Je part dans un mois à Punta Cana sans mes enfants et j'aurai aimé emporter avec moi mon portable afin de garder le contact via la web cam. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté l'expérience et est-ce que les connexions vers la france sont de bonne...
Sylvie59 · 8 mai 2005 à 19:01 · 2 participants · 5 090 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai aimé trouver un circuit en guadeloupe pour 4 personnes dans les alentours de 600 euros par personne ; mi-vousjuillet. Pouvez me conseiller? je souhaiterai visiter plusieurs endroits (îles saintes, St Martin...)...
Fino404 · 16 mai 2005 à 15:11 · 2 participants · 1 332 affichages
Je pars avec plein d'amis en RD au mois de juillet 2005 et comme tout le monde nous sommes curieux de savoir ce quil en est concernant le paludisme la bas... Apparemment depuis l'ouragan Jeanne, il y a eu un retour du palu!!!!! Plein de gens se posent...
Suite aux différentes recherche, nous allons surement parti pour Bayahibe au Casa Del Mar par nouvelle Frontieres pdt 3 semaines début septembre Prix pour 2: 3000€ tout compris (taxes, paseport touristique...) Nous allons profiter de ces vacances pour...
Isabelle25 · 12 mai 2005 à 18:25 · 2 participants · 2 166 affichages
Est ce que quelqu'un a reussi a faire venir un ami cubain au Canada? Si oui donner moi des infos svp, j ai la lettre d invitation que nous remplirons ensemble debut juin...mais je veux en savoir davantage merci
Titou29 · 12 mai 2005 à 15:04 · 5 participants · 2 184 affichages
Je pars au casa del mar dans une semaine et je commence un peu à m'inquiéter pour la météo!!! j'ai trouvé des sites internet météo qui ne laissent rien présager de bon (que de la pluie sur des prévisions à 10 jours); y en a t-il dans le forum qui connaissent...
Nous partons mon chéri et moi le 8 juin a samana, hotel Bahia las Ballenas:) Avez vous des conseils a nous donner, des choses a emporter, sachant que je suis tres blanche de peau, sensible aux moustiques et au soleil... Merci!
Kiana · 9 mai 2005 à 21:17 · 2 participants · 1 619 affichages
Je souhaite rester minimum un mois à république dominicaine, un coin sympa avec les habitants de l'île (pas un endroit touristique) et j'aimerais savoir si vous savez déjà quel coin me conviendrait le plus et si connaissez un autre moyen d'hébergement...
Bj La plage de villas del mar à Juan Dolio est-elle identique à celle de "punta cana"?? Je pense oui mais j'aimerai avoir un peu plus d'infos Egalement est-il facile d'aller à Santo Domingo par rapport à Juan Dolio? (c'est à dire prendre un bus local...
Lauriane31 · 3 mai 2005 à 13:12 · 6 participants · 3 016 affichages
Nos amis habitent en guadeloupe et nous aimerions aller les voir.. avez-vous des bons tuyaux concernant les vols: les meilleures périodes et surtout les meilleurs prix!! mille merci d'avance. lauriane
Quel est la meilleure destination, qualité prix, beauté de la plage.Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Nous aimons la plage de Punta Cana (Hotel Occidental), la gentillesse des dominicains pour y avoir été une fois. Est-ce que les plages sont aussi belle...
Annie2628 · 26 mars 2005 à 20:29 · 8 participants · 3 104 affichages
Je veux vous donner mes commentaires face à Go Travel Direct. Je suis revenue de République Dominicaine hier soir et on avait voyagé avec GTD. Comme tout le monde, on a hésité avant de réserver avec eux, mais on a quand même pris la chance. Avant de faire...
Annieclown · 1 avril 2005 à 4:36 · 4 participants · 1 425 affichages
Au secours, Je veux partir!!! On me suggère le sud et j'ai adopté l'idée. J'ai 1 à 3 semaines de libres pour voyager à partir du 25 avril 2005. J'hésite entre les îles des Antilles ou encore le Mexique. Entre le tout inclu ou bien l'expédition en solitaire...
Missmoun17 · 15 avril 2005 à 12:48 · 18 participants · 4 497 affichages
Je pars avec mon ami en RD au mois d'Aout et nous n'avons pas de passeport, notre agence de voyage nous a dit que les cartes d'identité plastifiées étaients tolérées mais que les passeports étaient plus sur. Si vous en savez plus ce serait avec plaisir...
