Je pars à punta cana en mars prochain avec mes 4 soeurs et on voudraient savoir si il y a des endroits où l'on peut faire du "shopping" On adore magasiner surtout pour les vêtements ou bijoux.Est-ce qu'on paye en argent américain ou en pesos, deplus je...
J'aimerais savoir si le vol pour cayo coco se fait en vol direct, nous partons avec nouvelles frontières et sur la brochure c'est écrit vol direct mais je doute qu'il le soit car cayo coco est tout petit. Fait-on un escale a varadero ou la havane avant...
MatWal · 10 janvier 2006 à 19:44 · 6 participants · 1 534 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le montant des taxes à payer pour la RD, cel am'évitera de prendre trop de dollars US à moins qu'ils ne soient utiles sur place? merci!!
Quelqu´un peut-il me confirmer si le bac qui traverse la baie de Samana à partir de Sabana de la Mar fonctionne encore et jusqu´à quelle heure? Merci de me répondre rapidement, c´est pour une femme avec un enfant de 3 ans qui part de Bayahibe Mardi 10/01...
Pontsurbird · 9 janvier 2006 à 20:26 · 6 participants · 1 704 affichages
A quelques heures de mon départ je me demande si c'est vraiment avantageux pour moi de partir a vec ma carte VISA (non elle n'est pas issu d'une banque américaine mais bien del a banque royale du canada) Est-ce que pour tout les achats que je subirai...
Ça sera notre 1ère visite au Mélia Cayo Santa Maria et j'aimerais savoir si on doit apporter de l'huile à mouche et est-ce qu'il y a des puces de sable. Merci Charlie 4748
Soofee · 8 janvier 2006 à 19:20 · 6 participants · 6 355 affichages
Pour ceux qui sont partis à Cuba hors voyage all in quelle compagnies conseillez vous au niveau qualité prix? Ma liste pour le moment Corsair Cubana Iberia via madrid (apparemment le meilleur qualité prix...) air europa? Air france je n'ose pas regarder...
Jubilado · 12 décembre 2005 à 22:25 · 15 participants · 10 388 affichages
J'ai passe le mois de nov à La Havane, je connais bien Cuba pour y etre aller de nombreuses fois depuis 10 ans (vacances, aide humanitaire...) Le changement:Attitude de plus en plus penible (pour rester correcte...)de la police, pour les Cubains (ce n'est...
MatWal · 8 janvier 2006 à 11:19 · 8 participants · 3 357 affichages
Je aprs en République Dominicaine avec la Cie Aérienne MARTIN AIR, (départ de Bruxelles) quelqu'un connait il cette compagnie et peut il me donner des infos? exemple: films dans l'avion, en français?, uniquement des séries? bouffe etc... D'avance merci...
Tourigny · 10 janvier 2006 à 14:03 · 7 participants · 10 808 affichages
J'ai peu d'expérience sur ce sujet et de nombreux amis me posent la question ; qui a visité Cuba grace aux bus touristiques (payables en devises) VIAZUL, temps de trajet, anecdotes?? j'ai noté que la traversée Varadero Trinidad faite recemment par Traveller123...
RichardPQ · 9 janvier 2006 à 15:34 · 4 participants · 8 005 affichages
On parle de nourriture, de visites et plein de truc mais à titre d'info pour comparer. un coke ou coca une bière ou cerveza un petit repas simple dominicain et pourquoi pas d'autres choses qu'un touriste peut acheter les prix en pesos et si possible en...
RichardPQ · 8 janvier 2006 à 19:21 · 7 participants · 2 180 affichages
Je me pose une question sur les excursions proposées avec les agences. les guides qui nous accompagnes lors des excursions, genre tour de ville ou excursion en quad etc, ils parlent uniquement en espagnol ou c'est comme dans les grandes villes d'Europe...
Grillomalo · 6 janvier 2006 à 16:00 · 6 participants · 23 915 affichages
Je viens de m'installer en Republique Dominicaine. Nous avons emporté tous nos appareils electroménagers. Le problème c'est qu'ici tout est en 60hz alors qu'en France tout est en 50hz existe-t-il une solution pour adapter les appareils de 50hz au 60hz...
Beren94 · 9 janvier 2006 à 3:37 · 10 participants · 6 407 affichages
Pour 15 jours à Cabarete... je n'ai pas de carte bleue et je pensais partir avec 1000 € pour 15 jours... nous sommes 2 je pense que c'est suffisant pour faire pas mal de choses non??? Merci de vos avis... Bizzzz
Nicodu24 · 9 janvier 2006 à 20:32 · 3 participants · 2 177 affichages
Pars pour holguin avec la compagnie martinair et j'ai decouvert avec inquietude sur le site de la compagnie que e pre enregistrement sur cette compagnie est impossible!! je m'explique: je pars avec KLM paris /Amsterdam depart 08H05 puis Amsterdam/Holguin...
Sffg · 10 janvier 2006 à 1:38 · 3 participants · 4 203 affichages
Pour les liaisons Guadeloupe - Pointe à Pitre, j'ai trouvé les compagnies Air Caraïbes, Air Antilles Express et Liat. En connaissez-vous d'autres? Y a t-il des liaisons par bateau? Si oui, quel est le temps de voyage? Merci d'avance. A+
J'ai pris un séjour à bayaibe en république dominicaine.mon mari sera déja là-bas mais à st-Domingue.que peut il prendre comme transport pour me rejoindre à Bayaibe?eskil y a des compagnies de car ki font les transferts à l'intérieur du pays? merci d'avance...