Jefypato · 14 juin 2005 à 13:19 · 13 participants · 15 400 affichages
Nous serons à Buenos Aires en octobre pour vacances c'est sur...mais nous étudions réellement le fait de nous installer dans le pays de mon épouse. Si cela se fait, cela sera pour cette époque également. La question est simple, avec nos économies, nous...
Cys15 · 24 janvier 2009 à 12:50 · 2 participants · 1 787 affichages
Nous comptons lors de notre tour du monde passer 3 semaine a 1 mois en argentine. on viendra de bolivie et voudrions descendre jusqu'a ushuaia pour ensuite remonter jusqu'a santiago mais ca c'est pour un autre sujet. on voulait savoir si il était possible...
Ketchupi · 24 janvier 2009 à 0:51 · 4 participants · 2 268 affichages
Nous partons pour un tdm en septembre et programmons d'etre en Patagonie en avril/mai. Nous arriverons de Santiago. Vaut-il mieux prendre un vol jusqu'à Punto Arenas? ou descendre autrement? Nous aurons entre 3 et 5 semaines sur place, quel itinéraire...
Est-ce que les bureaux de change sont ouvert le dimanche en ce moment à Buenos Aires? Si oui, connaissez-vous les horaires à peu près? Merci de vos réponses.
Patchamamala · 14 janvier 2009 à 18:25 · 5 participants · 3 776 affichages
Je serais durant trois semaines en patagonie arrivant a puntas arenas je pensais faire le parcours classique: le W a torres del plaine los glaciares et fritz quand pensez vous? y a t-il des immencables? ma cherie est de nature trés frileuse le camping...
Charley11 · 22 janvier 2009 à 20:26 · 5 participants · 3 385 affichages
Je vais partir pour l'amerique latine " mexique a l'argentine " j'aimerais savoir ce qu'il faut prendre en imperatif dans mon sac car le reste je vais l'acheter sur place j'aimerais ouvrir un compte bancaire en amerique latine pour les frais bancaire...
Biscuitdavid · 17 janvier 2009 à 0:51 · 5 participants · 2 732 affichages
Je voudrais savoir si on retire le maximum autorisé dans un distributeur automatique ou guichet automatique, comme on dit au Québec, soit 300$ si je ne me trompes pas, avons-nous des petites coupures comme des 20$ ou des 100$. Je penses qu'il est plus...
Hola, Arrivé à Bs As vendredi dernier, j'ai pu apprécier toutes les informations recueillies ici en préparant le voyage. Donc d'abord un grand merci à tous les forumistes et un salut à Sebastien "Saltamania" pour la richesse de ses infos. Je confirme...
Kassandre74 · 9 janvier 2009 à 17:42 · 6 participants · 2 664 affichages
Nous partons pour un trek semi organisé en Argentine Chili dans 15 jours, est ce quelqu'un peut nous aider et nous dire sur quelle base partir pour nos repas en matière de tarif. On nous a dit 25 euros/jour/personne en Argentine et 15 au Chili. On nous...
CaroletDavid · 20 décembre 2008 à 15:03 · 12 participants · 4 209 affichages
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour avril 2009. Mon choix s'est arrêté sur trois destinations: Iguaçu - Buenos Aires et la région de Salta. Voilà ce que j'ai prévu pour l'instant sachant que je vais relier ces points en avion: visite des...
Je serai à Buenos Aires en juillet et mon billet de retour en France est prévu un mois plus tard à partir de Lima. Je dispose donc d'un mois pour rejoindre Lima et essayer d'en profiter un maximum. J'ai déjà quelques idées de lieux (Cuzco, Titicaca) à...
En Argentine, c'est l'été, et comme souvent, la pluie fait rage. Alors quelques petites photos du ciel bleu et des paysages de la province de Salta et de Jujuy. A bientôt www.america-latina.o...
Olliver · 21 janvier 2009 à 0:34 · 2 participants · 4 501 affichages
Nous partons en argentine du 29 MARS au 12 AVRIL. Manque de temps nous nous concentrons sur le nord de l argentine. Nous prendrons l avion de Buenos Aires a Iguazu et ensuite direction de salta.Salta la rioja, mendoza, cordoba et retour a buenos aireset...
Traveller123 · 21 janvier 2009 à 1:30 · 2 participants · 2 184 affichages
Je me rend au Brésil en février prochain dans le coin des chutes d'Iguacu. J'aimerais savoir si il est obligatoire pour un citoyen canadien d'avoir un visa pour traverser du côté du Paraguay et de l'Argentine pour une demi-journée sans avoir à demander...
Jujuteu · 15 janvier 2009 à 17:45 · 3 participants · 2 304 affichages
L'envie de decouvrir la Patagonie est très forte pour mon prochain voyage mais je ne pourrais partir que de aout à mi octobre, ce qui est déja bien. mais ce n'est pas la meilleur periode. Alors ma question est la suivante, va t il etre possible d'en profiter...
