Aemeth · 20 février 2008 à 21:15 · 5 participants · 2 594 affichages
Je compte dans les prochaines semaines réserver un voyage pour 1 semaine environ, je pars avec mon amie durant les 3 premières semaines d'Aout. Nous aimerions trouver une destination un peu "paradisiaque", mais dans nos recherches il y a toujours quelque...
Comi · 23 décembre 2007 à 12:07 · 3 participants · 3 266 affichages
Qui pourrait me donner à telecharger une musique de fond pour un diaporama sur la guadeloupe, j'aimerais que ce soit doux, j'ai acheté des Cd mais ça crie trop, un chant doux ou une musique seulement qui evoque le reve les vagues, le paradis quoi!! joyeux...
Anonym1234 · 19 février 2008 à 16:43 · 4 participants · 14 311 affichages
Depuis quelques temps j'ai vraiment envie de me faire un congri cubain:D Problème, j'ai pas la recette... J'ai fouillé sur internet mais j'ai rien trouvé de fameux.. du moins ca m'inspire pas la recette cubaine.. Est-ce que quelqu'un aurait une recette...
Ya-t-il des endroits à Bayahibe où l'on fabrique des cigares et où on peut en acheter sans se faire rouler comme un cigare. à part les hotels, j'aimerais connaitre les bons endroits, merci.
Je pense partir en solo fin février ou debut mars du coté de cabarete en Rep dom. Quelqu'un aurait il des infos interessantes sur la côte nord de ce joli pays? hotel bon plan? Sécurité etc... Merci d'avance!
Lataquine · 1 février 2008 à 18:22 · 8 participants · 7 976 affichages
Pars pour Samana le 18 février et à la Télé il parle de cas malaria en Republique Dominicaine Y a t-il des personnes qui revienne de Samana ou au courant si y en a la bas des cas, si il faut que je prenne des médicaments avant de partir. J'aimerais avoir...
Je pars dimanche pour Cuba, ne restant que 3 jours à La Havane j'aurais aimé avoir des renseignements sur les excursions d'une journée pour Vinales depuis La Havane. Est-ce quelqu'un a déjà testé? A qui faut-il s'adresser? Ou, peut-on le faire nous-même...
Vincentz · 13 octobre 2005 à 9:09 · 10 participants · 8 482 affichages
Je dois partir sur San Salvador, bahamas sur star airlines. Quelqu'un a-t-il une expérience sur cette ligne? et sur cet aéroport Merci anticipatif. Vincent
Partons pour puerto plata le 25 février 2008 et dans les livres de références on parle de réserver d'avance pour aller a Ocean World est ce que d'avance veut dire avant de partir ou si on réserve en début de semaine la bas c'est correct? et qu'est ce...
QUI EST DEJA ALLE DANS CET HOTEL? IL SE TROUVE A PORTO RICO A SAN JUAN. ON PEUT LE RESERVER QUE PAR TRIPADVISOR.COM QUI A DEJA RESERVER SON HOTEL SUR CE SITE? EST-IL FIABLE? MERCI
Froogie · 18 novembre 2007 à 20:46 · 9 participants · 5 695 affichages
Tous je pars pour cuba le 7 fevrier au brisas santa lucia, nous avons tres hate, mais je voudrais savoir a quel temperature devons nous nous attendre j'aimerais avoir de vos nouvel froogie
Jepartirai · 26 janvier 2008 à 16:17 · 3 participants · 3 785 affichages
J'ai lu quelques messages du Forum sur Puerto Rico... et la destination me tente de plus en plus. J'aimerais partir une dizaine de jours. J'aimerais savoir si on peut se fier à l'eau et à la qualité de la nourriture? Je suis enceinte et j'aimerais éviter...
Rose65 · 18 février 2008 à 19:36 · 7 participants · 1 952 affichages
Nous partons pour la République Dominicaine (Punta Cana) vendredi et je me demandais quelle était la coutme pour les porboires? Est-ce que c'est comme à Cuba?, c'est-à-dire toutes sortes de petits cadeaux commes bas de nylon, produis cosmétics, d'hygiène...
