Lietand · 7 juin 2009 à 22:06 · 7 participants · 2 416 affichages
Les deux doivent être magnifiques, mais niveau timing on est limité, il faut donc faire un choix... Notre ville de départ est Santiago, notre ville de destination Buenos Aires. Vaut-il mieux faire un Santiago-Punta Arena en avion et en suite remonter...
Voila nous partons en janvier 2010, 20 jours a Pinamar en argentine. Nous voulons savoir les prix des billets en interne si qqun peut nous renseigner ce serait sympa merci d avance
Moi et ma copine nous rendons au chili et en argentine pour un voyage de quatre mois en novembre. Nous avons l'intention de voire beaucoup de coins de pays, mais j'aimerais particulièrement savoir jusqu'ou on peut monter sur l'aconcagua sans guide (peut-on...
Epsout · 25 septembre 2006 à 15:21 · 4 participants · 3 160 affichages
Je dois partir au Chili et en Argentine à la mi-octobre, je comptais aller faire un tour au pied de l'Aconcagua (jusqu'au premier refuge (confluencia), ou peut etre jusqu'au 2éme) mais j'ai l'impression qu'a cette periode ils ne sont memes pas ouverts...
Sisdjou · 22 août 2008 à 10:06 · 10 participants · 8 790 affichages
Tous! Voilà je compte l'été prochain (donc l'hiver en Argentine) partir pour 1 ou 2 mois. Faire Mendoza, Salta, BA, seule, j'ai 21 ans.Est-ce risquée ou tout à fait faisable?Je me pose aussi des questions sur les transports et les hébergements les plus...
Voila je pars 2 mois en argentine de juillet a septembre. J'arrive a buenes aires et je compte passer pas mal de temps dans la région de Salta. Je n'aime pas les voyage dans lesquels on essaye de tout voir absolument, surtout pas tous les sites a touriste...
Erika2 · 22 juin 2009 à 3:25 · 4 participants · 2 373 affichages
J'ai besoin d'information pour m'assurer que le choix des vols internes pour Mendoza, ensuite Salta et Iguazu est un bpn choix car nous devons revenir à chaque fois à Buenos aires. Est-ce qu'on peut se fier au horaire des vols intérieurs de Buenos aires...
Celui de partir avec mon sac en solitaire du canada et rejoindre la terre de feu par les terres pour ensuite remonter sur la guyanne française; j'aurais aimer savoir si quelqu'un s'était déjà lancé dans une aventure comme celle ci? MERCI
Je serai a BA pour 3 semaines en juillet je voudrais des suggestions dhostels relax. Jaime bien quil y ait des gens a qui parler mais je naime pas les endroits ou on fait la fetes jusqua 4 ou 5 heures du matin. Jaime les petits endroits ou il est facile...
Je pars le 5 juillet prochain à Buenos aires pour faire un carnet de dessins sur le thème "Manger à Buenos aires". Connaissez-vous des adresses de lieux intéressants où l'on peut découvrir les cuisines typiques de B.A. avec de bonnes ambiances: marchés...
Nous aimerions faire la route de mendoza/Argentine à Valparaiso/Chili avec une voiture de location, quel est l'état des routes et toutes infos pertinentes...pouv... laisser notre auto louée en argentine au Chili? Autres questions: avez-vous le site...
Je pars très bientôt en Argentine pour 1 ans environ. Au cours de cette année, je vais devoir aller en nouvelle zélande et revenir en argentine avant de rentrer en France quelques mois plus tard. En gros je dois reserver 2 vols AR 1) Paris - Buenos aires...
Maxigoal · 11 juin 2009 à 9:21 · 4 participants · 1 780 affichages
Je viens de reserver mes billets sur la BA pour un vol aller retour Paris - Buenos Aires via Heathrow. Si vous avez déjà eu l'occasion d'effectuer ce trajet, pouvez vous me donner vos avis sur cette compagnie. Sécurité, service à bord, ponctualité...
Pitch81 · 4 mai 2009 à 10:35 · 11 participants · 3 087 affichages
je commence gentiment à me préparer et recolter des info sur ce pays que je souhaite visiter depuis longtemps... Je pense partir 3-4 semaines entre décembre janvier...première info niveau météo qu'en pensez vous...? et de 2 a part Iguazu, buenos Aires...
