Tourterelle · 27 février 2008 à 16:31 · 2 participants · 2 051 affichages
S uis quebecoise et j aimerais un jour visiter la Martinique et Guadeloupe, cependant je reste toujours avec une hesitation...premier... c est dispendieux en partant du Quebec si on compare avec les forfaits du Mexique, Republique Dominicaine ou Cuba...
Quelqu'un aurait-il des adresses de café Internet (avec une connexion relativement fiable et des horaires assez souples si possible) à La Havane à me refiler? Pas trop loin du centre idéalement. Merci! Naty
Bea74 · 2 mars 2008 à 16:58 · 3 participants · 8 828 affichages
Noous amerions aller à BONAIRE en AOUT et ne savons quel hotel choisir. Nous hésitons entre le CAPITAIN DON'S et le BUDDY DIVE RESORT. Nous sommes une famille de 4 et sommes tous plongeurs, merci de me répondre. La période du mois aout est elle bonne...
Suis a Cabarete depuis 4 mois et s, il y a des gens qui ont des questions sur l, endroit ou les environsil me fera plaisir d, y repondre. Amicalement, Lise
Tous, j'ai fais une recherche sur le web et ici sur le forum, et je trouve rien. Le Tusquinos c'est un hôtel cubain dernière minute À 25 CUC la nuit, quand tu veux aller résider chez un ami cubain, tu écrit ce nom sur la carta d'entrée à Cuba, c'est impossible...
Chaubin · 1 mars 2008 à 21:34 · 15 participants · 5 778 affichages
J'ai été voir sur le site de douane Canada et c'est écrit qu.on peut exporter des fruits du Canada. On a le droit dans nos bagages à mains ou bagages enregistrés. Cependant j'ai vérifier sur celui de Cuba et j'ai pas vraiment trouvé si j'ai le droit ou...
Je pars en Guadeloupe, pendant une semaine, le 15 mars prochain avec une copine et nous séjournons à Sainte-Rose. C'est notre premier voyage en Guadeloupe. Notre formule comprend une location de voiture. En regardant les discussions, nous avons remarqué...
J'aurais besoin d'un conseil avisé sur les réalités météorologiques en RD au mois de Mai! Avec mon amie nous souhaitons partir a Punta Cana du 2 au 12 mai mais après avoir naviguer sur plusieurs forum, la fameuse saison des pluis nous fait un peu peur!!!...
Je voudrais passer 1 semaine a varadero et partir de varadero a cayo largo. quel est le moyen de transport le plus rapide? j'attend votre reponse le plus tot possible merci. sylvie allard
Folie1974 · 2 mars 2008 à 15:47 · 3 participants · 2 224 affichages
Dites-moi, savez-vous si le climat est généralement le même entre toutes les destinations de Cuba ou si certains endroits sont favorisés par rapport à d'autres? Cayo coco par rapport à Cayo Largo, Holguin par rapport à Varadero, etc. etc. Merci à l'avance...
Jusqu'è quelle heure est ouverte la boutique de l'aéroport le soir, Partons è 10.00p.m.. de Varadéro.et le petit guichet pour changer l'argent aussi. Merci
Cath4 · 20 février 2007 à 2:20 · 3 participants · 2 421 affichages
J'arrive en Guadeloupe le 2 avril, est-ce que qqn aurait une adresse pas chère et pas trop loin de l'aéroport juste pour une nuit, même chez l'habitant??? Est-il facile de faire du stop pour quitter l'aérport de Point-à-Pitre vers le centre ville? Un...
J'essaie de savoir combien il y a de transporteurs maritimes faisant la liaison FDF - PAP L'express des Iles Brudey Freres Caribben Ferries et??? Et aussi, mon fils partirais seul en guadeloupe rejoindre des amis, il a 15 ans, l'express des iles ne l'accepterai...
Lynef · 8 février 2008 à 14:41 · 7 participants · 5 163 affichages
Partons pour Puerto Plata du 22 fév au 2 mars et nous aimerions savoir si cette région est à risque pour la malaria et aussi connaître la température à cette période.
Jessou18 · 22 décembre 2006 à 3:59 · 6 participants · 7 115 affichages
J'ai l'intention de partir du 1ier au 22 mars 2007 en Casa Particular à Guanabo et j'aimerais avoir quelques informations! Premièrement, est-ce sécuritaire de partir seule?Je sais pas si le fait d'être une femme est encore pire... Combien coûte un taxi...
