Nous partons en mars pour 15 jours à punta cana au caribe club! je souhaiterais connaitre qui organise une sortie pour la Romana à partir de Punta cana, je sais captain pat organise pour saona, c'est vu mais j'aimerais aller à la romana, donc je cherche...
Vero1301 · 28 janvier 2008 à 15:16 · 9 participants · 4 813 affichages
Je pars vednredi pour Cuba et je voudrais savoir s'il faut que j'aille changer mon argent avant de partir?? est-ce qu'il a un maximum que je peut apporter ou ont a le droit a n'importe quel montant? Et aussi, pour 200$ combien il va me revenir en pesos...
PAbayahibe · 6 juillet 2007 à 2:51 · 14 participants · 5 512 affichages
Je Vous propose aujourd'hui de me donner votre avis sur ce que vous recherchez en Republique Dominicaine lors de votre Sejour...Le Tourisme en Republique Dominicaine change et de plus en plus de personnes voudraient decouvrir la ''Vraie Vie Dominicaine''.Il...
Je pars à punta cana du 23 juin au 7 juillet, j'aurais aimé savoir le climat durant cette période et également si c'est une bonne destination. merci d'avance et à bientôt oreli
J'ai lu des info sur le vol vers la romana en RP par xl airways en 767/300 qui ne m'ont pas trops rassurées, l'avion à 15 ans alors que xl airways annonce sur son site des avions récents et de chez airbus. Je pars au mois de mars sur ce même avion, Est...
Oto · 22 janvier 2008 à 19:10 · 6 participants · 3 090 affichages
Nous avons le projet de passer quelques jours de vacances en Martinique au mois de février. Pourrait-on nous conseiller un hébergement (2 adultes + 1 enfant) Merci. Cordialement.
Angecornu · 1 février 2008 à 20:32 · 4 participants · 1 834 affichages
J'aimerais savoir si mon enfant peut aller à cuba même s'il est né aux usa (involontairement). il a un passeport canadien avec comme endroit de naissance hollywood, fl, usa. merci de me répondre.
Veedasaraylo · 1 février 2008 à 17:03 · 4 participants · 1 684 affichages
Merci à tous ceux qui voudront bien me conseiller: nous partons dix jours à Nodël 08 (à six en famille) pour cette belle île; nous commencerons par visiter la capitale, mais ensuite? que voir sur le chemin de la presqu'île de Samana? nous voudrions terminer...
Jujumagne · 1 février 2008 à 16:08 · 6 participants · 5 791 affichages
Je viens d'acheter des billets d'avion (sec) Toronto-La Havane avec Air Canada (via le site internet d'air canada). Je suis un étudiant français et résident permenant du Canada (Québec). Je souhaiterai savoir comment obtenir le visa (carte touristique)...
Virgio79 · 31 janvier 2008 à 20:16 · 3 participants · 2 906 affichages
Voilà, j'ai fini par réservé à l'hôtel Bahia Principe Ambar à Punta Cana en République Dominicaine et j'aurai aimer savoir quel est la chambre que vous me conseille avec une vue mer et piscine et aussi avec un lit King? Car j'ai sus que l'on pouvais envoyer...
Lulu2008 · 2 février 2008 à 16:55 · 2 participants · 2 106 affichages
Je pars dans une semaine au marea del portillo, dans la région sierra maestra (granma) CUBA. Je désire savoir les activités à faire (excurtions) car je ne trouve pas vraiment d'informations sur internet. J'aimerais faire de la montagne, équitation et...
Kamikaze941 · 22 décembre 2006 à 5:30 · 11 participants · 10 334 affichages
Dernièrement je me suis fait dire qu'il y avait des risques d'attraper la MALARIA en allant en RÉPUBLIQUE!!!! Moi je part du 10 au 20 Janvier à Punta Cana, et je me demandait si il y avait des précautions à prendre pour éviter les risques de contaminations??...
Sdrou · 31 janvier 2008 à 13:10 · 5 participants · 9 001 affichages
Je suis un petit nouveau sur ce site. J'en suis aussi à mes débuts pour ce qui est de voyager. Moi et ma conjointe, nous désirons aller dans le sud à la fin juillet 2008. Pour certaines raisons, nous ne pouvons pas y aller en hiver. Notre budget n'est...
Nous désirons aller à Punta Cana à la fin mars. Je sais que les cliniques voyages nous suggèrent de prendre la chloronique contre la malaria (qui s'attrape par les moustiques n, est-ce pas?). Si nous ne voulons pas prendre la chloroquine...est-ce qu'il...
Fredflo51 · 31 janvier 2008 à 18:25 · 3 participants · 5 065 affichages
Nous voudrions mon mari et moi partir en rep.dom. en juin, connaissez vous des agences de voyages pas trop cheres? au depart de paris ou de bruxelles? merci de vos réponses.
Gef33 · 21 janvier 2008 à 23:04 · 2 participants · 1 980 affichages
Maintenant que la date de départ est fixée (du 14 au 28 juin 2008), je recherche des renseignements pour trouver une location type "gîte" dans le sud de l'ile pour 3 personnes, et également une possibilité de louer un véhicule directement par internet...
Rose65 · 26 janvier 2008 à 0:29 · 9 participants · 5 243 affichages
Ma question est a savoir, si, lors de notre retour de République Dominicaine, nous avons un 20 ou 25 dollars a payer par personne et si oui, est-ce en devise canadienne? Merci.
Syrius · 23 janvier 2008 à 9:03 · 3 participants · 2 449 affichages
Toujours en reflexion sur un petit periple dans l oriente, j 'aimerais savoir si Baracoa vaut vraiment la peine? Et quelles activités à faire sur place: y a t-il une belle plage? On peut aller au "Yunque", c'est loin? comment on y va, combien de temps...
Djjeck · 31 janvier 2008 à 17:37 · 2 participants · 2 837 affichages
Voici, j'ai prévu un petit voyage afin de me reposer en REp Dom fin février J'ai plusieurs questions svp: 1) Faut il un passeport ou la CNI suffit elle? 2)Y'a t il des bureaux de change arrivé là bas, ou est ce que l'on paie en dollars?? 3)Une fois mon...
Slim93 · 30 janvier 2008 à 23:31 · 2 participants · 1 889 affichages
Vais a santa lucia en fevrier je voudrais savoir combien ca coute pour la plonger et si, plus tu en fait moin c est cher. pouver vous me parler aussi des excursion que nous pouvons faire ainsi que les prix. c est notre premier voyage je vous remerci
Flogla · 25 janvier 2008 à 10:37 · 7 participants · 8 225 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un reviens de la république dominicaine quel temps il y fait en ce moment car sur les sites météo c'est pas le top Je pars le 04 février pensé vous que cette une bonne période je ne voudrais pas etre décu c'est notre premier...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pour manger (souper) un mets typiques cubain? Chez un cubain proche du Playa Costa Verde? J'aimerais bien faire l'expérience et combien cela coûte et à s'adresser? Merci j'attends de vos nouvelles!!
Nous souhaiterions partir 15 jours en vacances au mois de Novembre ma femme, mon fils et moi. Quant aux choix de la destination nous avons opté pour la Caraïbe et les jolies plages de Guadeloupe cependant, nous n'y serions pas très bien reçu aux dires...
Maisdidon · 30 décembre 2007 à 22:27 · 6 participants · 4 806 affichages
PB ns ne savons pas ou aller en martinique? et aussi voudrions trouver une location la moins chére mé bien lol en gros un bon voyage pour pas chére. j'aimerai que vs ns donnié d information ainsi que adresse pour notre voyage. nous somme des jeunes festif...