Je vais à Tortola fin Octobre et ne connais pas du tout le coin. Peut-être pouvez-vous me donner quelques bons plans? Des choses à éviter? Des conseils à suivre? MERCI Alex
Ln0211 · 24 novembre 2007 à 21:58 · 6 participants · 4 205 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur le combiné martinique/... que propose à nvo cette année voyages carrefour. Je suis intéressée pour y aller en juin 2008, surtt vu le prix (995 euros TTC!!!). quelqu'un a t il fait ce combiné??: vos impressions sur les...
Je suis partis en Guadeloupe durant plusieurs semaines en début d'année, cette iles est magnifique. Si vous désirez avoir des renseignements sur l'iles les plages les lieux à visiter et bien évidemment le logement (gites, bungalows), n'hésitez surtout...
je regarde pour des vacances fin novembre a punta cana et je vois seulement des vols avec escale a partir de montreal ou toronto... esque vous savez si il y a des vols direct vers punta cana a partir de montréal ou toronto dans le mois de novembre?...
Voudriez-vous me dire le climat à Holguin début mars svp? Me suggérez-vous d'apporter des choses spécifiques (vêtements ou autres)? Je pars sac à dos. Merci
Fantasia77 · 3 décembre 2007 à 18:12 · 9 participants · 3 542 affichages
J'aimerais savoir quels montant est-il conseillé de laisser en pourboires à Cuba? Est-ce que ça fonctionne comme ici, soit 15%? Doit-on laisser les pourboires en $US, $CAN ou pesos cubains? Est-il vrai que les femmes de chambres aiment les petits cadeaux...
Sourcil · 15 janvier 2008 à 17:58 · 6 participants · 4 110 affichages
Vais passer 12 jours en guadeloupe et j'aurai besoin de telephoner sur place pour tout ce qui est reservation ou si je me perd etc. j'ai un portable mais vu le prix que ca coute je me demandais si il ne valait mieux pas acheter une carte telephonique...
Robespierre · 17 février 2006 à 9:51 · 17 participants · 8 026 affichages
Quelqu'un peut-il me conseiller pour un voyage à 5 (2 adultes + 3 ados de 13, 15 et 17 ans) pour fêter 20 ans de mariage. Pour des raisons professionnelles, il aura lieu obligatoirement du 25 juin au 9 juillet. Une île paradisiaque serait notre choix...
Bigpapou · 7 février 2008 à 23:15 · 10 participants · 2 286 affichages
Nous partons pour Cuba (Cayo Coco) le 20 mars prochain. C'est notre premier voyage dans ce pays. Il me semble avoir déjà lu quelque part qu'il n'était pas permis pour les touristes d'apporter des appareils électronique tel que DVD portatif, Ipod. Il me...
Je pars le 19 fevrier pour un mois à la Havane avec entre autre un enregistreur numérique qui consomme beaucoup de GO... J'aimerais donc savoir, si aujourd'hui, en 2008, il y des magasins (photos) où il est possible à la havane d'exporter/graver des cartes...
Pour les personnes qui partent à "punta cana" de bruxelles à 11h05 il y a une escale à Varadero à 15h45 mais je ne sais pas le temps de l'escale mais vous arrivez bien sur place à 21heures.mois je pars là le 7 mars pour 15 jours bien à vous véro
Internet c'est super pour trouver des infos mais là je galère pour trouver un prix d'avion aller retour paris/la havane ou bruxelles la havane. qui est déjà allé à Cuba et combien avez vous payé pour le billet adulte (et le billet enfant moins de 6 ans)...
Anzyla · 10 août 2007 à 17:56 · 4 participants · 13 010 affichages
Je dois partir en avril sur l'île de Nevis. Je ne connais absolument rien sur cette île (que voir, quelles activites...) Connaissez vous des sites, blogs ou guides sur Nevis? Votre experience perso est bien sur la bienvenue!!!!! Merci a tous d'eclairer...
