Chantal99 · 9 novembre 2003 à 15:41 · 5 participants · 5 164 affichages
Je désire partir en voyage 2 semaines soit la dernière semaine de décembre et la première de janvier...Quelle est la desination où j'aurai le plus de chance d'avoir des journées ensoleillées et chaudes? Auriez-vous des suggestions?? Merci!
Thymar · 13 novembre 2003 à 16:32 · 2 participants · 3 247 affichages
Est ce que quelqu'un est déjà parti aux Bahamas en décembre. Si oui, est ce qu'il peut me dire ce qu'il en a pensé? Est ce qu'il fait un temps correct? Merci d'avance pour vos réponses
Je pars pour Bayahibe en janvier prochain soit au Canoa Coral et j'aimerais savoir si je peux aller nager avec Dauphins à Bayahibe et si oui j'espère que c'est dans la mer et non dans une piscine style au zoo de manati park.
Thymar · 12 novembre 2003 à 18:01 · 2 participants · 20 449 affichages
Est ce que l'un d'entre vous peux me dire quel temps il fait aux Bahamas en décembre? Certains me disent que c'est la période idéale (beau mais pas trop chaud) et d'autres que c'est plutôt gris et froid (environ 15 °)... Je dois faire rapidement une réservation...
Joulyly · 11 novembre 2003 à 1:13 · 2 participants · 2 298 affichages
Moi je part avec ma belle soeur cette hivers a en republique mon hotel c'est le casa marina reef, c'est mon premier voyage a vie alors jaimerais savoir si la temperature las bas au mois de janv si elle est belle, jaimerais savoir si y fais chaud, si leau...
Je recherche des billets pour Punta Cana ou St Domingue vers 06/07/2004. Les différents moteurs de recherches classiques donnent tous le même résultats, il faut au départ donner des dates pour avoir un prix, je préfèrerai avoir le prix le moins cher et...
Tous voyageurs! Je pars pour Cuba, plus précisément à Varadéro le 27 février 2004 et j'aimerais savoir si parmis vous, des personnes savent la température qu'il fait à cette endroit à ce moment là. Donc 1ere semaine de mars. Est-ce que ce serai plus chaud...
Jacynthe · 25 février 2003 à 14:44 · 8 participants · 6 083 affichages
J'aimerais savoir si la température est belle en novembre a Cuba? Je voudrais connaitre se coin de pays mais moi je voyage en novembre alors informez moi s.v.p Merci Jessy
Bruno77m · 20 juin 2003 à 15:57 · 8 participants · 7 562 affichages
Je suis entrain de préparer des vacances, et je me demandais si quequ'un pouvais me renseigner ou me donner des conseilles. Je vais partir avec un groupe d'amis (10/15) mais nous hésitons entre la Martinique et la République Dominicaine. Nous voulons...
Paul02 · 25 octobre 2003 à 0:12 · 2 participants · 2 749 affichages
Je suis actu a Frisco.chez ma fille. apres demain Las Vegas, le 26 oct.arrivee a Santo Dominguo a 11:08 am. Quel bus faut-il q j prenne a l, aeroport de SDQ pour me rendre a Las Terenas. Quelqu'un connait-il le Resto/Hotel Rancho Suizo. c'est ma destination...
Pyxelle · 26 octobre 2003 à 2:11 · 3 participants · 3 312 affichages
Je pars pour cuba, est-ce que j'apporte de l'argent canadienne ou de l'argent américaine? Qu'est-ce qui est le mieux pour changer en pesos rendu là-bas? Merci
Isis2 · 16 octobre 2003 à 21:08 · 4 participants · 12 175 affichages
Je souhaiterai fortement voyager à Haïti cet hiver.. Le problème est que je suis activement à la recherche d'endroits où dormir mais la seule chose que j'ai trouvé c'est des hotels très dispendieux. J'essaie de voyager pour le moins cher possible et le...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait à Cienfuegos, Cuba durant la période des Fêtes (? de degrés) et est-ce qu'à la plage il y a des puces de sable (comme à Cayo Seatia, Varadero...)? Merci de votre réponse. Karo
Je souhaiterais connaître les tarifs de plongée (et de location de matos) à Bayahibe et plus particulièrement à l'Iberostar Hacienda Dominicus. Je suis également très preneur de tous vos avis sur cet hôtel (à priori très bien d'après ce que j'ai lu) et...
