Nouette · 27 janvier 2008 à 12:43 · 6 participants · 2 822 affichages
Nous envisageons de partir en République Dominicaine, mon mari, ma fille de 7 ans et moi. Les tours opérateurs ventent beaucoup les mérites des plages sublimes et il est vrai que tout cela est très tentant. Cependant, je n'envisage pas de rester 15 jours...
Je prévois partir en république dominicaine pour le 16 février 2008. J'hésite entre samana et punta cana... Je suis jamais allée dans le sud c'est mon premier voyage, donc j'amerais connaitre la plus belle place et les differences entre les deux. Merci...
Lifelike · 28 janvier 2008 à 19:33 · 7 participants · 3 308 affichages
Je pars en République Dominicaine (Région de La Romana, Bayahibe) le 29 Février 2008 pour une semaine. Cependant, je me permets de vous poser quelques questions: Le paludisme est-il d'actualité? (Je suis bien consciens que cela ne remplacera pas l'avis...
Rose65 · 26 janvier 2008 à 0:42 · 8 participants · 12 680 affichages
Nous partons vers Punta Cana (Réoublique Dominicaine) le 22 février prochain et nous voudrions savoir qu'est-ce qui est préférable d'apporter, - argent canadien argent arméricain ou la devise du pays qui est le peso je croie??? Merci.
Carogratian · 15 février 2008 à 10:03 · 7 participants · 3 436 affichages
Nous partons en voyage de noce fin mars en république dominicaine et plusieurs personnes nous ont dit qu'il y avis la police avec des fusils sur la plage. Avez vous connaissance de ça ou en avez vous entendu parler? Nous partons au caraibe club
Si quelqu'un qui revient récemment de Varadero peut nous confirmer que l'on peut toujours se baigner avec les dauphins. Nous avons eu des informations contradictoires à ce sujet et comme nous partons début avril 2008, on veut se rassurer, sinon ce sera...
Marilyne · 17 février 2008 à 17:36 · 4 participants · 5 266 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déja loué une maison a cuba, car nous avons connu des cubains et nous voudrions passer une semaine avec eux. Je crois que la dite maison est autorisée par l'état. Est-ce que c'est dangeureux pour des touristes...
Throttle · 17 février 2008 à 15:52 · 6 participants · 2 938 affichages
Nous ça seras notre premier voyage a cuba et ont se demandaient de quel coté de l'ile de cuba avais les plus belles plages, c'est a dire du beau sable très doux et surtout de l'eau très très clair... Alors est-ce du coté aclantique ou bien du coté mer...
Drocclau · 8 février 2008 à 20:20 · 10 participants · 3 453 affichages
Tous, Quel superbe site sur les voyages. J'aurai quelques questions pour vous. Si quelqu'un pourrais m'aider. Le 20 mars prochain je pars pour Cuba, à Varadero au Tryp Peninsula. Quoique ce ne soit pas mon 1er voyage à Cuba, je ne me souviens plus si...
Yuno · 10 février 2008 à 13:25 · 3 participants · 1 268 affichages
Je planifie aller à Cuba (région de Holguin ou Cayo Santa Maria) en début juin 08. J'aimerais savoir si quelqu'un y a déjà voyagé à cette période. Comment est la température et quels sont les tarifs pour un 4* ou 5*. Merci
Nous sommes 2 personnes qui vont à varadero.1 semaine nous allons faire des excursions que nous conseillez vous d emmener comme argent devons nous changer beaucoup d argent avant de partir? y a til des bureaux de change aux hotels? que veux dire cuc dans...
Bachatero · 31 janvier 2008 à 9:11 · 9 participants · 8 234 affichages
J'ai trouvé des appréciations très négatives d'une internaute sur la compagnie aérienne JetAir au départ de Bruxelles pour Punta Cana. Vous me direz que c'est une opinion de voyageur mais cela fait froid dans le dos et j'espère que JETAIR s'est améliorée...
