Valdeb · 1 juin 2007 à 22:02 · 6 participants · 3 629 affichages
Je vais faire un voyage de l'argentine au pérou. comme je suis sérrée en temps, je ne peux pas faires trop d'allers et retours dans les coins ou je vais. alors je me demande ou je pourrais acheter des vetements chauds, comme un chouette poncho en alpaga...
Naniebox · 25 août 2009 à 16:15 · 4 participants · 1 685 affichages
Pourriez vous me donner le nom de bonnes compagnies de bus pour les trajets suivants (car je m'y perd un petit peu...) - Buenos Aires à Salta - Salta -> Iguazu - Iguazu -> Buenos Aires Auriez vous un ordre de prix, et le nombre d’heures pour les...
Yalena · 18 août 2009 à 15:09 · 8 participants · 2 955 affichages
L'argentine est un pays que j'aimerais beaucoup découvrir (depuis que je me suis mise au tango)! Je pense partir avec une amie, moi 1 mois, elle 2 semaines. Avec isa (la folle qui veut partir avec moi), nous voulons partir en routardes. Le programme serait:...
Zondarine · 27 août 2009 à 14:56 · 2 participants · 4 425 affichages
Une petite question que je n'arrive pas à résoudre en me baladant sur le site ou sur le net: Pour un départ de Paris avec escale à Madrid puis vol jusqu'à Buenos Aires: est ce que mon vieux passeport (encore valide) va suffire ou faut-il que je me fende...
Voilà, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer un circuit en 18 jours de Buenos Aires au Machu Picchu A/R? Pourquoi Buenos Aires? Tout simplement car c'est le moins cher au départ de Paris. Est-il possible aussi de rajouter des éléments au passage...
Je souhaite savoir combien de temps on peut mettre pour aller de Santiago à Cordoba en Argentine? et si le trajet est faisable en bus? Et aussi combien de temps en bus de Santiago à Buenos Aires? Merci d'avance
Je reviens d'un voyage de 2ans ou j'ai ete a buenos aires.je suis a la recherche d'un tatoo shop qui se trouve dans capital federal et qui possede une carte de visite avec un dessin de lutin que je voudrais bien recuperer.je sais que ceyye annonce parait...
Je serai à Ushuaia du 27 novembre au 1er décembre. J'aimerais trouver un hébergement type dortoir, animé, bien situé et qui puisse garder mon sac 15 jours ensuite!! J'ai repéré quelques adresses notamment Free style, los Cormoranes ou quelques chambres...
Je prévoie un voyage cet été en Amérique du Sud et dans mes recherches de billets pour l'Amérique du Sud, avec le moteur de recherche de voyage forum, je suis tombé sur un billet A/R pour Buenos Aires à 541 euros (départ mi juin, retour mi aout) via le...
Connaissez vous des compagnies maritimes proposant des tarifs intéressants pour acheminer un camping car de Turquie vers l'Argentine (mode RoRo)? Merci pour vos réponses Philippe
Evol · 17 août 2009 à 11:50 · 11 participants · 4 665 affichages
Après l'Afrique du Sud en juillet/août l'an passé, je devrais migrer vers l'Argentine en décembre. Avant de vous inonder de questions sur les visites, je m'adresse à vous, connaisseurs du pays, pour la première étape: l'avion. Pour mes dates, deux vols...
Nous (1 couple) souhaitons passer 3 semaines en Argentine en mars 2010 dont 5 ou 7 jours autour de Salta. Est-il préférable de louer une voiture (un 4x4?) ou de prendre des excursions sur place? D'avance merci.
Jédaille · 19 novembre 2008 à 16:06 · 7 participants · 2 296 affichages
Amis du vf et del'Argentine bonjour; je vais en Patagonie du 26 11 au 26 12 08 pour le climat est il préfèrable de partir vers le sud et de remonter vers le nord ou l'inverse?de plus est ce une bonne idée deprendre mon ordi... merci d'avance a+
Chwel · 19 août 2009 à 12:18 · 2 participants · 1 252 affichages
Je pars le 15 septembre pour buenos aires... je suis musicienne et j'ai très envie de découvrir la culture argentine. Mon idée est d'arriver la bas et de trouver une collocation avec plusieurs personnes pour quelques mois; Je ne sais pas vraiment comment...
Juliegarance · 17 mai 2006 à 19:08 · 7 participants · 7 454 affichages
Nous sommes deux filles de 23 ans qui avons pour projet de traverser l'argentine à cheval l'annee prochaine de la terre de feu au bresil on cherche des gens qui auraient deja vecu ce type d'experience (rando longue distances a cheval ou rando dans le...
