Sunfun · 15 janvier 2008 à 17:35 · 6 participants · 6 373 affichages
E.T. montreal pour la republique domonicaine (punta cana) les medicaments sous ordonnances dans leur contenant original avec identification du produit dans le bagage a main mais ce qui est des produit tablette tel que immodium, tylenol... on a tu le...
BuiBel · 6 février 2008 à 3:43 · 6 participants · 3 514 affichages
Afin de pouvoir planifier mes finances... Êtes-vous en mesure de m'indiquer si nous pouvons payer par carte de crédit les excursions suivantes; Visite par bateau d'un jour; Les Saintes, Ile de Caret, Marie-Galante, Réserve Cousteau- Bateau fonds de verre...
Isabelle55 · 11 janvier 2007 à 3:17 · 6 participants · 4 682 affichages
Qui a déja voyagé avec cette compagnie aérienne. Ce sont des avions achetés par air-transat qui faisait auparavant liaison entre mtl-toronto. Quel sont les services dans cette avion.
Découvertes · 9 février 2008 à 9:28 · 3 participants · 3 436 affichages
Que me conseillez-vous? Je pars à Cuba et je resterai en casa particular. Je devrais apporter de l'argent comptant pour payger le logis et les repas, mais ca m'inquiète de me promener avec autant d'argent seule?
Dans les nouvelles ces derniers jours j'ai entendu parler qu'il y avait de la malaria dans la région de puerto plata, alors j'aimerais savoir si c'est pour nous alarmer ou pas. J'attends vos réponses Merci à l'avance
DonnyD · 13 décembre 2007 à 16:50 · 4 participants · 3 718 affichages
Je remarque que beaucoup de personnes veulent des prix des activités voici un apercu juste des prix. je reviens de Ochos Rios. Voici les prix US, par adulte: Pour les activités proposés. C'est vrai que les activités sont chère. Tour en cheval et baigniade...
LeKik · 31 janvier 2008 à 21:38 · 5 participants · 4 441 affichages
Ayant quelques jours de vacances en mai, je voudrai partir une dizaine de jours a Cuba. Connaissez-vous le prix d'un billet aller-retour Montréal-Cuba pour cette periode de l'année? Combien dois-je prévoir pour 10 jours la-bas, sachant que je ne suis...
Ptitnam · 28 janvier 2008 à 11:26 · 6 participants · 4 189 affichages
Je vous pose une question d'ordre pratique. Je pars en Guadeloupe dans 15jours.Nous llons effectivement prendre pas mal de photos, comment faire pour les graver sans emporter notre PC portable? Existe-t-il sur place des supermarche ou nous pourrions faire...
Je pars en RP à Puerto-Plata fin février/début mars. Quelle est la météo à cette époque de l'année et de ce côté de la République Dominicaine? Toutes les réponses seront les bienvenues. Chantal91
Macak · 31 janvier 2008 à 18:59 · 7 participants · 2 524 affichages
Voici une suggestion de lecture pour vous qui aimé voyagé à Cuba. Lecture interessante pour celui qui aimerait un peu mieux comprendre ce peuple, cette société. carriere.jobboom.com... Bonne lecture!
Voila je veut payer un voyage a mon mari pour notre 1er anniversaire de mariage en MAI Je serais alors enceinte de 25 sems, une amie ma recommander Cayo Coco hotel Tryp quoi vous en pensez vous? Et est-ce vrai que c'est mieux d'attendre MARS pour acheter...
J'aimerais un peu d'aide pour connaître le type d'appareil sur lequel je volerai avec Air Transat pour me rendre à Punta cana au mois de mars. Je ne suis pas capable de savoir si c'est un Air bus ou autre, si c'est un avion avec une rangée de trois sièges...
je pars a punta cana le 2janv et les prévisions m'annonce de la pluie pour toute la semaine estc e que cela veut dire qu'il risque de pleuvoir toute la journée ou seulement quelque petites averses... je croyais qu'en partans en janv por la rd j'étaîs...
Buck55 · 18 janvier 2008 à 12:44 · 4 participants · 19 536 affichages
Je pars en Jamaique en fin février et que me conseiller vous pour l'achat de dollar Jamaïcain à l'aéroport une fois rendu est ce que c'est plus rentable ou aller dans leur banque ou à l'hôtel et de payer avec de l'argent Canadien c'est tu acceptés ou...
J'aimerais tout simplement connaître la distance et la durée réelle d'un trajet Varadero-La Havane. Les informations que j'ai obtenues et les données dans les guides de voyage ne correspondent pas. En vous remerciant à l'avance!!!
Je voudrais savoir si sur les vols AF classe tempo, vers Punta Cana, il y a des écrans individuels. J'ai lu qu'ils étaient présents sur les 747-400 pour l'île Maurice, malheuresement je n'ai pas trouvée des informations récentes (moins de 6mois) concernant...
Je suis nouvelle sur le forum et je pars en février à Cuba. Je pense rester 3 / 4 jours à la havanne puis séjourner 1 semaine à Cayo Largo. Nous adorons la nature, les zones pas trop touristiques, et nous aimons la plongée apnée et bouteille. Nous partons...
Je pars pour la 1ère fois en République Dominicaine dimanche prochain pour une semaine et quand je regarde les sites de météo je vois de la grisaille et des averses tous les jours alors je ne sais plus ce qu'il faut emmener comme vêtement, surtout que...
Ladolcevita · 6 février 2008 à 3:51 · 2 participants · 1 510 affichages
Je suis en train de regarder pour 1 semaine a holguin au playa pesquero. je ne suis pas une habituée des voyages et j'ai cru remarquer que les taxes ne sont pas les memes si on part 7 jours ou 8 jours.. Je ne comprends pas pourquoi les taxes coupe pratiquement...
Stéfany13 · 13 novembre 2007 à 16:50 · 9 participants · 9 867 affichages
J'ai la "chance" de partir travailler en Haïti pendant 3 ans, la ville où j'e vivrais est Croix-des-Bouquets. Les opinions des gens sont très différentes, certains me disent que c'est la chance de ma vie d'y aller à fond, tandis que d'autres me disent...
Viajecuba · 19 janvier 2008 à 12:41 · 5 participants · 4 151 affichages
Ce n'est pas un site perso, pas un récit de voyage non plus ; une passionnée d'automobile a regroupé sur ce petit diaporama la vie intense des voitures cubaines croisées pendant ses vacances... américaines, russes, allemandes et même chinoises ; elles...
Lechienmoka · 26 janvier 2008 à 22:10 · 13 participants · 6 200 affichages
Beaucoup de gens qui voyage au début avril car je me demandais si le feeling est pareil que de voyager en février ou c'est vraiment l'hiver. Je voulais y aller en février mais je crois que j'ai trop attendu et que les bons deal pour varadero ou holguin...