Attirés depuis longtemps par la république dominicaine, je pars avec un copain à Punta Cana dans quelques semaines mais je voulais avoir quelques avis quant à cette partie de l'île.. Nous avons 18-20 ans et apparemment ca bouge bien là bas et ca sera...
J'aimerais quitter la station pour visiter Trinidad et cienfuegos; est-ce facile de louer une voiture sans réserver de Paris, la formule taxi collectif est-elle une bonne solution? chaque ville peut-elle se visiter en une journée en partant de Varadero...
Yas33 · 20 juin 2011 à 8:55 · 2 participants · 7 378 affichages
Nous partons à Fort de France cet été 2011. Nous cherchons toutes les infos pour sejourner 3 semaines entre la Martinique, la Dominique et sainte Lucie (hebergement, traversées en bateau..) pour petit budget. Merci d'avance pour vos reponses.
Evandom · 4 mars 2011 à 16:07 · 3 participants · 3 524 affichages
Nous souhaiterions partir 10 jours environ en voyage de noce en guadeloupe et martinique. Il y a tellement d'hotel que c'est difficile de choisir. Nous recherchons 2 hotels bon rapport qualité/prix propres... Avec Wifi gratuit, piscine, restaurant (demi-pension)...
Phil212 · 2 juin 2011 à 2:47 · 9 participants · 19 349 affichages
Nous voulons aller à Cuba cet été (à la mi-juillet)... Nous voyageons avec 2 enfants (6 ET 9 ans) et un bébé de 20 mois. Mais nous hésitons car une connaissance nous a dit que la température là-bas en juillet est trop chaude et humide pour un bébé et...
Alextherieur · 14 janvier 2011 à 18:08 · 7 participants · 4 561 affichages
J aimerais savoir si je donne des $ us comme pourboire a l hôtel, les employés vont ils les accepter et seront ils les utiliser aussi bien que des pesos convertibles? Aussi quoi amener comme cadeau aux cubains? des choses pas trop grosses et pas trop...
J'ai l'intention de prendre mes vacances à Holguin (soit club amigo ou las brisas). J'aimerais savoir à quoi m'attendre (météo, services et clientèle) pour la période fin juillet début août. Est-ce vrai qu'il y a beaucoup moins de services dans les hôtels...
Genene · 24 juin 2011 à 20:16 · 2 participants · 3 282 affichages
Nous prévoyons aller passer la relâche scolaire en Mars 2012 en famille. Nous sommes déjà allé en couple à Cayo Guillermo il y a 4 ans. Nous avons beaucoup aimé mais n'irions pas à la même place en famille. Mes enfants ont 9 et 12 ans. J'aimerais vos...
Phil212 · 27 mai 2011 à 16:13 · 5 participants · 2 598 affichages
Je veux aller à Cuba cet été (début juillet) avec toute ma petite famille (3 enfants, de 6 et 9 ans et un bébé de 20 mois)... J'essaie de convaincre mon chum que nous allons pouvoir relaxer malgré la présence des enfants... Parmi vous, y en a-t-il qui...
En début de moins d'Août 2011 premier semaine je vais faire une voyage à l'Hotel Viva Windham Domincus Beatch, et je vais tourner une vidéo musique dans les endroit de Bayahibe et Ille Saona, Pour cette vidéo on aurais besoin des jeans pour quel que scènes...
Frede99 · 25 juin 2011 à 17:41 · 3 participants · 1 411 affichages
Je me suis pris une trousse caraibes (55$ pour 40 minutes d'appels) avec Rogers Je voulais savoir si quelqu'un savait si, rendu a cuba, avant de composer le numéro canadien, il faut composer un chiffre (01 par exemple) Aussi, si je ne parle que 10 secondes...
Nous partons pour Varadero le 20 juillet et on annonce nuageux avec orage à tous les jours Est-ce que certains sont allés en juillet? Si oui quelle température avez-vous eu? Normalement juillet est un mois très ensoleillé et très chaud à Cuba. Merci pour...
Jeansellier · 24 janvier 2008 à 7:32 · 11 participants · 3 763 affichages
Je viens de lire dans un livre de Tony Wheeler l'auteur du Lonely Planet que si vous achetez un vol, exemple: Londres-Miami-Cancun... Havane-Londres L'immigration US risque de vous saisir le billet du fait que sur le billet apparait la destination maudite...