Suite à un précedent post qui m'a permi d'être conseillé sur mon trajet en Argentine (21j), je vais me rendre durant 4 jours sur El Calafate. J'aimerai savoir s'il est possible de pratiquer du Kayak dans le Parc National? Je ne trouve pas grand chose...
J'aimerais avoir quelques indications sur un voyage que j'aimerais faire. Je suis à Buenos Aires depuis 1mois et demi et je vais bientôt disposer d'une semaine de vacances, voire un tout petit peu plus et j'aimerais partir en avion au Chili et revenir...
Je suis nostalgique de cette radio locale que l'on peut écouter à El Chalten mélangeant musique info et surtout publicité locale pour les commerçants de la principale rue du village! Pouvez-vous me rappeler son nom? que j'essaye de l'écouter via le net...
Sd59 · 13 août 2009 à 18:16 · 4 participants · 1 873 affichages
Hola j'ai depuis peu ce rêve fou de quitter la france pour tenter l'argentine, avec rien d'autre que mes rêves et mon sac a dos (et un peu d'argent) le probleme étant que le courage d'y partir a l'aveuglette me fait un peu peur je l'avoue sauter le pas...
Hola amis voyageurs!! Je suis actuellement sur Valparaiso et j essaie d organiser mon periple au Chili qui devrait durer environ 3 mois. j ai le temps, c est sur, mais le pays est grand!!! Mon projet est de descendre sur Ushuaia pour remonter ensuite...
Naniebox · 7 juillet 2009 à 14:46 · 3 participants · 1 529 affichages
Je pars avec mon compagnon 18 jours fin septembre. Je voulais dans un premier temps avoir qq bons plans hébergement pour les villes de la liste ci-dessous. C'est une liste non exhaustive car notre itinéraire n'est pas encore totalement fixé (si vous avez...
Lilibis · 12 août 2009 à 12:23 · 12 participants · 3 189 affichages
Nous devons partir fin octobre pour l'Amérique du Sud, mais voilà, entre Le Pérou et l'Argentine, notre coeur balance..! Voici notre problématique: La durée est courte mais nous voulons pour autant profiter! Alors pour 18 jours de voyage (trajet compris...
Guiroux · 10 août 2009 à 22:30 · 6 participants · 1 782 affichages
Bien le bonjour à tous Nous sommes 2 et nous partons fin octobre pour passer 1 mois dans la pampa... mais pas seulement. On attérit à Buenos Aires sans surprise et pour l'instant notre itinéraire est encore en gestation. On pensais commencer par faire...
Suite à différents conseils que j'ai eu sur un autre post concernant un itinéraire de 3 semaines en Argentine pour septembre, j'ouvre un nouvelle discution. Dans notre parcours, nous surtout faisons le nord. Il nous reste environ 5/6 jours, nous hésitons...
Pegbo · 16 avril 2007 à 20:41 · 7 participants · 11 686 affichages
Moi et mon conjoint comptons partir en Argentine au mois de décembre et je me demandais quel était la destination idéale pour ce temps de l'année. Nous sommes très intéressés par la Patagonie, mais est-ce que le climat y est clément à cette période ou...
Prena · 10 août 2009 à 11:49 · 5 participants · 2 074 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage individuel en Patagonie (Argentine + Chili) pour décembre 2009. Voici l'itinéraire prévu: Ushuaia Rio Grande Rio Grande Punta Arenas Punta Arenas Torres del Paine Torres del Paine Torres del Paine Torres del Paine...
Je vais profiter de ce WE de trois jours en Argentine pour aller du coté d'iguazu! - D'abord que pouvez vs me conseiller comme logement type hostel, auberge de jeunesse (20-40 pesos) coté Argentin a puerto Iguazu. - Je pense que je vais commencer par...
Je suis actuellement à Buenos Aires dans le cadre de mes études. La grippe A oblige, ma rentré est retardée. Je vais donc en profiter pour voyager un peu. J'ai tout d'abord pensé à Ushuaia. Mais concretement, que puis je y faire? Ski? Rando...? Merci...
Actuellement à Salta, magnifique, on souhaiterait remonter jusqu'à Tupiza pour faire un tour vers le Salar. Il y a tellement de choses à faire entre ces deux points qu'on n'arrive pas à se décider. Alors on demande conseil: comment gérer notre trajet...