Y a t'il des petits restaurants typiquement dominicains sur playa bonita? Ou y a t'il uniquement des resto tenus par des français et des resto d'hotel?
Ascom2501 · 8 janvier 2006 à 11:57 · 6 participants · 1 873 affichages
Nous partons demain pour las terranas en république dominicaine est ce que quelqu'un peu me dire quel temps il fait et si nous avons une chance de pouvoir voir les baleines ou si c'est trop tot si quelqu'un habilte là bas actuellement nous serions heureux...
Luzmarea · 9 janvier 2006 à 16:14 · 2 participants · 1 274 affichages
J'ai découvert ce forum peu avant mon départ pour Cuba. Je me permets de donner quelques informations aux gens qui partent vers cette destination... Le village de Marea est à quelques 20 min. de marche du complexe hôtelier du même nom. Les habitants de...
Joelaudrey · 9 janvier 2006 à 1:11 · 4 participants · 13 553 affichages
Je part pour le Brisas de Santa Lucia le 20 Janvier et je lis beaucoup sur le forum concernat le poid des bagages avec air transat. Je n'arrive pas vraiment a comprendre même après avoir lu sur le site www.airtransat.ca/... Je comprend que je puisse apporter...
Guerlot · 8 janvier 2006 à 22:14 · 4 participants · 2 935 affichages
Je pars le 29 janvier de Montréal direction Holguin, Cuba. Est-ce que je peux me fier a ce transporteur pour l'heure de départ et qu'en est-il du confort de l'avion et est-il sécuriraire.Déjeune t-on a bord je pars a 7heures. Puis je apporter des canettes...
Ska · 9 janvier 2006 à 10:53 · 4 participants · 944 affichages
Hummm le soleil en avril, avant d'effectuer une resa je compte sur vos experiences afin de me tuyauter sur le choix de l'agence de voyage, car evidement tout est rapport de qualite prix, je suis en couple et accompagné de mes 3 enfants 14 ; 12 ; et 10...
J'aimerais savoir si il a des cigares en république et ou les trouver, a quel prix et combien nous pouvons en rapporter chaque adulte? Et aussi combien est le rhum et la vanille? merci beaucoup
RichardPQ · 2 janvier 2006 à 21:06 · 8 participants · 1 297 affichages
Question bête comme ça en passant les jeunes en RD vont tous à l'école? je vesis en voyage bientôt et selon certaines réponses on donne des idées de choses à apporter pour donner, genre crayons efface etc et la seule chose que j'ai vu sur le net concernant...
Lolo38 · 28 août 2005 à 23:39 · 4 participants · 3 242 affichages
Je pars à CUBA via MADRID fin octobre 2005 sur un vol AIR EUROPA, pouvez-vous me donner des infos sur cette compagnie car vu le nbre d'avions qui se plantent c'est pas rassurant? MERCI
Tourigny · 26 décembre 2005 à 19:43 · 7 participants · 5 391 affichages
A travers ce forum je suis tout particulièrement la répartition du tourisme à Cuba de la part de nos amis canadiens, avec une incroyable prédominance pour le séjour en tout inclus dans des réserves à touristes que ce soit Varadero, Holguin-plage ou les...
Nous partons en août pour Playa Pesquero à Holguin. Nous sommes amateurs de cigares. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si c'est facile d'en trouver dans ce coin ou si c'est mieux de les acheter à l'aéroport avant de partir? On aime bien les Robaina...
Magboss · 15 décembre 2004 à 20:55 · 6 participants · 4 787 affichages
Nous allons en rd à partir du 17/01 au dominicus palace... nous aimerions aller voir les baleines... quelqu'un peut-il nous donner des tuyaux?? nous aimerions également visiter l'ile par avion (style survol en hydravion) est-ce possible? a qui faut-il...
Nous partons à cabarete le 10 janvier... nous y restons 15 jours... les gens autour de moi me disent que 15 jours s'est très long car il n'y a pas grand chose à faire... moi je suis sure du contraire... Pouvez-vous me renseigner un peu plus (visites...
Soniarall · 27 décembre 2005 à 13:45 · 7 participants · 2 025 affichages
Avons prévu un voyage en république dominicaine en mars. d'après les discussions il en ressort qu'il y a énormément de moustiques. qu'en est-il? est-ce que l'on peut emporter des euros comme monnaie de change ou bien vaut-il mieux changer des dollars...
Y a-t-il beaucoup de moustiques à punta cana fin février début mars? Quelles sont les précautions à prendre? connaissez-vous un site web traitant du sujet? La malaria, mythe ou réalité? merci pour les réponses
Diabolo34 · 6 janvier 2006 à 19:00 · 6 participants · 4 273 affichages
J'envisage de partir en Republique Dominicaine, mais j'hésite beaucoup sur le choix du tour opérator (TUI ou MARSANS). La différence de tarifs entre les 2 est significative:enviro... 150 euros de moins pour des prestations identiques avec MARSANS. Merci...
Lexyy · 6 janvier 2006 à 18:07 · 3 participants · 3 060 affichages
Je pars fin janvier en République Dominicaine et c'est la première fois donc j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez de donner comme pourboires dans l'hôtel histoire que ce ne soit ni trop ni trop peu. Et il vaut mieux utiliser les dollars? euros...
J'arrive de punta cana et il y avait beaucoup d'europeen a l'hotel, et je me demandais combien d'heure de vol que vous avez a faire? et le decalage horaire est de combien d'heure? Simple curiosite. Merci
Lesaligators · 6 janvier 2006 à 14:06 · 5 participants · 2 809 affichages
Nous aurions voulu savoir s'il est nécessaire de se procurer un passeport pour se rendre en république dominicaine. Il nous semblait que oui mais la femme de l'agence nous maintient que ce n'est pas nécessaire. Les initiés pourraient ils nous répondre...
Qui serait succeptible de me donner des infos sur ce vol qui je pense est assuré par star airline (ou icelander). Y a t'il des retards sur ce vol?L'appareil est-il en bon état??
Je quitte lundi le 09 janvier 2006 pour Puerto Plata, je regardais les prévisions a long terme et j'ai remarqué qu'ils annoncent de la pluie et des orages pour 3 jours... Ma question: Quand il pleut la bas est ce que c'est toute la journée ou juste une...
Partons samedi le 7 janvier pour sosua, et sur le site de meteo media ils annoncent de la pluie a partir de cette date. est qu il y en a d entre vous qui ont des idée d activité quand il pleut??????? merci!!!!
Patou13 · 5 janvier 2006 à 20:32 · 11 participants · 6 037 affichages
Je pars pour st domingue au mois de fevrier, et je vais voyager avec iberia, je ne connais jammais voyagé sur cette compagnie, si vous pouvais m'en parler ca serai sympa. j'ai une escale de 5 heures à madrid, peut on sortir dans le pays ou est on obligés...
Tigrou · 1 avril 2004 à 22:55 · 6 participants · 2 708 affichages
J'aimerais partir cet été à Cuba ou bien en République Dominicaine...tout dépendant de ce qui serait disponible pour un départ de dernière minute. Je sais que le dollar U.S. est primordial lorsque nous allons à Cuba. Est-ce la même chose en République...