Dcrymb · 27 janvier 2008 à 19:56 · 5 participants · 1 850 affichages
Je me pose la question puisque je veux aller à Cuba vers la fin avril-début mai pour 2 semaines... Je sais qu'il y a moins d'achalandage, mais les prix sont pratiquement les même que maintenant... Qu'est-ce qui serait mieux? De plus, je veux aller à...
Dcrymb · 27 janvier 2008 à 19:03 · 9 participants · 8 716 affichages
Je voudrais savoir quelle serait la meilleure monnaie à emmener avec soi à Cuba. $Can, $UC ou peso cubain? aussi, est-ce mieux d'avoir sa carte de guichet ou de crédit ou argent comptant? Le taux de change est-il favorable? Merci!
Pour la première fois noua allons à Punta Cana en février (habituelle ment fin mars), comment est la météo durant cette période car présentement il ne semble pas faire très beau.
Dcrymb · 26 janvier 2008 à 19:41 · 2 participants · 4 188 affichages
Je planifie mon premier voyage dans le Sud avec mon amoureux, mais on ne sait plus où donner de la tête... L'éventail de destination est immense... De plus, nous voulons partir pour 2 semaines le 25 avril ou plus tard. On voudrait un endroit qui a de...
Chouchou22 · 20 mai 2007 à 11:27 · 9 participants · 5 303 affichages
Nous partons pr la premiere fois en Martinique à l'hotel baie du Gallion et j'ai beaucoup de questions à vous poser!!!! Si j 'ai bien compris l'hotel la baie du Gallion n 'est pas ce qui ya de mieux donc on va se pencher sur les excursions et les restos...
J'ai trouvé un voyage pas cher pour puerto plata le 12 mars, juste pour savoir, y a t-il un moyen pour réserver ses places d'avion à l'avance, sachant que j'ai un préacheminement et que je risque d'arriver ric et rac pour le départ, qui normalement a...
Abeille1 · 11 mai 2005 à 23:09 · 4 participants · 9 156 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait cette croisière en catamaran avec Voile-Passion-Soleil dont le capitaine est Réal Savard de Québec. Si oui, quelles en sont vos impressions. Merci!
Part en voyage debut avril et je cherche un endroit avec du sable blanc et une eau turquoise, un peu comme punta cana, cayo largo ou varadero, mon dernier voyage étais cayo largo, un endoit magnifique mais beaucoup trop tranquille. que me conseillé vous...
Arnd · 2 mars 2005 à 15:23 · 12 participants · 6 042 affichages
Recherche des infos sur la jamaïque! plus concrètement j'ai pour projet de vouloir me rendre en jamaïque pour mes vacances, bien sur en dehors des hôtels et lieux touristiques, je souhaiterais me rendre chez un particulier. Ainsi je voudrais pouvoir faire...
Je part en guadeloupe au mois de mai, et pour preparer un peu mon voyage, j'aurai voulu savoir combien de temps il faut pour traverser basse terre et grande terre. Est ce qu'a votre avis il est plus malin de prendre 2 locations ou une seule aux environ...
Je voulais aller à Cuba en fin septembre à Varadero plus précisément, ma chum de fille m'a conseillé cette date, belle température, il fait chaud et tout. Mais je lis sur certain site que ce nest pas vraiment la ssaison a conseillé de mai à septembre...
Strangerasia · 27 janvier 2008 à 3:09 · 7 participants · 6 040 affichages
Suis de Montreal et j'aimerais savoir comment je peux amener un cellulaire un Cuba pendant mon voyage car je dois rester en contact avec ma famille. Je me suis informer et apparamment il faut que j'aille un cell GMS debloquer, mais ou et comment me le...
Raphlaguesse · 26 janvier 2008 à 19:26 · 3 participants · 2 855 affichages
Quelqu'un a t il des infos sur les possibilités et surtout les prix des traversées entre le Mexique et Cuba? D'ou partent les bateaux les moins chers et combien de tps dure la traversée? Les avions peuvent ils etre moins chers? Qt a la vie sur Cuba est...
