Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner un filon pour faire ce trajet pour pas trop cher? j'ai lu sur ce site qu'il fallait compter plus ou moins 100euros en taxi, est-ce bien juste? sinon je pense alors louer une voiture pour 50euros la journée...
Moniquel · 25 décembre 2005 à 17:39 · 3 participants · 1 125 affichages
Je me cherche une façon rapide soit par internet ou à un agence pour un départ dans e sud pour 1 semaine. Je dois être de retour pour le 8 janvier. Pouvez-vous m'aider? merci!
Rayjul · 16 décembre 2005 à 7:24 · 8 participants · 2 409 affichages
J'aimerais bien avoir toutes informations pertinente qui pourrait m'etre utile sur les iles suivantes:Puerto RicoAntiguaMontserra... SaintesLa DesiradeMarie-Galant... DominiqueMartiniqueS... VincentBequiaMustiqu... IslandCanouanCarriac... and Tobago Car...
Matiti · 6 décembre 2005 à 15:03 · 3 participants · 2 999 affichages
je souhaiterai partir aux caraïbes et j'aimerai savoir si des gens ayant été au bahamas on ete conquis... je l'imagine... mais je voudrais surtout connaitre les endroits qu'ils ont apprecier, les trucs a ne pas rater, etc, etc... donc voila j'attends...
Et oui je suis revenu ce matin a 7h35 par vol chater star airlines excellente compagnie je suis arrive le 30 novembre vers 17h00 loc 5 heures en moins que la france la temperature etait super grosse chaleur a l'arrivee il y a eut pendant le sejour un...
Titanik · 21 décembre 2005 à 18:34 · 2 participants · 1 129 affichages
Je cherche un site internet, ou je pourrais avoir plus d'information sur les longs sejours...Je sais qu'il y en a au moins un, que j'ai deja consulte, mais je ne me souviens plus le nom de ce site. Si vous pouvez m'aidez, je serais bien contente Anik...
Jodecocomo · 18 décembre 2005 à 2:28 · 5 participants · 4 691 affichages
Je serai a l'hotel villa cuba en fév/2006 (varadero).J'aimerai... savoir si quelqu'un connais une addresse ou un établissement `qui vendent des bons cigars de qualités naturellement et cela sans me faire arnaquer.Ce serais bien si c'était situé pas trop...
Criquette30 · 19 novembre 2005 à 4:35 · 3 participants · 1 267 affichages
Est-ce que quelqu'un est au courant de la possibilité de prendre un vol à partir de Burlington et que ceci représenterait de bonnes économies sur le coût total du voyage. Merci de me dire ce que vous savez à ce sujet... ciao
Je quitte pour Varadero à la mi-janvier, pour deux semaines, est-ce que je peux m'attendre à une belle température? Habituellement, je pars en mars et c'est très bien, mais là, j'ai de petits doutes! Merci!
Dolimousi · 19 décembre 2005 à 14:54 · 4 participants · 6 154 affichages
Juste une petite question, quelqu'un saurait il quels sont les voyagistes, accesisbles sur le net, en France, qui acceptent les chèques vacances en réglement même partiel des reservations. Merci d'avance
En arrivant le 23 janvier prochain en République dominicaine nous avons l'intention de rester deux nuits à saint domingue puis de partir sur Barahona pour aller au lac enriquillo. Pour ensuite nous rendre du lac enriquillo à Cabarette et de cette façon...
Pyxelle · 19 septembre 2003 à 16:17 · 10 participants · 3 296 affichages
Je pars pour cuba pour la première fois, je suis allé sur le site d'air transat et ils disent que pour aller là-bas, il faut avoir en main passeport et carte de touriste, j'ai mon passeport mais comment je me procure la carte de touriste?? Si quelqu'un...
Un petit coup de main S.V.P. Nous devons réserver notre voyage de février demain sans faute. Nous avions déjà choisi Varadero mais avons demandé de changer pour Manzanillo ou Santiago de Cuba. D'après vous laquelle de ces 2 destinations serait la meilleur...
Poélise · 19 novembre 2005 à 19:14 · 7 participants · 44 524 affichages
Mon mari et moi commençons à penser à notre prochain voyage, envie d'évasion et de soleil. On voudrait partir en janvier ou février, est-ce la bonne période pour découvrir La Martinique ou la Guadeloupe en tee-shirt?? MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES...
Val08 · 17 décembre 2005 à 22:22 · 5 participants · 1 398 affichages
Je sollicite votre aide parce que je voudrais savoir ou sont situés deux hotels car moi je vais au vitalys beach garden du 20 janvier au 27 janvier et mon frere va au paradise beach alors je voulais savoir si c'est deus hotels sont proches et existe-il...
Nicodu24 · 18 décembre 2005 à 20:54 · 3 participants · 10 998 affichages
Voudrais l'avis des personne ayant deja passe des vacance a cuba en casa particulares pour me donner une idée de combien peut revenir au final un voayge (sans les billet je parle une fois la bas) a cuba pour 1 mois manger visiter etc... merci
Beren94 · 8 décembre 2005 à 19:09 · 8 participants · 4 587 affichages
20 $ à l'entrée ou la sortie (je sais plus) du pays?????? Elle m'a dit ça aujourd'hui alors qu'il y a un peu plus d'une semaine ça collégue m'a dit qu'il y avait la taxe de 20 $ chacun et qu'il fallait que je fasse du change???? Je précise je pars à cabarete...
Lecas · 26 novembre 2005 à 16:56 · 8 participants · 4 915 affichages
Je pars de marseille en janvier prochain par Marsans. Dans la brochure, la compagnie aérienne est Air Horizon. Cette compagnie vient de couler. D'après un ami, on partirai par Star Airlines. Mais cette compagnie appartient au même propriétaire!!! Quelqu'un...
Gazoulet · 20 janvier 2004 à 19:51 · 12 participants · 5 016 affichages
On part a la Martinique le 23 fevrier en plein carnaval. A quoi doit on s'attendre?? C'est pas trop le bordel? Faut il prévoir le transport de l'aeroport a l'hotel? Pour info on est au Pierre et Vacances de Ste Luce. Merci!
Saeko · 11 octobre 2005 à 20:48 · 9 participants · 8 172 affichages
J'ai une petite question. Je me demandais s'il est préférable et/ou nécessaire de passer au salon de bronzage avant d'aller passer une semaine à Cuba. Je n'ai pas une peau spécialement blanche, elle est d'un teint normal. Si je me protège avec de la crème...
Eve29 · 3 décembre 2005 à 15:02 · 11 participants · 8 385 affichages
Nous partons pour Cayo Guillermo le 9 décembre prochain... J'aurais aimé savoir si, à ce temps-ci de l'année il y a des moustiques??? dois je m enmener du stoff pour pas nous faire manger toute la semaine? et les puces de sables? c est dans quel temps...
Est-ce que vous savez c'est quand il y a le plus de moustique à Cuba moi j'y vais le 2 janvier et je me demande si il va y avoir des moustiques??? Merci de la réponse Josée
Galygaly · 10 décembre 2005 à 23:51 · 5 participants · 2 584 affichages
Avez vous entendu parlé d'un projet concernant la construction dùn village à Cuba pour les canadiens avec toutes les facilités hotels pour séjour prolongés 6 mois etc. Galygaly