Sandrine57 · 3 mai 2005 à 17:52 · 5 participants · 2 692 affichages
Je vais pour la 1ère fois en RD dans 1 semaine et je voulais savoir si il fallait changer de l'argent en France avant le départ et pour quel devise? y a t il des précautions à prendre avant de partir (vaccins...)? Merci d'avance
AvaAdore · 3 mai 2005 à 2:27 · 2 participants · 1 895 affichages
Bon voilà, j'ai un grand besoin d'aller en voyage, mais vu le travail + l'université, je ne peux que partir la 3ème semaine d'octobre. Où est-ce que c'est le plus "safe"? Où il pleut le moins (mais je sais c'est la saison des pluies tout de même). On...
Traveller123 · 25 avril 2005 à 3:11 · 3 participants · 1 709 affichages
J'ai 16 ans et je désire me rendre seul à Cuba. Sa fait maintenant 2 fois que j'ivais avec mes parents et j'adore ce pays. Mes parents sont d'accords pour que j'effectue ce voyage. Est-ce que je peux louer une chambre d'hôtel à 16 ans? Est-ce qu'il faut...
Walooo · 27 avril 2005 à 20:47 · 11 participants · 3 103 affichages
Je souhaiterais faire un voyage entre fevrier et mars 2006 sur une ile des caraibes. Moi ce qui m'interesse c'est le calme et le repos sur de belles plages non surpeuplées, avec hotel au bord de mer (si vous avez des noms d'hotel de ce type, je suis preneur)...
4tia · 19 janvier 2005 à 4:13 · 3 participants · 2 804 affichages
Je pars en croisière dans les caraibe le 13 février. san juan, st-thomas, barbade, dominique, aruba. je suis une maniaque de kayak. j'aimerais savoir si en location, ils n'offre que les kayak `` sit on top``??? je préfère les ``vrai`` kayak de mer...
Nous partons le 22 mars pour le Playa Costa Verde / Holguin et nous aimerions avoir les plus récentes nouvelles au sujet de la sécheresse... est-ce que quelqu'un sait si tout est rentré dans l'ordre...? merci:-) Soda
Thomasdp · 18 avril 2005 à 19:52 · 4 participants · 5 307 affichages
J aimerais savoir si la Martinique est une bonne destination pour la plongée?? Sachant que je suis débutant je me contenterais de coraux et de poissons (sans grottes ou je sais po quoi...). Les plongées sont elles accessibles a mon niveau? merci pour...
Opheliia · 17 mars 2005 à 13:44 · 9 participants · 2 584 affichages
Mon cheri et moi souhaitons partir debut mai. Quelle est la plus jolie partie de l'ile, sachant que nous sommes surtout intéréssés par les plages et eventuellement les petites visites? Plutot le nord ou l'est de l'ile???? Merci!
Mathieud · 28 avril 2005 à 1:23 · 2 participants · 7 360 affichages
Je cherche a partir pas cher en pleine saison, pari de fou mais je pense que l'on peut y arriver. Je cherche a voler jusqu'en martinique en Aout prochain... connaissez vous un bon plan pas cher pour cela? Le last minute est il fiable en haute saison...
Didine · 9 avril 2005 à 20:09 · 2 participants · 1 487 affichages
Ma fille part en RD en juin avec son ami Marocain, il possède un paseport marocain et une carte de résidant français, savez vous de quels documents il aura besoin ou sinon ou puis je me renseigner. Merci d'avance
Melanye · 25 avril 2005 à 22:27 · 3 participants · 1 450 affichages
J'aimerais partir a la fin septembre ou le debut oct, l'année passé jai ete a cuba et jai ete tres chanceuse car nous etions entre 2 ouragan et nous avons eu des belles vacance sauf que je veux pas prendre les meme risque..Donc jai besoin de votre aide...
Didolamarka · 24 avril 2005 à 10:06 · 4 participants · 1 501 affichages
Voilà si pouvez-vous m'aidez, j'Ai un ami qui arabe (Libanais et qui reste à Montréal, québec et il est citoyen canadien) qui part en voyage à Cuba, et je veux savoir si il aura des problèmes à son arrivée, vu son origine et tout... pensez-vous qu'ils...