Je suis en fauteuil roulant motorise et j'aimerais savoir si l'hotel iberostar bavaro a des rampes d'acces me permettant de circuler un peu partout sur le site. J'ai aussi entendu parler du melia caribe mais il nous dise, sur le site d'air transat, qu'il...
Moon76 · 5 janvier 2006 à 2:36 · 4 participants · 3 215 affichages
Je dois choisir ma destination demian ou après demain... Je dois faire le choix entre CUBA ou la République. Je suis déjà allée à Varadero et là, compte tenu que nous ne voulions pas débourser une somme importante... Nous voulions aller voir Puerto Plata...
Vanessap · 5 janvier 2006 à 18:43 · 3 participants · 9 064 affichages
Est-ce que vous connaissez un site, un lien, etc.. qui aurait une carte avec tous les hôtels de Cuba. J'aimerais savoir où est situé l'hôtel où je vais ainsi que celle d'amis?! Merci d'avance, Vanessa
Tourigny · 29 décembre 2005 à 10:52 · 8 participants · 3 200 affichages
Contrairement à ce que mentionne un ami canadien sur ce forum, l'argent américain, comme les "piastres" et les euros sont acceptés à Cuba, ni plus ni moins les uns les autres: le US dollar n'est simplement plus la "monnaie unique" résumé de la situation...
Par où commencer? comment utiliser au mieux ces trois jours? avez-vous des adresses de restaus sympas (typiques et pas envahis de touristes) et de bars où passer la soirée (avec de la musica) merci!
Casadelmar · 3 janvier 2006 à 15:31 · 8 participants · 52 358 affichages
Hola, Amis Belges, Y'a t'il la possibilité de laisser son véhicule à l'aéroport de Bruxelles via Punta cana? Et combien ça coute pour 12 jours? Merci à tous. Bonne année 2006 à tous ainsi qu'à l'équipe du forum. Casa del mar.
Vanille141 · 16 décembre 2005 à 0:55 · 9 participants · 7 258 affichages
Je vais a Santa- Lucia en janvier et j'aimerais savoir s'il est bon d'apporter des choses utiles aux cubains. Exemple: produits de base, linge, etc etc Merci à l'avance Vanille
Tous voyageurs de plaisance eu d'aventure Je part vers le 8 janvier, je me demande si la température est propice aux belles vacances durant le mois janvier. De plus j'aimerais vos avoir vos suggestion de sorties dans le genre restaurent, escursion et...
J'hésite entre un voyage à Punta Cana et un à la Romana ou Bayahibe Quelqu'un m'a dit que je devrais qu'à la Romana il y a de tres beaux coucher de soleil. Étant déjà allé au Mexique (Puerto Vallarta) et ayant vu les coucher de soleil, je me suis dit...
Nous souhaitons aller à Cuba, Varadero, en juillet, et désirons connaître la météo qu'i lfait généralement à cette période (pluies, vents, cyclônes). Cordialement, LudoBel59.
Richard31 · 27 décembre 2005 à 20:50 · 9 participants · 3 117 affichages
L'argent l'américaine n'est plus accepté OK. Est-ce que c'est vrai que 1$ US = 1 CUC? Il fallait 25$ US pour rentrer à Cuba mais maintenant ça coûte combien? L'argent canadien est échangé à tel taux? Nous partons le 8 janvier 2006 pour Cayo guillermo...
Steeve1074 · 31 décembre 2005 à 19:37 · 9 participants · 2 019 affichages
J'aimrais avoir des commentaires sur cuba ou sur punta cana, parce que j'hésite entre les deux et je veux y aller au mois de mars 2006.quand je regarde des photo, les deux on l'air d'avoir de tres belle plage et de grands complexes, mais moi quand je...
Nous serons en février à Bayahibe à l'Iberostar. mon mari plongeur est CMAS niveau 2. Quel club pourriez-vous lui conseiller? Quels sont les spots les plus beaux? merci d'avance pour votre réponse
Appelle a tous j ai lu sur un forum qu a l areoport de vardero ont pouvaient des capsule de ppg qui auraient la propriete d abaisser le taux de cholesterol. qui a dejas entendus parler et s est legale ou non merci
Soofee · 31 décembre 2005 à 10:23 · 2 participants · 1 096 affichages
J'ai lu dans un des posts qu'il y avait dans les capitales des carnavals en mai est ce vrai?? et que c'était le meilleur stage de salsa qu'on pouvait faire quelqu'un connait ces fêtes? des dates? nous partons du 1er au 15 mai, si on peut organiser notre...
Fretty · 30 décembre 2005 à 0:52 · 5 participants · 3 385 affichages
Je compte aller à ce magnifique hôtel (à en juger les commentaires) fin janvier avec mon épouse. Ma conjointe doit se déplacer en fauteuil roulant (SEP), et c'est toujours l'inquiétude de savoir si l'hôtel est un peu adapté pour les fauteuils roulants...
Je pars à Punta Cana au riu melao fin janvier et lorsque j'en ai parlé à mon médecin traitant, il m'a prescrit un traitement (la nivaquine) à prendre la premier jour du voyage et jusqu'à 3 semaines après notre retour. Je ne suis pas trop pour ce médicament...
Avons bien l'intention de faire de la plonger. Nous voulions savoir est-il préférable d'apporter notre propre équipement (tuba, masque et plame) merci a l'avance
Crusader · 2 janvier 2006 à 16:17 · 2 participants · 2 764 affichages
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouvé en cherchant des infos sur la RD. En fait, nous souhaiterions partir, pour la 1e fois, de ce côté du monde: la RD. Nosu sommes plutot habitués au genre Turquie, Tunisie... mais en avons un peu marre et voudrions...
Mon copain et moi voudrions peut-être aller à Varadero, Cuba, la semaine du 25 août prochain. Je sais qu'il fait très chaud à ce temps-là de l'année mais j'ai peur qu'il pleuve et qu'il fasse mauvais temps. Car j'ai vu selon les statistiques qu'il pleut...
J'ai besoin de vos conseils... nous sommes en train de choisir un hôtel en république dominicaine et le voyagiste nous propose le grand flamenco à punta cana j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et connaître vos expériences pour ceux qui y sont déjà...
Pars enfin pour mon premier voyage du 4 au 11 février prochain (last minute) je me demandais si Varadero était une bonne destination pour ce temps là. Merci
Je prevois de peut etre partir dans les caraibes et peut etre surtout a punta cana, debut mars. pouvez vous me dire quel sera grosso modo le temps? merci d'avance! julien
Melagwada · 11 octobre 2005 à 1:48 · 24 participants · 7 208 affichages
J'habite en guadeloupe et je cherche des correspondants partout! aujourd'hui il fait 30 degrés ça caille un peu! toutes les personnes intéressées par la gwadeloupe laissé moi un ti'mess jvous donnerai pleins d'infos sur cette île paradisiaque! bonne journée...