Je pars pour le Breeze Puerto Plata en mars et je me demande si à Sosua ou Cabarete, il y a des endroits ou on peut faire transférer nos photos numériques sur un Cd pour ne pas risquer, par une maneuvre, de tout effacer. Il y a-t-il des endroits ou on...
Tourigny · 24 janvier 2006 à 10:39 · 2 participants · 1 627 affichages
Le site non commercial ci dessous répond avec gentillesse à vos nombreuses questions sur Cuba ; ne pas perdre de vue qu'il s'agit de réponses politiquement correctes et proches du gouvernement... mais c est fait avec le coeur et sans (trop) de langue...
Isa74 · 20 août 2005 à 10:00 · 14 participants · 17 227 affichages
Je viens de lire le sujet sur mariage avec les Cubains. J'ai eu une histoire semblable avec un Dominicain quelqu'un sait si il y a une différence entre les deux. Si vous avez des histoires avec des Dominicains ça m'intérresse aussi. J'ai envie d'y croire...
J' aurai un lettre a faire remettre a un ami à Varadéro. Comme vous le savez la poste a Cuba est loin d être rapide. Ma lettre pourra être lue avant d' être mise dans L' enveloppe. Merci de me faire signe.
Nous allons faire un petit circuit en voiture à partir de Varadero sur 48 h. Qu'est-ce qui sera le plus interessant pour passer la nuit? animation dans la ville le soir, ambiance? On a l'intention de dormir chez l'habitant. A Cienfuegos les casas sur...
Maskéepalmée · 4 janvier 2006 à 4:14 · 5 participants · 1 120 affichages
Je reviens de Punta Cana, j'ai commencé à faire de l'apnée là-bas et j'ai eu la piqûre. Est-ce que vous pourriez me conseiller un hôtel genre (4 étoiles) où c'est vraiment cool pour l'apnée que se soit en République, à Cuba ou au Mexique... Merci
ButMuc · 10 janvier 2006 à 15:39 · 2 participants · 1 456 affichages
Je voudrais savoir si il est facile de reliée la guadeloupe ou la martinque jusqu'a Cuba et la jamaique par bateau. Il y a t il des ferris ou voir des bateau de marchandise, je veux simplement passer par un grand nombre d'iles avant de rejoindre l' amerique...
Rastapat · 24 janvier 2006 à 19:04 · 2 participants · 3 832 affichages
Y a t'il une personne qui a deja pris un vol interieur en jamaique, je viens de trouver leur site mais... questions de securite je ne sais pas trop merci de me repondre rasta pat
Myosotis02 · 24 janvier 2006 à 15:08 · 3 participants · 2 627 affichages
J'envisage de partir à Saint françois au mois de mai 2006 pendant la première quinzaine. Je me demande s'il y a beaucoup d'animations à cette époque de l'année car le plus gros de la saison semble être passé. Sue les revues des agences de voyage, les...
Chrisz · 13 janvier 2006 à 19:47 · 11 participants · 14 931 affichages
Je suis indécis, nous voulions partir à Cuba fin janvier début février et bcp de personnes me déconseillent d'y aller car la température risque d'être froide! Il me conseillent pluutôt d'aller vers la Rép. Dominicaine. Je suis bien embêté! Cette semaine...
Matis · 13 décembre 2005 à 23:37 · 4 participants · 8 576 affichages
Tous, Je pars en janvier 2006 pour la Martinique. Nous avons loué un appartement face à la Marina de la Pointe-du-bout. J'aimerais savoir si on peut se déplacer par bateau vers les îles de la Dominique, Ste-Lucie et Les Saintes? Si oui, combien me coûterait...
Pantouf · 24 janvier 2006 à 20:32 · 3 participants · 1 612 affichages
Les gens disent que si le dvd est portatif (avec son propre écrant) pas de problème au douanne. Mais mon agente me dit que non je me le ferait confisquer... Je ne sait plus quoi penser??? Ce serait tellement pratique pour mon fils le soir là bas...