Lidjebe · 8 février 2008 à 19:31 · 2 participants · 2 872 affichages
Um membre sympa pourrait il m'indiquer quel type de temps météo je risque de rencontrer durant la deuxieme quinzaine de septembre a Punta Cana? J'aimerais offrir un séjour a mon epouse mais je ne suis pas sur du temps d'ou ma question Merci a tous
Marine750 · 9 février 2008 à 15:48 · 3 participants · 6 830 affichages
Premier tchat... J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. Nous partons sac sur le dos à Cuba 2 semaines en mars. je ne sais pas trop quoi prendre dans ma valise et nous devons partir léger... donc pas de superficiels. Ceux qui y sont déjà partis peuvent-ils...
Manta972 · 13 décembre 2007 à 11:32 · 10 participants · 16 696 affichages
Je dois partir en Martinique la semaine prochaine avec mon fils de 4 mois. J'ai fait une demande de passeport et de CNI lundi dernier (pas possible avant de faire une photo d'identité à un bébé tout en respectant les nouvelles régles - tete droite, pas...
ValerieM · 16 juin 2005 à 10:33 · 2 participants · 2 765 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de faire graver des photos digitales sur CD (à partir de la carte mémoire) à Cuba? Si oui, où? a quel prix? MERCI ValerieM
Kkhat · 27 janvier 2008 à 20:45 · 3 participants · 3 317 affichages
Qui pourrais me donner des bonnes adresses de golf, si possible près de la mer, avec ou sans formule hotel+golf. Quelles sont les régions? +prix des green fees d'avance merci KKATH
Je sais que plusieurs options s'offres à nous pour y aller mais à la télé j'ai vu un reportage à une émission (soleil tout inclus avec varda) et ils allaient à saona à partir de la plage de l'hôtel et non en bus ou en taxi nous on va au gran bahia et...
Est ce qu'on trouve de bons Taxis à l'aéroport de Punta Cana, on m'a parlé de la compagnie RS, mais je n'ai pas envie de réserver avec CB à l'avance. Est ce que leurs Taxis sont en bon état? Peut-on trouver des Taxis confortable à toute heure? Merci.
Billybee · 22 janvier 2005 à 16:06 · 9 participants · 12 742 affichages
Je viens de reserver avec Go travel Direct pour Santa Lucia au Gran Club et nous voyagerons avec Zoom airline. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà voyager avec cette compagnie. Merci de me donner vos commentaires. Billybee
Poucette · 9 février 2008 à 20:04 · 8 participants · 2 186 affichages
Si je fais affaires avec une agences de voyage pour aller à Cuba, est-ce que ça va me coûter plus cher?? exemple pour mon hébergement, le tout compris ainsi que le billet d'avion? Si oui, quelle est la différence, si je ne fais pas affaires avec eux...
Hola! Je prévois aller prochainement à Cayo Largo et je souhaiterais avoir les coordonnées qui me permettront de réserver mes plongées d'avances en contactant directement ou indirectement le centre de plongée de la marina... Cela me permettrait d'être...
Mldiane57 · 20 janvier 2008 à 16:23 · 4 participants · 3 109 affichages
Je sais qu'a certain endroit en république dominicaine, il y a des risques de malaria. Je sais aussi qu'à d'autre endroit comme à Puerto Plata il n'y a pas de risque. Pouvez-vous me nommer des endroits autre que Puerto Plata pour aller en voyage en république...
Alexane · 24 février 2007 à 9:11 · 6 participants · 3 161 affichages
Je pars vendredi 2 mars à l'IBEROSTAR BAVARO à PUNTA CANA, en fin! Je viens de recevoir mes billets d'avion, départ BRUXELLES 11H05, arrivée 21 H PUNTA CANA (heure locale) avec MARTINAIR. Au vu de ce nombres d'heures, j'ai appelé l'agence de voyage qui...