Je souhaite partir en martinique sur la cote sud du cote de ste luce pour mon voyage de noce. auriez vous des information à partager? quel agence de voyage? quel prix pour 15 jours? quel hotel? merci pour vos reponses
Je pars le 27 mars à Varadéro, mais je voudrais visiter les villages typiques, les fabriques de cigares, les marchés typiques et le vrai Cuba, parce que Varadéro, apparemment, est à part! quelqu'un pourrait il me renseigner? quelqu'un part il à cette...
Lanioupce · 24 novembre 2003 à 21:26 · 3 participants · 2 250 affichages
Mon mari et moi partons en RD le 1er decembre pour 15 jours, pouvez-vous me dire quel temps il fait en décembre parce j'ai regardé sur plusieurs sites les prévisions météorologiques à Punta Cana et apparemment les températures sont élevées 28° mais les...
Stratus · 11 janvier 2004 à 2:03 · 2 participants · 2 077 affichages
Qu'el est le meilleur à utiliser à holguin: argent, carte de crédit ou carte guichet? La taxe de sortie... 25$ US comment se paie-t-elle: cash ou carte?
Lo4nes · 8 janvier 2004 à 21:42 · 3 participants · 2 328 affichages
Je cherche des personnes qui puissent m'aider car je voudrait revenir en république dominicaine cet été mais en prenant simplement le vol et là bas dormir chez l'habitant ou dans un hôtel pas très cher, louer une voiture pour pouvoir visiter le pays par...
Vais a sosua pour 15 jours du 9 au 23 janvier 2004, si vous avez des suggestions de place a visité, me le faire savoir. J'aime beaucoup me louer une moto et aller voir les endroits un peu moins touristique. Des petits resto bar du coin ou l'on peut s'arreter...
Cathjojo · 6 janvier 2004 à 17:12 · 2 participants · 2 057 affichages
J'ai une soif du voyage débordante et je vais partir dès cet été...je suis trop impatiente je voudrais pleins de renseignements sur les meilleurs lieux à voir (pas touristiques de préférence!). Mes destinations les plus prisées actuellement sont les Antilles...
Deryklo · 31 octobre 2003 à 10:23 · 12 participants · 36 937 affichages
C la grande question que je me pose pour mon voyage de noce les 15 premiers jours d'avril prochain alors si vous pouvez me citer les differences entre les deux iles à tout niveau (acceuil, excursions, hotel, prix, sport, faune et flore) je vous en serait...
FredJauneau · 3 janvier 2004 à 15:01 · 2 participants · 3 868 affichages
Notre voyage de 15 jours sera composé de la manière suivante: 3/4 j à La havane 2 jours à Vinales 1 j La havane 4 j Trinidad 2/3 j Varadero 1j Havane (pour le retour) Vous en pensez quoi? c'est notre premier voyage Cuba, et on est plutôt "Sac à dos" Merci...
Dadi · 21 décembre 2003 à 4:45 · 4 participants · 1 944 affichages
Qui a déja acheter forfait vacances par internet avec sirva ou travelprice, est-ce que c'est fiable i.e. pour reçevoir les billets à temps, réservations bien faites, etc. Merci de vôtre aide!
Donfo · 31 décembre 2003 à 19:33 · 2 participants · 2 217 affichages
Nous serons au Playa Pesquero, Cuba, au millieu du mois de mars.Nous avons bien l'intention de visiter les alentours avec les scooters en location à l'hôtel, afin de se trouver de beaux endroits pour pratiquer l'apnée. Quelqu'un peut me renseigner si...
Magcats · 29 décembre 2003 à 21:55 · 2 participants · 2 148 affichages
Je pars très prochainement en RD à Bayahibé, le 03 janvier exactement, et j'aimerai savoir quelle monnaie emporter pour le voyage, le séjour, les souvenirs... ou faut il changer les euros en dollars pour ne pas perdre au change? à la banque? à l'office...
Nnnn · 27 décembre 2003 à 2:58 · 2 participants · 2 723 affichages
Je recherche aussi de l'information pour cette destination, soi Hotel Great Bay ou Mont vernont, si quelqu'un a des renseignements pour ces hotels, plage, bouffe, ambiance, merci.
Pyxelle · 23 décembre 2003 à 3:49 · 2 participants · 1 704 affichages
J'ai entendu parler d'une nouvelle carte pour voyager, il parait qu'ils ont parlé de ça au nouvelle dimanche soir. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en a entendu parler? Je pars dans 1 mois environ et j'aimerais bien savoir ce qui en ai pour ne pas avoir...
Magcats · 3 décembre 2003 à 21:06 · 6 participants · 2 820 affichages
Je pars le 02 janvier 2004 pour bayahibé et j'aimerai savoir le temps qu'il y fait a peu prés acette même période Si vous avez un site à me proposer pour consulter la météo...c'est avec plaisir Meci d'avance
J'aimerais avoir les commentaires de personnes ayant séjournés dans la région de Holguin/Guardalavaca pendant la semaine de Noel. Quel température avez-vous eu en général, pluie, vent, à quoi ressemblait votre semaine. Planifions voyage ce Noel avec les...
Nat30 · 28 novembre 2003 à 15:14 · 3 participants · 3 259 affichages
Merci à ceux qui sont déjà part en RD pour leurs conseils en matière de santé??? Quelles sont les précautions à prendre (je sais qu'il ne faut surtout pas boire de l'eau si elle n'est pas en bouteille fermée). Que faut il emmener comme type de médicament...
Bouchic · 27 novembre 2003 à 17:26 · 2 participants · 4 169 affichages
Je suis en Fevrier pour un reportage photo sur les paysans. Je cherche quelques Hotels sûr et bon marché ou alors chez l' habitant. Est ce que la liaison par Bus Rep. dominicaine-Haiti est viable? Merci d' avance. Je vous remercie pour d' autres informations...
Lafamililp · 27 novembre 2003 à 8:33 · 3 participants · 1 922 affichages
Quelqu'un est -il au courant des violents affrontements qu'il y a eu à santo domingo la semaine du 11 novembre? j'en ai entendu parler qu'un seul jour sur France info et depuis plus rien??? Il y a eu 8 morts... Même le sîte du ministère des affaires étrangères...
Helene06 · 14 octobre 2003 à 13:16 · 5 participants · 2 279 affichages
Qui a des nouvelles des vols pour la RD prévus par Marsans avec Aeris après le 22 octobre? Nous sommes très inquiets car le voyagiste ne répond pas à nos mails pour nous rassurer!! Voyage prévu à Bayahibe, aéroport La Romana à Noël...
GuyJean · 17 novembre 2003 à 8:05 · 10 participants · 4 222 affichages
Voir article de presse ci-dessous: Les touristes français sont victimes de la cessation de l'activité annoncée samedi par Avione Travel, un tour operator suisse. Entre 138 et 180 touristes français sont bloqués en République dominicaine du fait de la...
Piluge · 19 novembre 2003 à 8:56 · 7 participants · 9 664 affichages
Carte d'identité nationale française plastifiée plusieurs avis sur ce forum diffère a ce sujet doit on posseder un passeport ce sera court pour en obtenir un avant mon départ en janvier? merci de vos avis à ++