Trabuc · 25 janvier 2008 à 16:16 · 7 participants · 3 683 affichages
Je me renseigne pour un couple d'amis qui souhaitent partir (depuis la France) en Rép Dom une dizaine de jours ce printemps. Ils ne sont pas intéressés par un séjour plage ni bord de mer... donc, plutôt vol sec et 3 ou 4 excursions natures, ils sont bons...
NinaCubana · 20 janvier 2008 à 19:06 · 10 participants · 15 136 affichages
Je regarde chaque dimanche sur le site des aéroports de Paris quand le vol Cubana de Aviacion a décollé afin de voir combien d'heures de retard il a eu (destination Santiago, terminus la Havane). Juste avant Noel, le vol du dimanche a eu un énorme retard...
GreekVal22 · 27 janvier 2008 à 23:21 · 2 participants · 2 879 affichages
Je n'es jamais voyager encore et pour le mois de février je vais dans la sud! Parcontre je voulais savoir si cuba étais plus ou moins favorable à cause de la température (chaleur)! Sinon avez-vous des conseils où aller qui serais mieu??? Comme cancun...
Anonym1234 · 25 janvier 2008 à 17:29 · 9 participants · 15 848 affichages
Je reviens tout juste de cuba dimanche dernier et ce matin, à mon grand regret, j'ai trouvé une énorme bestiole morte sur mon plancher! Je suis presque sur que c'est un gros cafard et que je l'ai ramené de cuba car j'en avais vu une semblable lors de...
Tigrette30 · 24 janvier 2008 à 20:24 · 2 participants · 1 368 affichages
Nous organisons notre futur voyage à CUBA La Havance, Cien Fuégos, varadéro, Trinidad etc... Nous avons consulter Leclerc Voyage car pas très cher mais on a vu les hôtels et c'est pas très chouette... Connaissez vous HAVANATOUR? Couleurs café?? On est...
Merci de me donner vos impressions quant à vos récentes excursions de Punta Cana, en mer ou vers l'intérieur, et si c'est possible de me dire qui sont les réceptifs (agences locales) qui vous ont donné le plus de satifaction. Lors de mon prochain séjour...
A la mi-mars moi et mon conjoint feront notre premier voyage...J'aimerais bien savoir laquelle de ces 2 destination mérite que nous la visitions en premier...Est-ce que ca vaut l'coup de payer plus cher pour aller à Punta Cana...? Une de mes priorités...la...
Nightshifter · 25 janvier 2008 à 11:58 · 5 participants · 3 568 affichages
J'aurais voulu savoir si qq belges étaient déjà partis en Rep Dom avec leur nouvelle carte d'identité à puce électronique. Et s'ils avaient eu certains problèmes. J'ai entendu que même à la frontière luxembourgeoise certains belges avaient eu des problèmes...
Il y a un aéroport international à Cayo Largo (CYO), connaissez vous les compagnies non cubaines qui le desservent, je sais qu'il y a des compagnies canadiennes comme Air Transat, y a t il d'autres compagnies, Amérique du Sud, Canada, Europe, Antilles...
Syvi · 18 janvier 2008 à 15:11 · 11 participants · 3 965 affichages
Je dois aller en république dominicaine la semaine prochaine, j'ai vu qu'ils annoncent de la pluie, je suis déçue, est-ce que des résidents qui sont eux sur place peuvent me dire à quoi s'attendre?
Voila armée de tous vos conseils (un grand merci) je m'envole pour la republique dominicaine le 31 janvier jusqu'au 07 février, je serais donc à l'hotel Catalonia Bavaro a punta cana. J'ai pour le moment réservé une excursion avec jean pierre pour l ile...
On regarde partout pour des photos de cayo guillermo et c'est toujours des photos faites par les complexes et surtout modifier... aurriez-vous des photos de cette région. On regarde pour partir le 25 janvier au iberostar daiquiri...y a t-il quelqu'un...