Clairettbla · 18 janvier 2009 à 20:51 · 3 participants · 3 481 affichages
J'aimerais savoir comment se passe les passages de frontières en Terre de Feu. Est-ce facile? Est-ce que ça vous est déjà arrivés de rester coincer à la frontière? Merci d'avance!
Jujul31 · 15 janvier 2009 à 18:36 · 8 participants · 2 284 affichages
J'aimerais avoir des info sur la securité d'un voyage en argentine, si c'est dangereux, s'il y a des risques de se faire dépouiller...et plus précisemment sur un trajet qui par de santiago du chili a buenos aires.Nous serons 3 étudiants, deux de 19 ans...
Nicohuet · 14 janvier 2009 à 21:43 · 6 participants · 3 408 affichages
Préparant un voyage en Amérique du sud pour mai jusqu'à septembre 2009, j'aurais aimé savoir quels étaient les lieux incontournables de ces deux pays (sachant que pour le Chili je ne pense pas aller plus bas que Santiago)? je pars avec un sac à dos, je...
Pascale974 · 18 janvier 2009 à 15:06 · 8 participants · 5 555 affichages
Futures routardes en argentine et chili, nous nous demandons si les cartes bancaires mastercard sont bien acceptées partout. merci pour votre aide, pascale
665 euros aller retour Nantes / Buenos Air en septembre 2009 (avec Air France pour Nantes / Paris puis TAM Brazilian Airlines pour Paris / Buenos Air) vous en pensez quoi? bon plan ou prix tout à fait normal?
Actuellement en stage a Paraná, Entre Rios (Argentine), je vais devoir rentrer en France en Septembre. En tant que grand voyageur, j'ai regarde les differentes options qui s'offrent a moi. Et evidemment, un retour tout simple de Buenos Aires a Paris par...
Soorts · 18 janvier 2009 à 0:55 · 4 participants · 3 881 affichages
Nous comptons partir pour un circuit Argentine-Chili de 4 semaines, au environ du 10 septembre suivant les vols de Biarritz pour Buenos Aires.Notre première ébauche de circuit serait celle-ci:3 jours à Buenos Aires. Bus pour rejoindre Salta. salta et...
Tilcara · 13 janvier 2009 à 0:30 · 8 participants · 4 797 affichages
La route pour aller à san antonio de los cobres peut elle se faire avec une voiture normal idem pour la laguna de Pozuelos? Si un 4x4 est nécessaire y-a t-il un jeune couple intéressé pour faire le périple Salta cafayate en boucle salta purmamarca maimara...
JéromeH · 15 janvier 2009 à 0:36 · 3 participants · 1 869 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, alors je ne sais pas trop si vous pourrez répondre à mes questions, m'enfin, pourquoi ne pas essayer? Voilà, avec quelques amis (un groupe de 3 à 5 personnes je pense), nous avons pour projet de partir en Argentine au mois...
ElMafate · 15 janvier 2009 à 19:29 · 6 participants · 5 311 affichages
Je prépare un long voyage en amérique du sud et je souhaiterais avoir des infos sur le trajet Sud-Nord de Ushuaia à Bariloche. Je compte rejoindre d'abord Puerto Natales, Torres del Paine puis El Calafate. C'est apres que ça se complique... J'aurais aimé...
DenisDF · 16 janvier 2009 à 13:32 · 4 participants · 5 280 affichages
Je me demandais ce qu'il en était des pourboires en Argentine: est-t-il habituel d'en donner? Où? Et quel montant? D'après ce que j'ai compris, dans les taxis, c'est pas nécessaire, bien qu'il est d'usage d'arrondir le montant (au peso supérieur?). J'ai...
Je voulais savoir s'il existait un train qui faisait buenos aires/cordoba, ou seulement en bus voir avions? si quelqu'un peu me renseigner cela me permettra de finaliser mon parcours en argentine. Merci a toutes les bonnes ames qui me répondent. Brigitte...
Je serai à Buenos Aires à compter du 9 janvier jusqu'au 30 janvier 2009, pendant mon séjour, j'aimerais aller à la Terre existe-t-il un circuit qui fait la Pantagonie soit: Bariloche, El Calafate, Terre de feu, etc. De plus, Mendoza m'intéresse aussi...
Cassandre972 · 15 janvier 2009 à 23:35 · 2 participants · 1 280 affichages
Ma recherche n'ayant pas aboutie, je me permets de poser la question suivante: combien faut-il compter (en dollar, pesos ou euros) pour faire le trajet entre Ezeiza et Palermo Viejo à Buenos-Aires? Tous les renseignements récoltés concernent le Centro...