Bazoul · 15 juin 2009 à 17:09 · 2 participants · 1 456 affichages
Nouvel inscrit sur le site, ça fait cependant un moment que je consulte les messages pour préparer mon voyage. Je pars du Japon où j'habite pour un rapide tour du monde. Après l'Europe, je vais passer 3 semaines en Amérique du Sud. Première expérience...
Qui peut me dire quel est le meilleur moyen pour se rendre à mendoza en argentine en partant de lima? en combien de temps? et ou dormir bien et pas trop cher sur mendoza,? quelqu'un a-t-il une bonne adresse à proposer?? Blanca
Bakéyaya · 12 juin 2009 à 3:52 · 2 participants · 1 949 affichages
Je suis un mauricien désirant effectuer un séjour touristique en Argentine pour moins d'un mois. Est-ce qu'il me faut un visa pour y aller? Si oui, combien ça coûte et quels sont les délais de traitement du dossier? Merci pour vos réponses!:
J'aimerai effectuer un vol Lima-Buenos Aires en aout 2009 mais je ne trouve aucun vol à moins de 300euro. connaissez vous des operateurs qui proposent ce vol moins cher?
KrucialKeys · 10 juin 2009 à 14:44 · 3 participants · 1 150 affichages
Voilà, je pars avec des amis en Argentine pendant 18 petits jours (je sais c'est peu). On part en août, et donc la Patagonie est tout de suite éliminée de nos choix à cause de la température. Je me suis un peu renseigné, et on pensait rester quelques...
Nos partons en couple pour l'argentine en juillet et nous ne sommes pas des frileux. Donc nous avons prévu deux jours à EL CALAFATE, puis trois jours à EL CHATLEN. Est-ce que qq d'entre vous l'a déjà fait? Est-ce que les randos à la journée autour de...
Grégo06 · 9 juin 2009 à 22:27 · 2 participants · 1 263 affichages
Je me permets de demander à ceux qui en ont fait l'expérience... Je pars en Argentine du 26 août au 4 octobre. Un ami m'accompagnera jusqu'au 10 septembre. Ce qui lui plairait, c'est la Terre de Feu (Ushuaia...), mais en parcourant le forum, je vois...
Quel est le moyen le plus simple de rejoindre Cochabamba en Bolivie depuis le Nord -Ouest de l'Argentine? Faut-il prendre le train de Villazon à Oruro puis le bus d'Oruro à Cochabamba? Je voyage seule et préfère ne pas voyager la nuit dans les bus. Le...
Bluesky · 8 juin 2009 à 9:38 · 3 participants · 1 297 affichages
Je pars faire un circuit qui passe par le Nord de l'Argentine au départ de San Pedro de Atacama (Chili). L'agence dit qu'il est facile de changer des Euros au Chili mais que pour l'Argentine il vaut mieux emporter des dollars (car il faut attendre d'atteindre...
Je vais habiter en argentine debut decembre 2009 et je vais déja y passer un mois du 24 juin au 16 juillet. Plus précisément, je vais a Buenos aires. Je cherche des contactes car je n'y ai jamais été Merci de vos réponses!
Ricosib · 23 novembre 2008 à 3:05 · 8 participants · 3 154 affichages
Ca y est, le depart est pour,? demain... je voudrais savoir comment l' on peut faire pour rester en contact, avec internet, avec sa famille en partant de BA, jusqua huchuaia, et autre, dans cette immensite, dont je reve depuis lomgtemps, comment on...
On reste 2 jours supplementaires après un séjour équestre touristique et on hésite ente colonia et le tigre et le delta, qu'est ce que vous nous conseillez? de plus avez vous des adresses d'hotel à BA par trop chères et sympa et dernière question quelles...
Adyûgen · 7 octobre 2008 à 4:57 · 2 participants · 5 249 affichages
Je suis actuellement à Buenos Aires et envisage de partir faire une rando à cheval dans la Pampa pendant 3 jours au moins, histoire de quitter un peu la pollution! Le hic, c'est que comme d'habitude, le budget est serré...peut être l'un ou l'une d'autre...