J'aimerais avoir des conseils concernant l'achat des cigares par des personnes qui ont déjà voyagé à Puerto Plata et qui se connaissent un peu en matière cigare: quelles sont les bonnes boutiques de cigares? (complexes hoteliers ou à la ville de Puerto...
Nous partons debut mars en republique dominicaine, notre compagnie aerienne est condor c'est allemand... si quelqun connait, je souhaiterais avoir des commentaires et si vous savez aussi quelle avion sa sera, nous partons de franckfort via punta cana...
Y a-t-il des incontournables dans la région d'Holguin? De plus, je cherche un endroit pour nager avec les dauphins mais un peu plus sauvage que les bassins...connaissez... un endroit? Merci
Une collègue de travail est arrivé de Varadéro samedi dernier. Elle m'informe que la ligne aérienne Skyservice a procédé à la fumigation de l'appareil peu-après son arrivé à Cuba. Le tout a été fait alors que les voyageurs étaient encore dans l'avion...
Je pars pour Varadero le 21 mars pour 7 jours. Je débute en plongée (certification été passé). J'ai 10 plongées seulement à mon actif. Malheureusement, mon mari ne plonge pas. Alors je voudrais savoir si c'est facile de trouver un club avec des dive-master...
JMA38 · 27 janvier 2008 à 9:32 · 5 participants · 5 345 affichages
J'envisage un vol en classe affaire sur St Martin fin avril. Cette ligne est elle considéré comme C.O.I par AF? Quelle est la différence de prestation (pitch, type de NEV 2 ou 3, catering) par apport aux prestations d'une ligne internationalle habituelle...
Masiel · 19 février 2008 à 18:07 · 2 participants · 2 172 affichages
À ceux et celles qui ont fait une demande pour le Canada. Dans le cas où le Cubain ne parle ni anglais ni français, la demande de résidence doit-elle être remplie par un interprète ou je peux le faire avec lui et ensuite envoyer tout le dossier au CIC...
Je me rend en république dominicaine début mars et je n'ai pas le transfert aéroport / hotel Comment puis je faire pour me rendre de l'aéroport de punta cana a l'hotel gran bahia principe (bus, taxi...) Merci de vos réponses
Isabelleeric · 10 décembre 2007 à 14:46 · 19 participants · 7 335 affichages
Qui peut me dire si il vaut mieux porter des euros ou des dollars en République Dominicaine et si on peux payer la taxe de sortie en euros? Je vous remercie de vos réponses.
Jul35 · 18 février 2008 à 22:29 · 4 participants · 1 703 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui on été soit en république dominiciane ou à cuba durant le mois de juillet et aout, parce que je me demande s'il fait beau (sutout la pluie!!!) la-bas durant cette ériode???? Merci à l'avance de vos commentaires...
Oriam7 · 17 février 2008 à 16:07 · 6 participants · 6 335 affichages
Je vais à cuba, varadero avec mes deux filles 16 et 18! je me demandais c est quoi l age légal pour prendre de la boisson à cuba? j ai déja lu 16 ans mais je crois que c était pour voter (hahaha)...
Il y ades gens qui sont revenus de pUnta cana dernièrement, comment était la plage, le temps, la température, beaucoup de pluie ou??? car sur les sites météo d'ici il disait toujours nuageux avec éclaircies???, les vendeurs de bébelles sont-ils toujours...
Croissantdel · 4 janvier 2008 à 22:14 · 4 participants · 4 415 affichages
Je vais au grand club santa lucia le 22 janvier y a t il differents forfaits de peche, quel type de bateau est-ce securitaire.de quel duré sont les forfaits.quel sorte de poisson.moi je veut aller au gros poisson que me recommander vous
Je pars pour Punta Cana et question de me mettre dans l'ambiance, je voudrais me faire un CD avant de partir, j'aimerais avoir des titres de chansons qui donne le goût de danser, je n'aime pas vraiment les ballades! Préférence pour: -->Reggaeton, Merengue/Bachata...