Marjo23 · 17 septembre 2007 à 19:31 · 3 participants · 4 987 affichages
Je reviens d'une voyage à Cuba et je cherche le titre d'une chanson que j'ai souvent entendu chantée par les musiciens dans les restos. C'est une chanson très romantique et on m'a dit que le titre en anglais était "where are you going", mais je ne sais...
Djs · 27 février 2008 à 0:30 · 4 participants · 1 236 affichages
Je vais a santa lucia en mai en je me demandais koi faire comme activiter jai entendu parler de lexcursion de la playa bonita et aussi playa coco et bien merci pour vos conseil je suis un peut novice (cest mon troisieme mais mon premier sans mes parents...
Je pars de Québec le 08.02.08 pour Punta Cana avec la compagnie aérienne CAN JET et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjà voyagé avec eux. J'ai toujours voyagée avec Air Transat et je voudrais savoir la différence entre ces 2 Compagnies svp...
Magicstef · 13 janvier 2008 à 18:09 · 9 participants · 7 746 affichages
Je prévois de partir avec un ou plusieurs potes à Cuba fin Mars début Avril pour une durée de 17-18j environ! Que me conseilleriez-vous comme itinéraire avec comme priorité aller à la rencontre des Cubains, du Cuba typique, beaux paysages, patrimoine...
Janedragon76 · 10 janvier 2008 à 4:04 · 6 participants · 4 023 affichages
Mon conjoint veut que nous apportions nos équipements de plongée en apnée (masque, tuba, palmes), il aurait lu quelque part que les articles de "sport" ne comptaient pas dans le poids des valises...Est ce vrai? Jane
Stephy360 · 20 janvier 2008 à 14:42 · 11 participants · 5 576 affichages
Ma question concerne les CUC à Cuba. J'ai cru comprendre en lisant un texte quelque part... qu'il y a les CUC de touriste que les Cubains ne sont malheureusement pas capable d'échanger et les CUC qu'ils peuvent utiliser. Est-ce exact? J'ai lu aussi sur...
Qui choisir pour aller sur saona et faire un safari éventuel? j'entends parler de capit pat, seavis excursion et d'un jean pierre? ou se situe la difference entre ces 3 organisme? alors si vous pouviez m'aider à choisir ce serait gentil pour moi et ma...
Normandluc · 24 février 2008 à 22:09 · 2 participants · 2 260 affichages
Est-ce que quelqu'un est au courant si les Cubains utilisent encore des caméras 35 mm ou si ils utilisent les caméras numérique ce que je doute. La raison c'est que je voulais apporter ma caméra 35mm que je n'utilise plus jamais et la donner à quelqu'un...
je vais au sirenis la salina...en mars plusieurs coms disent quon ne peut reserver plus de 2 soir ds les resto a la carte...moi et mon chum aimons mieu les resto a la carte que le buffet...quel reto me conseiller vs a varadero (hors hotel)...on aime...
Emi19 · 22 février 2008 à 6:00 · 5 participants · 4 453 affichages
Je suis étudiante et je désire partir avec l'une de mes amies durant la deuxième semaine de mai pour Cuba. Niveau destination je ne suis pas sûre. Pourtant je sais une chose ; je n'ai pas énormément d'argent, alors j'aimerais avoir une billet de dernière...
Edlou · 22 février 2008 à 16:21 · 4 participants · 2 007 affichages
Je pars demain pour Varadero et j ai eu des casquettes neuves à l'effigie des États-Unis genre L.A, N.Y etc... et je me demande si je peux les apporter pour les offrir ou si ça sera mal vu.
Sachoune · 3 février 2008 à 15:12 · 9 participants · 9 619 affichages
Bonjou! Par votre expérience bien certain ceux qui prennent des forfaits dernière minute j'aimerais savoir, nous voulons partir la première de mars pour Cuba et on attend pour un prix pas trop dispendieux. Je veux attendre mais ça me stress car nous sommes...
Merci à Nico5 qui m'avait dit que cagoules et parkas étaient inutiles!!! C'est vrai: 25° à 10h le matin, 28 à 30° l'après-midi, quelques passages nuageux pas méchants. Sur 9 jours, nous avons eu une averse le soir de 3min, une autre de 3/4 d'h et une...
Jimmyboygolf · 22 février 2008 à 22:11 · 3 participants · 2 346 affichages
Je parss pour une semaine le 5 MARS au las américas et si y a quelqu, un qui sait ou je peut reserver les depart de golf a l, avance ou qui a de l, info lA DESSUS...MERCI A L, AVANCE
Vais au paradisus rio de oro y a t il du monde du québec qui part pour cette hotel ou une autre...Je commence a avoir hate...Plus de neige pour au moins une semaine on y goute cette année... bye bye A +
Je prévois faire un voyage à Santa Lucia à la fin de mars et j'aimerais connaître les commentaires de gens qui y sont déjà allé. Merci à l'avance de me donner vos opinions.
Viajecuba · 19 février 2008 à 11:32 · 20 participants · 6 421 affichages
Fidel Castro a annoncé mardi qu'il renonçait à la présidence de Cuba, mettant un terme à près d'un demi-siècle de pouvoir sans partage, dans un "message à ses compatriotes" publié dans l'édition électronique de Granma, organe officiel du régime. Photographe:...
Kevenb · 20 février 2008 à 18:46 · 6 participants · 1 915 affichages
Je pars en RD fin mars au barcelo punta cana, je voudrais savoir si hotel offre des excursions comme saona ou le bavarro runner ou bien il y a juste des agences comme captaine pat ex; est-ce que vous me conseiller de reservé d`avance oubien attendre rendu...
Djs · 21 février 2008 à 5:46 · 5 participants · 3 012 affichages
Jai entendu dire que les bestiolles etais tres nombreuses a santa lucia, jaimerais donc receuillir quelque commentaires utiles pour maider a prendre ma descision. Ont est un jeun couple et ont veut pas mettre notre argent dans le feu Merci beaucoup des...
Je me suis déplacée exprès à Orly Sud ce dimanche 3 février pour aller à l'enregistrement des bagages du vol CU445 à destination de Santiago en escale, terminus à la Havane avec la compagnie aérienne CUBANA DE AVIACION. J'ai parlé à un passager que venait...
Loubrina · 13 février 2008 à 13:44 · 6 participants · 8 046 affichages
Je pars à Cuba le 23 fév pour 15 jours avec ma fille de 8 ans. Je souhaiterais trouver un endroit où faire de la plongée en apnée (sans bouteilles) sans avoir besoin de passer par des organismes de plongée. Une plage où en quelques brasses on atteindrait...
Fiberly · 9 mai 2007 à 14:50 · 10 participants · 13 862 affichages
Je quitte Dimanche pour Cayo Largo et on me conseille d'apporter un bon chasse moustique. avez-vous une marque qui serait plus efficace qu'une autre car je ne suis pas certain que notre off ou raid soit suffisant. Merci de votre aide.
Moi je veux trouver un moyen avec mon copain pour que mes frais d'interrurbains soit moins élévés et j'ai su d'une amie qui a un Mike (Walki-talki) de Télus à Québec est allé au Mexique et elle pouvait communiquer à Québec sans problème et c'est inclus...
Chanel140 · 4 janvier 2006 à 20:02 · 14 participants · 13 920 affichages
J'aimerais avoir des informations pour reserver un voyage derniere minutes. Je voudrais savoir si ca vaut la peine d'attendre une semaine avant notre depart pour reserver. Nous prenons nos vacances deux semaines en date du 24 fevrier.je sais que c'est...