Je compte partir a Buenos Aires en janvier 2010 le 10 normalement...Certai... diront peut être que je m'y prend trop tôt mais je recherche déjà les meilleurs prix. La semaine dernière j'ai trouve un billet aller simple Paris Orly - Buenos Aires via Madrid...
Je pars à Buenos Aires pour une semaine du 10 au 20 avril et je recherche une estancia pour y faire une journée de balade à cheval et y passer la nuit. J'avais fait ça du côté de Salta avec Sayta Argentina et c'était très sympa. Du côté de BA j'ai trouvé...
Tout est dans le titre... je suis en train de regarder les prix des A-R Nantes-Bs As pour FEVRIER 2010 (dans 10 mois donc!), et ils sont autour de 850 euros pour els meilleurs prix, avec Ibéria. ou sinon Paris-Bs As autour de 780 euros. Cela veut-il le...
Mudem · 23 juillet 2007 à 18:12 · 7 participants · 13 248 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser mon voyage en Argentine et je suis a la recherche de compagnies low cost qui relient notamment Buenos Aires au sud du pays ainsi que vers le Chili. Merci beaucoup de votre aide Mudem
Jamojamo · 25 avril 2009 à 7:10 · 4 participants · 1 153 affichages
Qui peut me dire ou je peux laisser à Bueos Aires la cage de transport de ma petite chienne qui va voyager avec nous en Amérique du sud pendant un an??? il paraît que les consignes dans les aéroports sont très élevées... gracias, hasta luego!!!
Nous aimerions louer une auto à El Calafate pour aller jusqu'au parc national de Monte Leon et revenir. Quelqu'un a-t-il déjà fait la ruta 9? Quel en est l'état? Est-ce possible avec une auto ordinaire? Combien de temps faut-il compter? Merci CArole
Nous partons en Argentine du 4 au 24 mars et sommes tres tentes par un trip voiture entre Ushuaia et El Calfate. Apres moultes recherches sur divers forums nous n'avons pas trouve d'infos nous permettant de nous decider: beaux payages, etat de la route...
Copain38 · 19 avril 2009 à 16:34 · 5 participants · 2 590 affichages
Je souhaiterai partir dans le courant du mois de Mai à Buenos Aires pour plusieurs mois. J'ai trouvé un stage là-bas mais je ne sais pas combien de temps je vais rester, ce qui me pose problème pour l'achat de mes billets d'avion. J'ai entendu parler...
Nous préparons un voyage en Argentine et sommes à la recherche d'une agence ou contact qui offre des séjours aux chutes Iguazu coté Argentin et Brésilien avec excursion dans la jungle. Le départ devra se faire de Buenos Aires. Merci de répondre.
Je vais partir en Argentine au mois d'Avril - Mai, j'aurai une question sur les vols Paris - Buenos Aires: 1°/ Existe-t-il des vols directs autres que ceux proposés par Air France 2°/ Pour commander son billet, est-ce que le mieux est de prendre le plsu...
Sgully · 22 avril 2009 à 12:10 · 6 participants · 2 281 affichages
Je pars en Argentine en mai 2009 (bientot donc) j'ai regardé les prix des vols intérieurs sur le site d'aerolineas (www.aerolineas.com... mais je m'y perds un peu: par exemple, Buenos Aires -> El Calafate, le lundi 04/mai, coute, en "Lowest fare"...
Kloki · 28 décembre 2008 à 17:54 · 6 participants · 4 366 affichages
Est ce que quelqu'un connait les sites www.ticketfootball.c... et weekend-foot.fr qui proposent un voyage en Argentine pour assister a un match de foot de notre choix? Sont-ils de confiance? Car nous aimerions bien y aller mais nous voulons etre sur Merci...
Nous arrivons demain a Calafate et nous avions prévu, après avoir visité le parc des glaciers de remonter lentement vers le nord pour atteindre Bariloche (où nous avons un billet d'avion pour rentrer a Buenos Aires)... Mais je découvre, comme une truffe...
J'ai le projet de partir en septembre en argentine pour plus ou moins 3 mois. Au programme: voyages et cours d'espagnol pendant 2-3 semaines. En ce qui concerne les cours de langue, j'hésite entre les suivre à Buneos aires ou à cordoba. J'aimerais plus...