Habitant en Guyane, je dois venir en Martinique pour un examen médical au CHU de Fort de France. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un hôtel pas trop cher à côté du CHU? Merci d'avance de vos réponses.
Whistlerblue · 2 octobre 2010 à 9:36 · 5 participants · 2 670 affichages
Je ne peux pas trouver des bons sites pour louer une chambre chez l'habitant à Guadeloupe. Je vais etre là au mois de Decembre avec ma fille qui a 5 ans. Nous allerons pour apprender la français lorsque ma fille vient de commencer la maternelle et nous...
Horlaloi97 · 11 juin 2011 à 9:48 · 7 participants · 8 510 affichages
Je pars bientôt en Guadeloupe, je voudrais savoir si je peux emmené mon portable de France qui est débloqué et mettre une carte sim acheté sur place dessus et combien cela coûte si c'est possible? Merci à tous de vos réponses.
Caroarno · 28 mai 2011 à 10:02 · 8 participants · 4 662 affichages
Nous prévoyons de partir en Guadeloupe en avril 2012 avec notre fille de 2 ans. Nous avons trouvé un bungalow sympa "le bungalove" au bord de la mer au Moule mais il n'y a pas de clim. Est-ce que c'est indispensable? Nous hésitons à réserver cette location...
Dozinique · 24 juin 2011 à 5:29 · 3 participants · 6 359 affichages
Je pars avec mes deux enfants, et comme nous serons longtemps sans manger et que certains sont difficiles, je me demande ce que j'AI le droit d'apporter à manger dans l'avion. Fruits et légume, sandwiche maison et fromage???? À date, je me suis acheté...
Iles97112 · 5 juillet 2010 à 20:36 · 2 participants · 2 783 affichages
Je suis dans la region parisienne et je souhaiterais une personne ayant un contenaire direction la guadeloupe pour mettre des cartons bien entendu moyennant finances. Merci d'avance a tous de me conseiller.
Maxalex4 · 23 juin 2011 à 0:57 · 3 participants · 2 124 affichages
Quelqu'un pourrait me dire combien les cartes d'appel et pour combien de minutes aussi pour appeler ici au canada (Québec) j'ai un forfait avec bell et je veux savoir avant de le confirmer lequel me reviendrait moins cher... merci!!!!
Nous prévoyons un voyage en mai-juin 2011, et aimerions savoir si la Jamaique est une belle place voyage? Et quelle est la meilleure ville? Y a-t-il des activités à faire là-bas? Merci de me donner des infos là-dessus!!! Bonne journée!
Seababy · 12 juin 2011 à 15:55 · 4 participants · 2 230 affichages
J aimerais savoir si un vegetarien a des problemes pour manger a la jamaique.. Y a t il des restos vegetariens et cela est il dans les moeurs d etre vegetarien la bas? quels sont les plats ou les nourritures adaptees aux vegetariens? est il difficile...
Première visite a cuba je séjourne au sirénis la salina..j'aimerais me rendre dans le village de varadéro.y-t-il des choses a visiter, un petit resto typiquement cubain a gouter..combien va me couter un taxi de mon hotel au village merci
Pitte24 · 5 mai 2011 à 23:47 · 16 participants · 6 965 affichages
Cuba est en négociation avancée avec des entreprises étrangères pour construire seize terrains de golf dans le cadre de projets qui prévoient également des ventes immobilières à des étrangers, a indiqué mardi le ministre cubain du Tourisme Manuel Marrero...
Kimbaaa · 2 mai 2011 à 20:18 · 2 participants · 2 951 affichages
Je pars en Martinique au mois de juillet. D'après ce que j'ai cru comprendre impossible (ou en tout cas difficile et pas commode) de se déplacer sans voiture. Or, je n'ai que 20 ans et mon permis depuis septembre 2010 soit moins d'un an de permis. Il...
Jamaicajuane · 29 janvier 2010 à 10:07 · 5 participants · 6 818 affichages
Hail breda and sista! Je compte partir 3 semaines en Jamaique. Je pensais partir en Juillet mais mon compagnon de voyage me soutient que le temps est des plus déplorables dans cette période de l'année! J'aimerais savoir ce qu'il en est réellement si jamais...
J'arrive de Cuba, Varadero.J'ai fait une excursion sur un catamaran (interaction avec dauphins, apnee, Cayo Blanco etc). J'ai pris quelques photos des membres de ma famille avec l'equipage je devais faire parvenir les photos. Je cherche une personne qui...