Janelle13 · 24 janvier 2006 à 21:14 · 3 participants · 2 616 affichages
Je reviens tout juste de Cuba ou j'y ai vécu la plus belle expérience de toute ma vie en vivant pendant 2 semaines la vie d'une étudiante cubaine dans une école de musique a Cuba! Mes amies (4) et moi avons l'intention d'y retourner en juin prochain mais...
Sined7952 · 22 janvier 2006 à 4:50 · 5 participants · 2 192 affichages
Voudrais savoir quel monnaie est utilise en RD, doit-on mieux changer notre argent canadienne en argent américaine ou autre. La valeur de leur argent est quoi?
Sommes 2 couples qui nous nous rendons à Cuba et nous aimerions louer une vieille américaine avez vous des adresses ou simplement comment faire merci d'avance
Katia67 · 23 avril 2003 à 11:09 · 5 participants · 3 526 affichages
Nous sommes un jeune couple avide de paysages paradisiaques, cocotiers et tout ce qui va avec! Nous avons décidé cette année d'aller en REP dominicaine du 30 juin au 15 juillet et on commence à douter apres plusieurs lecture sur le climat a cette periode...
J'aimerais savoir la date du prochain Kite Show Cabarete 2006 Aussi j'aimerais bien savoir les activitées qu'il risque d'avoir en mars 2006 lors de ma visite soit à Cabarete ou Sosua
River29 · 22 janvier 2006 à 1:59 · 5 participants · 1 761 affichages
Est-il possible de se servir d'un portable en republique (sans connection)afin de ne pas payer la ligne qui est tres dispendieuse?? grande question...Merci d'avance pour vos précieuses réponses... bon voyage à tous...River
Isaraph · 18 janvier 2006 à 13:59 · 3 participants · 1 515 affichages
Nous partons mi avril pour cuba arrivée santiago location de voiture retour la havane. Nous voyageons avec 2 enfants 4 ans et 3 ans. dans les casas le prix indiqué est pour une chambre (est-ce possible tous les 4) ou par prsonne? notre difficulté a ete...
Catseyes · 20 janvier 2006 à 15:50 · 6 participants · 2 080 affichages
Nous avons désidé de partir à 4 en auto tour à Cuba... Afin d'essayer de faire un budget, je souhaiterais savoir le prix de l'essence, ainsi que la nourriture (resto et p'tite grignote) Les sites incontournables et les autres qui vallent le détour...
Avec un pote, nous partons en VTT parcourir la Rép.Dom pendant 2 semaines. Nous recherchons un hotel (pas trop cher si possible) pour notre nuit d'arrivée, aux alentours de l'aéroport, de Punta Cana ou encore mieux, en direction d'Higuey ou Bavaro. C'est...
Xéna2 · 18 janvier 2006 à 21:42 · 6 participants · 2 133 affichages
Victoriaville, Québec, Salut à tous! Vos suggèstions et expérences seront très appréciées! Nous voulons faire un voyage de dernière minute (pas cher quand le délai de départ est court) au Mexique ou à Cuba (je vote pour le Mexique). Ce n'est pas compliqué...
MJG · 18 janvier 2006 à 14:36 · 3 participants · 1 796 affichages
à tous Nous aimerions avoir des renseignements sur les logements chez l'habitant à Cuba. Nous avons trouvé des sites mais voulons avoir aussi des expériences vécues. Merci d'avance.
Je vais à Cuba à Cayo Coco plus précisément à Cayo Guillermo le 5 février pour une semaine. Combien de degrés il fait la journée? et la nuit? l'eau est fraiche ou bonne? merci d'avance!
Calidou · 12 janvier 2006 à 1:07 · 7 participants · 5 035 affichages
Je me demande si mon idée de passer ma semaine de vacances sur la plage et de profiter des sports aquatiques est possible? Ça semble être plus frais que je croyais... Quelqu'un est déjà allé à Cuba en janvier? Merci!:
Nous partons la semaine prochaine pour 15 jours à Punta Cana. Nous décollerons de Roisy CDG avec la Cie aérienne Star Airlines. Peut-être serez-vous de la partie! Qui peut nous donner des infos, des anecdotes..., concernant cette compagnie? Merci, Laurence...