Je recherche un hôtel pas trop cher près de l'aéroport Jorge Newbery de BA. J'y serai juste en transit une seule nuit entre 2 vols. Quelqu'un a-t'il un bon plan? Gracias.
J'arrive dans quelques jours avec une copine à Buenos Aires. Auriez vous l'adresse d'une ou deux auberge sympa sur buenos aires?? On aimerait se poser 2 ou 3 jours avant de bouger vers le nord, et éviter de changer d'auberge tous les jours. On cherche...
Clairettbla · 25 juillet 2009 à 21:49 · 5 participants · 2 239 affichages
Je pars en Terre de Feu pendant un mois et demi à l'automne prochain. Pourriez vous m'en dire plus sur tout ce qui est gestion de l'argent là-bas? Est-il facile de retirer de l'argent sans problème? ;) Enfin bref, vous l'aurez compris je suis un peu paumée...
MissMiaouw · 13 juillet 2009 à 13:05 · 7 participants · 2 100 affichages
Je viens ici régulièrement pour préparer notre voyage de cet automne, dans le nord de l'Argentine. Nous avons à présent nos dates précises de voyage: du 12 octobre (nous arrivons au soir à BA) au 3 novembre (nous repartons au soir de BA) de cette année...
Nous partons pour le 27/07/09 sur Buenos Aires avec mon petit garçon de 7 ans. Est t'il plus intéressant de trouver une chambre triple ou de loger dans une auberge de jeunesse à Buenos Aires et avez des adresses sympas et pas trop chères Mêmes questions...
J'aimerais savoir tout ce qu'il y a a voir autour de salta? Vaut-il mieux rester a Salta et visiter les alentour (jujuy- salinas grandes...9 ou se deplacer? Merci
33Antoine · 6 juillet 2009 à 21:22 · 5 participants · 2 700 affichages
Je dois acheter des cartes SD pour un voyage en Argentine. Seulement, je me suis dis que cela coûterais probablement moins cher là bas, surtout que c'est assez facile à trouver. Mais quelqu'un connait-il le nom de l'équivalent de la FNAC en Argentine...
Je vais me rendre en Argentine fin Juillet pour un peu plus de trois semaines et on lit tout et son contraire sur la situation depuis la réunion sanitaire du 6 Juillet. Les journalistes n'étant que rarement vecteurs de réalités dans ces cas là, je me...
Depuis une semaine avec une amie a BA, nous nous sommes faites attaquees dans l auberge où nous séjournions (le lendemain juste apres nous etre faites détroussées dans la Boca... et oui qd on a la poisse nous, c'est vraiment la poisse). Nous n'avons plus...
Je suis a BA depuis lundi mais j ai eu un petit souci avec mon sac. Il est reste a francfort et je l ai recupere mercredi par contre mon sac de couchage n etait plus la. Pour l instant pas de reponse de la compagnie du coup j aimerai savoir ou je peux...
Zut · 11 avril 2005 à 23:35 · 6 participants · 17 537 affichages
Un bon plan: l'une n'est pas nouvelle (merci Hergé), l'autre si, je pense. Téléphoner d'Argentine vers la France Dans les locutorios ayant un symbole 'i-plan' (un rond rouge avec un i noir dedans), il est possible d'acheter une carte "todo bajo control"...
Tjsplusloin · 13 juillet 2009 à 21:31 · 5 participants · 1 957 affichages
Au lieu de poser plein de questions différentes, je suis tout simplement prenante de tous vos conseils et vos expériences diverses concernant les bon plans, les bonnes adresses d'auberge (a buenos aires et autres) de bars, les choses a ne pas manquer...
Mahlia2 · 5 juillet 2009 à 22:59 · 5 participants · 2 221 affichages
Nous souhaiterions avec mon mari faire un circuit argentine/chili. POurriez vous nous aider à definir le timing et aussi le sens logique de ce circuit? l 'idée étant d'utiliser le bus quand c'est possible. La période étant entre janvier et février les...