De mon itineraire en Floride Miami 2 nuits Naples 1 nuit clearwtaer 1 nuit Orlando 4 nuits vol Miami/Nassau Bahamas 7 nuits hotel ATLANTIS MERCI de me dire ce que vous pensez de mon itineraire pour 2 adultes et 1 enfant
Fofolette · 17 février 2008 à 16:41 · 2 participants · 1 368 affichages
Je lis divers avis sur l'arrivée en France (et en europe) des cartes postales envoyées depuis Cuba; votre expérience?? Fautil s'en dispenser ou bien mettre les cartes sous enveloppe?? Merci de vos tuyax-et en passant combien ça coûte le timbre?? Mille...
En juillet prochain je pars pour un projet humanitaire avec des adolescents en Haïti: du 4 au 28 juillet et je voudrai savoir si vous avez des renseignements sur des prix de vol Bruxelles - port au prince??? Si vous avez des filons, merci de m'en faire...
Lioubov · 13 février 2008 à 7:01 · 7 participants · 5 245 affichages
Je désire aller a cuba pour deux ou trois semaines, loin de tout, spécialement du monde, pas de gros complexe touristiques mais plutot une petite cabane sur le bord de la plage avec du poisson frais peché! Est-ce que quelqu'un a deja experimenté cela...
Le temps n'étant pas extensible, il va falloir faire des choix lors de notre escapade en Oriente: Alors la question est simple: Baracoa et sa region, mais on perd pas mal de temps en A/R sur Santiago ou Bayamo et la sierra maestra (et manzanillo, nicquero...
Je viens de voir sur le site des aéroports de Paris que le vol CU445 de Cubana de Aviacion le dimanche il n'y a plus d'escale à Santiago de Cuba...quelqu'un a plus de précisions?
Je pars le 26 février pour le Playa Caleta à Varadero. (avec Zoom airline, go travel direct) Je me demandais si quelqu'un y était aller récemment et quels étaient ses commentaires. De plus, avez-vous des excursions de plongée en apnée à me proposer??...
Voilà pour notre voyages de noces nous comptons partir 3 semaines en rep dom au Riu Merengue. Cpdt c'est sur la cote nord donc océan atlantique. Est ce vraiment moins bien que les palges de la mer des carîbes? Merci
Chaubin · 12 février 2008 à 4:27 · 6 participants · 8 148 affichages
Je voudrais envoyer des sms à cuba et comme mon cellulaire est un Télus ça ne fonctionne pas. Je voudrais savoir s'il y a d'autre moyen d'en envoyer. Peut être que quelqu'un parmi vous connaît une solution à mon problème, soit un site internet ou autre...
Je pars ce WE à Bayahibé Hôtel Casa Del Mar... Après plusieurs visites sur divers Forums, il s'avère que les tours opérateur locaux sont plus " conviviaux" que les T.O. des hôtels ou agences de voyages... Que pensez vous de "Captain'Pat Tour"? Peut on...
Hola! Ouahh enfin j'ai réussi à avoir un vol très intéressant pour la R D! mais malheureusement pour ce prix je passe par Santo Domingo! (ma destination est LT) j'arrive à la Capitale dans la soirée du 25 02 vers 19 h 20 donc obligée de rester une nuit...
Je désire savoir si quelqu'un a déjà fait un vol vers La Havane avec un retour de Holguin, car je désire visiter ces deux villes lors d'un même voyage de 14 jours mais ne souhaite pas revenir à La Havane car le voyage terrestre est assez long, d'après...
Sandradu57 · 8 février 2008 à 13:30 · 3 participants · 6 653 affichages
Je pars le 2 mai! Jaimerai etre rassuré car jetait persuadé que c'etait la bon saison or je viens de lire que la saison des pluie commencé j'ai un peu peur... Quelqu'un peut il me rassuré??
Stefnabil · 13 février 2008 à 15:01 · 4 participants · 4 874 affichages
Mon mari et moi avons réservé pour un voyage en martinique le 17 mars. Mon mari et marocain et a obtenu son titre de séjour "vie privée vie familiale" depuis juillet 07 après le mariage. as t il besoin de document particulier pour partir en Martinique...
Gwenpi · 22 janvier 2008 à 17:23 · 2 participants · 4 483 affichages
Avis aux connaisseurs: Les Grenadines ou Ste lucie? Avec quel voyagiste? Austral Lagon ou...? Je recherche un hôtel de charme, donc oubliez les gros complexes, style contemporain, épuré avec budget maxi pour 2 personnes de 500 € environ. J'attends vos...