Made · 16 octobre 2003 à 19:20 · 2 participants · 2 834 affichages
Y a-t-il un moyen sécuritaire d'envoyer un colis a des amis cubains? Je ne veux surtout pas l'envoyer par poste régulière, je sais que ca se rendra pas... Merci d'avance pour vos conseils.
Elisabeth · 22 avril 2003 à 14:27 · 4 participants · 8 935 affichages
Nous arrivons d'un merveilleux séjour en immersion espagnole à Cienfuegos, à l'hôtel Faro Luna. Les cours se donnent tous les matins de 9 h à 12 h 15 avec une équipe de profeseurs cubains intéressants et intéressés à nous apprendre non seulement leur...
Dinosaure · 1 octobre 2003 à 17:11 · 8 participants · 9 639 affichages
Je compte me rendre à Guadarlavaca au début février 2004, des personnes qui connaisse tout, me disent que je devrai porter du linge "long" et que sur la plage, ce n'est pas très chaud non plus.Mes derniers voyages, je les ait fait en République Dominicaine...
Kiki13 · 11 octobre 2003 à 20:11 · 4 participants · 2 650 affichages
Dans toutes les brochures de TO, on parle de carte touristique. Qu'est-ce? Est-ce qu'il en faut une par personne, enfants compris? Si je ne passe pas par un TO, où faut-il la prendre? En France? Sur place? Fred.
Butti · 4 octobre 2003 à 14:24 · 3 participants · 2 054 affichages
Il parait que la nouvelle carte d'identité suffit pour ce rendre en RD, est ce vrai? pour les devises, vaut il mieux prendre des dollars en france ou sans aucun problème les prendre sur place? Merci d'avance pour toutes informations
J'aimerais savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes à faire à varadéro? Et est-ce possible de visiter sans tour guidé.Est-ce dangereux pour les touristes?
Sandor · 26 septembre 2003 à 17:34 · 2 participants · 2 145 affichages
Je me suis renseigné dans un organisme pour les litiges voyages et nous avons l'obligation selon la loi d'etre remboursé de notre journée perdue, il suffit d'envoyer un courrier recommander a Switch et si il n'y a pas de réponse, l'organisme se chargera...
Ellee7 · 2 octobre 2003 à 14:45 · 2 participants · 2 710 affichages
J'ai pour projet de partir au mois d'août prochain en république dominicaine. Je suis déja allée à Punta Cana au Mélia Caribe en Mai, mais j'ai été déçue par le vent, la mer agitée... Quelqu'un y est-il déja allé en août? Quel coin de l'île vaut-il plus...
GuyJean · 24 septembre 2003 à 8:16 · 9 participants · 3 703 affichages
22 septembre 2003 9:18 Un fort séisme secoue la République Dominicaine SAINT-DOMINGUE (AP) -- Un puissant séisme d'une magnitude préliminaire de 6, 5 sur l'échelle de Richter a secoué la République Dominicaine, bousculant les maisons et envoyant des vagues...
Grégory62 · 26 septembre 2003 à 0:06 · 4 participants · 3 103 affichages
Je dois partir en RD ce Lundi 29 Septembre et je m'inquiète car je vois sur différents sites de météos qu'il n'y a pour les 10 jours à venir que de la pluie et des orages. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet? Y a t'il quelqu'un qui revient de rd...
Je cherche une destination paradisiaque dans les antilles pour me reposer au mois de novembre mais je deteste les endroits artificiels surchargés où il faut subir les jeux apéro-concert et autres animations... une bonne âme pourrait m'aider????? Par ailleurs...
Mlaurence · 9 septembre 2003 à 9:16 · 4 participants · 4 313 affichages
JE CHERCHE des temoignages de gens connaissant bien cuba afin de savoir si il est intéressant de partir avec nos trois enfants à la découverte de cette ile. Mon fils de 5 ans adore la danse et la musique cubaine mais peut on sortir vraiment des spectacles...