Je suis a BA depuis 2j, compte arriver a Iguazu lundi matin, je dois etre de retour a BA le 28, que faire, si je reste 3j a Iguazu il me restera 1 semaine avant de prendre mon vol pr Ushuaia, est il bon de s arreter a Posadas sur le retour, aller voir...
J'ai trouvé un vol simple à un prix intéressant Paris-BA avc Alitalia en Janvier en passant par Rome, Plus pratique pour moi car je ne sais pas de quel pays je vais repartir et quand, et les AR avec dates modifiables à + de 6 mois sont chers Des expériences...
Zazou31 · 22 septembre 2008 à 19:55 · 11 participants · 8 139 affichages
Nous partons 3 semaines en Uruguay et Argentine. Sur place, nous comptons louer une voiture. Faut-il (ou est-il conseillé) d'avoir un permis internationnal??? Merci pour votre aide!
Sommes sur Porto VARAS et arrivons Mercredi soir à CALAMA et je souhaite avoir des infos et commentaires sur quelqu'un qui a t il deja réalisé le trajet SPA => SALTA => UYUNI => SPA surtout le trajet SALTA => UYUNI car pour le reste cela semble...
Nous arriverons à Puerto Iguazu en avion, quelqu'un a-t-il une idée des moyens de transport (fréquence et prix) entre l'aéroport et le centre ville? Merci
Tashidélé · 4 janvier 2009 à 20:57 · 3 participants · 9 749 affichages
Partant en argentine pour 2 semaines seulement, et ne sachant encore rien de ce pays, en parcourant le site du routard, qui a propos des vols intérieurs dit qu'il vaut mieux acheter un "south america airpass" en france pour bénéficier de tarifs plus interressants...
Solidaridad · 14 janvier 2009 à 14:12 · 3 participants · 1 126 affichages
SI vous l'avez déjà fait, dans quel sens est-il préférable de travers l'Amérique latine, du sud vers le nord ou du nord vers le sud? je vois plusieurs facteurs ici: la météo, je pars d'octobre à mars et ca me semble assez pareil au niveau des température...
Jeguite · 13 janvier 2009 à 16:42 · 4 participants · 4 292 affichages
En tant que nouveau sur le site, je vous souhaite a tous une belle annee, pleine de voyage, de decouverte, de rencontres... voila, je suis actuellement en Argentine, + precisement a mendoza...je n'ai pas de permis international et j'aimerais savoir s'...
Chegringo · 12 janvier 2009 à 21:24 · 3 participants · 2 671 affichages
Les personnes qui veulent voyager dans les zônes où les cas de fièvre jaunes se sont déclarés doivent se faire vacciner au moins 10 jours avant de se rendre dans cette zône. A partir d'aujourd'hui, on peut se faire vacciner dans de nouveaux points sanitaires...
Georges49 · 12 janvier 2009 à 22:47 · 3 participants · 1 623 affichages
Je suis sur le point de partir pour une ballade de Puerto Montt à Punta Arenas voire Puerto William si possible par les divers transports locaux et je me pose une dernière (?) question: Après Villa O'Higgins on doit passer en Argentine pour rejoindre...
Toctoctoc · 12 janvier 2009 à 15:29 · 4 participants · 1 553 affichages
Je vais passer 20 jours en Argentine en février mais il parait qu'à cette époque, c'est le rush touristique partout... Alors où aller pour éviter les grandes foules?? Me conseilleriez-vous de louer une voiture pour éviter les rush dans les bus?...
Helene74 · 5 janvier 2009 à 22:37 · 2 participants · 3 695 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens solliciter vos précieux conseils (d'ailleurs je n'ai pas réussi à poster sur le forum Argentine...). J'espère que je trouverai tout de même des réponses à mes question sur ce forum général Amérique du Sud...
Voila actuellement je suis en argentine je viens de buenos aires et je suis arreter a Mar del plata. j'ai dans le projet de continuer a descendre en stop juska Ushuaya si c possible...Voire si il y en a qui lon deja fait ; conseil, impression. De plus...
Stef2Mars · 10 janvier 2009 à 21:09 · 2 participants · 4 144 affichages
Je suis à la recherche d'un écusson de l'Argentine pour coudre sur mon sac à dos. Sur place je n'en ai pas trouvé un seul... J'ai déniché cette photo sur le web qui correspond exactement à ce que je cherche. Alors si vous avez ça en rayon ou que vous...
J aimerai savoir si quelqu un viendrait de france vers l argentine (bariloche ou environs)fin janvier debut fevrier? j ai besoin que l on me ramene un petit paquet 21x29.7 de 3 kilos rien d illegal, juste que je suis en amerique du sud depuis + d un an...