Jadorry · 4 avril 2009 à 17:50 · 9 participants · 2 555 affichages
Après un circuit tout cousu par agence, j'en extrais quelques infos qui vous seront peut être utiles, même en voyage construit par chacun! 1. Aéroport de Buenos Aires (EZE) Ne vous précipitez surtout pas sur le guichet bleu vitré à côté des carrousels...
Lukasz · 30 mai 2009 à 20:52 · 9 participants · 2 931 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Argentine plannifié pour fin 2009 / déb. 2010. J'hésite à louer une voiture pour effectuer 3 trajets:Ushuaia - El Calafate Alentours de Mendoza (entrevoir le mont Aconcagua)Cordoba - Tucuman - Humahuaca...simpleme...
Mrpey · 2 juillet 2009 à 13:55 · 6 participants · 3 721 affichages
Je pars 1 an en argentine, je souhaiterai savoir comment me serait il possible d'ouvrir un compte en banque depuis la France. Je suis à la societé générale et ils n'ont pas d'accords particuliers avec une banque argentine? Puis je ouvrir un compte à distance...
Totoescalade · 5 juillet 2009 à 20:37 · 8 participants · 2 944 affichages
Les retraits avec la carte bleue en Argentine ne sont pas très avantageux mais pouvons nous payer les tickets de bus sur les grandes par carte bleue, pouvons nous payer les chambres d'hôtel par carte bleu, les locations de voiture par carte? Merci de...
Nous souhaitons passer 2 ou 3 jours a Iguazu fin nov 2007, nous n avons pas de vaccin contre la fievre jaune, pensez-vous qu il y ai un gros risque? y en a t il qui y sont deja aller sans ce vaccin? Merci d avance
Je pars avec un ami pour un petit périple de 3 semaines argentine-chili. Arrivée le 24 aout à Buenos Aires, départ de Santiago le 11 septembre. Je pense relier le tout en bus en passant par Mendoza et un petit crochet par Valparaiso ou je passe voir un...
Mikequebec · 23 juin 2009 à 9:57 · 9 participants · 2 854 affichages
Après la Namibie en 2008, mes amis et moi projetons un voyage en Patagonie mi février – fin mars 2010. (3 ou 4 couples) L’itinéraire est le suivant: après quelques jours à Buenos Aires, direction Ushuaia en avion. De là, nous faisons la mini croisière...
C'est un appel à tous, qui a déjà visité les parc suivants: Talampaya et La Luna???? Cette région me semble peu visitée, est-ce que ca vaut la peine? Nous aimerions visiter BA, La Rioja, Mendozza et traverser au Chili nous n'avons que 15 jours...c'est...
Je pars en voyage en Argentine et au Paraguay ce mois-ci et j'aurais voulu avoir des conseils sur les moyens de transport que l'on peut utiliser pour les trajets suivants: _ Resistencia (El Chaco - Argentine) -> Asunción (Central - Paraguay) _ Asunción...
Mrpey · 27 juin 2009 à 14:10 · 6 participants · 3 142 affichages
Je recherche un billet allé simple pour l'argentine (BsAs). Je souhaiterai partir le 22 juillet (+- 1 jours). Le meilleur tarif que je trouve est de 780 euros. ça vous parait comment? Merci! Si vous connaissez mieux, dites moi ça m'interresse
Ninidieli · 22 juin 2008 à 15:52 · 9 participants · 2 479 affichages
J'ai 23 ans et je pars seule de mi juillet à mi août en Argentine. Je n'ai pris que les billets d'avion transaltantiques et je compte voyager en bus et dormir dans des auberges de jeunesse. Auriez-vous des idées d'itinéraires à me conseiller? Je voudrais...
Miguelodie · 30 juin 2009 à 16:32 · 3 participants · 4 324 affichages
Nous voyageons en famille en camping-car depuis 8 mois. Nous sommes arrivés à Cape Town et sommes à la recherche d'un bateau pour transporter notre véhicule jusqu'à Buenos Aires. Le problème est que nous ne rentrons pas dans un container. Nous sommes...
En arrivant en B/A en Container, je recois combien de temps de circulation en Argentinie pour ma vehicule, par la Douane? Il y a qui dissent 3 mois..autre dissent 8 mois...donc??? Ils ecrive les dates/specifications du vehicule aussi dans le Pasport...