Je suis un tout nouvel inscrit sur ce forum. J'ai un peu de mal à me repérer car les informations foisonnent de partout! J'ai besoin de votre aide, conseils et avis éclairés: Probablement du 26 Janvier au 09 février 2008 (juste avant la flambée des prix...
Preuilly · 25 février 2008 à 8:08 · 5 participants · 4 507 affichages
Qui est allé visiter le Parc de los Haïteses en république dominicaine? avec quelle agence? de punta cana ou bayahibe? est ce vraiment une belle ballade? Qui peut me renseigner? merci je pars début août 1 sem Bavaro 1 sem bayahibe. Merci pour les renseignements...
Tudom · 17 juillet 2007 à 11:01 · 2 participants · 2 841 affichages
ça y est, j'ai compris comment ce forum marche je pars en guadeloupe à la résidence Yucca 2, j'ai loué un studio vue sur la mer j'aimerais avoir des avis sur cette résidence, sur la plage et aussi savoir s'il y a une supérette à l'intérieur car nous n'avons...
Je me permets de mettre ce message plus récent que ceux trouvés... Nous partons une semaine en guadeloupe mi-mars, et aurions aimé savoir quelle (s) ile (s) faire si nous devions choisir. et pourquoi? Si vous pouviez nous donner aussi une idée du tarif...
Nous serons le 8 mars prochain à l'hôtel Casa del mar de bayahibe et aimerions savoir quels sont les visites et excursions à ne pas manquer autour de ce village et que doit-on rapporter en souvenir local. Merci de votre réponse.
Ptitnam · 3 février 2008 à 14:40 · 9 participants · 19 562 affichages
Je pars en Guedeloupe samedi prochain le 9 fevrier (J-6!!!) 1ere vacances, 1er Voyage apres 11 ans de vie commune alors je ne vous explique pas on voudrait que rien ne soit raté. Par conte je me stresse un peu je viens de ragarder les prévision météo...
Masiel · 28 février 2008 à 16:13 · 3 participants · 3 515 affichages
Quelqu'un aurait-il le texte de douane cubaine pour l'importation, où l'on mentionne les autorisations et retrictions pour l'importation des DVD et autres items: médicamants, nourriture... Le site des douanes semble inaccessible depuis plusieurs mois...
Cathy2001 · 25 février 2008 à 19:17 · 15 participants · 7 237 affichages
Je me fesais dire d'apporter des cadeaux de chez nous à Cuba que les gens la bas appréciait, que les enfants en avaient besoins etc... Et bien on m'a dit en fin de semaine qu'il y avait une boutique a Cuba avec TOUS les articles "cadeau du Quebec" à...
Je pars le 31 mars pour Marie Galante, j'ai trouvé du travail là-bas et je cherche un logement pour une semaine, pas trop cher, plutôt à Capesterre de Marie Galante... Si vous avez des bons plans, par exemple chez l'habitant, tenez moi au courant. Merci...
Je pars en rep dom le 5 mars et j'aimerai savoir si des personnes ont déjà fait des excursions par elles -mêmes et ce qu'elles en pensent. nous sommes 4 adultes et nous souhaiterions louer un 4x4 pour aller visiter samana et la cascade du limon. qu'en...
Camcaml · 28 février 2008 à 18:27 · 2 participants · 3 016 affichages
Nous partons, mon compagnon et moi-meme en jamaique, mi-mars, et nous sommes à la recherche d'un petit hotel proche du paradis et loin de toute agitation. Nous aimerions fuir les gros complexes à plusieurs restaurants, avec une salle de discothèque, et...
Je suis déjà allée à Cuba mais c'est la première fois que je vais à Varadéro. Savez-vous s'il y a des casquettes (écrit Varadéro) et serviettes de plage au centre d'achat, j'imagine que c'est un petit centre. Paue-être que vous allez trouver ''Drôle de...
Ce matin, de part mon travail, je discutais avec une infirmière de Santé Voyage et j'en ai profité pour lui demander s'il était nécessaire de prendre des médicaments contre la malaria si on allait à Puerto Plata et elle m'a répondu que non, pas pour Puerto...
Simon101 · 24 février 2008 à 4:40 · 3 participants · 6 842 affichages
Je suis sur le forum depuis peu, je compte partir seulement l an prochain...cote chaleur est ce mieux a cuba-varadero ou rep dom-punta cana. Une autre question pour cuba je lis beaucoup sur le nord de l ile coin varadero qu en t il du sud de l ile est...