Billewallas · 31 décembre 2008 à 3:23 · 10 participants · 3 210 affichages
Je m'apprête a partir pour l'Argentine avec une amie pendant 1 mois et nous aimerions savoir si notre planning est faisable en l'espace d'un mois Arrivée a Buenos Aires Vol vers El Calafate (Patagonie du Sud), Fitz Roy, Chili etc... Location d'une voiture...
Biscuitdavid · 7 janvier 2009 à 0:39 · 7 participants · 3 291 affichages
Je voudrais savoir si je peux acheter des dollars argentins à l'aéroport Ezeiza de Buenos Aires avec ma carte de débit comme je l'ai fait régulièrement à Montréal pour des euros ou des livres britaniques. Sinon, dois-je avoir des dollars américains? De...
Pascale974 · 6 janvier 2009 à 17:45 · 5 participants · 1 547 affichages
Nous voyageons à 2 amies en argentine et chili, nous partons fin mars juqu'a fin mai, et sommes a la recherche de quelques renseignements: arivées a B.A., nous projetons de nous rendre par avion a el calafate afin de visiter la patagonie, doit on attendre...
Pour voyager et decouvrir raisonnablement l Argentine, il faut se limiter pendant un sejour moyen (de 3 a 4 semaines) a decouvrir seulement une zone de l Argentine. (et encore!) Coupons le pays en 5 zones L été en Region 1 - La Patagonie (avec la province...
Je prépare un voyage en voiture partant du Canada jusqu'à Ushuaia la ville la plus australe en amerique du sud. Est ce que quelqu'un aurait des commentaires de routes a emprunter et routes a eviter une fois passer le mexique? Merci
Je cherche un vol pas trop cher pour faire Paris Buenos Aires et retour depuis Lima, la compagnie la moins chère semble être AIR COMET, quelqu'un a-t-il des infos sur cette compagnie? merci
Natos1853 · 6 janvier 2009 à 17:53 · 4 participants · 1 572 affichages
Le problème a déjà été évoqué dans différentes discussions mais malgré les conseils et les expériences des uns et des autres, je n'arrive pas vraiment à avoir une opinion tranché sur la question. Voici le problème:lorsque l'on dispose d'un billet A/R...
Tatoo1602 · 20 juin 2008 à 11:21 · 5 participants · 4 935 affichages
Mon mari et moi voulons effectuer un voyage d'un mois en argentine en septembre 2010. Et oui, c'est loin mais on commence déjà à y réfléchir et ainsi ca nous laisse le temps d'économiser. J'ai évidemment plusieurs questions. Notre but: Partir le plus...
L'été s'annonce chaud à Buenos Aires, il doit y avoir des piscines publics dans la ville, je serai dans le quartier Récoleta (en janvier), pouvez-vous m'indiquer où je pourrais aller me 'rafraîchir' les journées chaudes...je n'ai pas de voiture. Merci...
Ereold · 12 octobre 2008 à 16:00 · 5 participants · 1 724 affichages
Je termine ma dernière année avant d'entamer les études universitaires, et je souhaiterais partir en Argentine en juillet/août (6/7 semaines), pour améliorer mon espagnol autant que pour visiter ce pays que je sais superbe. En en parlant un peu avec...
Cez · 21 mars 2008 à 19:28 · 4 participants · 2 913 affichages
Nous prevoyons de faire un périple à vélo de L'argentine au Pérou de décembre 2008 à juin 2009. Nous pensons atterrir en patagonie nord (Esquel -via Buenos Aires-) et repartir de Lima en juin direction La France... Quelle formule choisir? - 1 billet simple...
J'ai trouvé un billet Paris-Lima (vol aller; le 16/04/08) et Buenos Aires-Paris (vol retour; le 30/05/08) à: 1000€ Sur Iberia (escale à Madrid) Que pensez vous de ce tarif? A votre avis, je peux trouver moins cher ou est ce que je dois le prendre au plus...
Guudlock · 10 septembre 2007 à 19:51 · 4 participants · 4 499 affichages
¡Hola! Je n'ai pas trouve de vrai reponse sur l'efficacite du stop en Argentine sur le forum, mais je ne doute pas que vous pourrez nous eclaircir une fois pour toute sur ce sujet.
Misshyde27 · 28 décembre 2008 à 15:38 · 6 participants · 3 934 affichages
Voilà, je pars dans quelques jours pour l'Argentine. Et étant donné que j'ai une famille et des amis formidables, je me suis vue offert à Noël une quantité considérable de guides de voyage: GeoGuide, Le Routard, Lonely Planet, Le Petit Futé, L'Amérique...