Biscuitdavid · 16 avril 2009 à 1:57 · 6 participants · 1 476 affichages
Hola, cela fait un mois jour pour jour que j'ai terminé mon voyage et tout c'est très bien passé sans aucun anicroche malgré le fait que je ne parles pas espagnol mais j'avais appris une centaine de mots pour m'aider. Je veux remercier touts les répondants...
Clemjop · 25 mars 2009 à 11:52 · 10 participants · 10 559 affichages
Avec mon ami nous partons en Argentine 2 semaines à partir du 25/04/2009. Nous arrivons à Buenos Aires et souhaitons connaitre les tuyaux, savoir ce qu'il y a à voir, quel itinéraire suivre, sachant que nous souhaitons voir les chutes d'Iguaçu. Nous comptons...
Je vais partir avec une amie à buenos Aires l'année prochaine pendant une dizaine de jours. Nous avons la possibilité de partir en février, ou bien en avril (pendant les vacances scolaires). Savez-vous si certains mois sont beaucoup moins chers que d'autres...
Donc voila...j'arrive le 31 mai en debut de soirée a buenos aires et suis a la recherche d'une guesthouse sympa at pas trop chere a buenos aires. et qui si possible puisse venir me chercher a l'aeroport. merci
Juliette77 · 18 avril 2009 à 0:46 · 4 participants · 3 126 affichages
Je vais à Buenos Aires, Cordoba, Salta, Iguazu... bref le nord de l'Argentine du 22 avril au 7 juin... Je vois qu'aujourd'hui il fait environ 25 Celsius à Buenos Aires et 32 C à Cordoba! Est-ce que les températures vont beaucoup baisser durant le mois...
Mar del Plata, ce matin, fumigation des parcs et bassins de la place Colon. Action préventive contre l'épidémie de dengue qui s'étend en Argentine, voir précédent articles dans ce forum. Voici les photos de ce matin à Mar del Plata sur la Place Colon:...
Karenjey · 26 mars 2009 à 21:43 · 7 participants · 3 685 affichages
Voyageurs-conseilleu... Mon mari et moi entrependrons notre "mini" tour du monde cet automne, et on a un peu de mal à déterminer notre itinéraire sufisamment précisément pour pouvoir prendre nos billets... Que nous conseilleriez-vous pour 2 mois en Argentine/Chili...
NicoBondi · 6 avril 2009 à 7:39 · 3 participants · 1 975 affichages
Je compte descendre l'amerique du sud du venezuela a l'argentine... J'ai un vol pour caracas en provenance de la Nouvelle Zelande debut Juin. Mon billet de retour pour la France est en décembre au depart de Buenos Aires... Je n'ai donc pas de billet de...
Je cherche a savoir s il y a des bus qui partent de Cafayate ou Tucuman en direction des chutes Iguazu? Quel serait le prix? Merci bcp, car a distance, je n ai pas reussi a trouver une reponse!
Voici un Blog qui parle du Dengue à Mar del Plata mais qui est pertinent pour tout le pays. dengechegringo.blogs... Utiliser une pommade qui contient entre 20% et 30% DEET (N, N-diethyl-m-to-luami... Répartir celle-ci toutes les deux ou trois heures...
J aimerais connaitre votre avis sur la ville de Mendoza. Est ce sympa? Est ce attrayant au niveau touristique? Qu y a t il a faire ds la ville? Y a t il des hotels sympas? Combien de jours y etes vous reste? Merci d avance a tout ceux qui voudront bien...
Pepite56 · 10 avril 2009 à 20:29 · 5 participants · 7 951 affichages
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE ET DE VOTRE EXPERIENCE DE TERRAIN!! Je pars avec mon sac a dos en août en Argentine et je n'ai encore pas eu le temps de me fixer sur le circuit que je veux faire (J'ai evidemment quelques idées en tête). J'aimerais donc savoir...
Je voulais savoir s'il y avait des bateaux, voiliers de préférence qui partait d'Ushuaia pour Puerto Arenas? A quel prix? Je ne recherche pas une croisière de luxe, au contraire, quelque chose d'accessible avec un petit budget... Ou bien sinon, au moins...