Klorofyle · 25 novembre 2008 à 1:29 · 8 participants · 5 608 affichages
Holà! Nous serons deux filles en Argentine entre le 29 décembre et le 12 janvier... Nous aimerions visiter autour de Buenos Aires car nous ne voulons pas avaler des milliers de km en 2 semaines. Nous avions pensé passer quelques jours à Buenos Aires puis...
Cham23 · 30 janvier 2009 à 20:32 · 3 participants · 3 012 affichages
Je viens demander votre avis pour organiser un voyage en patagonie pendant une semaine. Je voudrais voir en priorite le Perito moreno, mais aussi Ushuaia et peut etre visiter des estancias et le parque nacional en terre de Feu. Seul probleme, ma famille...
Iko · 27 janvier 2006 à 22:51 · 4 participants · 2 273 affichages
Je compte aller à Rio pendant le carnaval (du 24 au 28 février si j'ai bien compris) mais comme en attendant je suis en argentine, je me demandais si je ne pourrai pas faire un petit détour par celui (supossé très sympa) de Gualeguaychu au nord de l'argentine...
Ca fait quelque temps que je me balade sur le net et sur ce forum pour préparer un petit voyage découverte en amérique du Sud: nouc comptons partir 3 mois à partir de fin janvier 2005. En très gros le parcours est le suivant: Arrivée à Buenos Aires, allez...
Nous partons pour BA le mois prochain et nous faison une escale à Madrid (vol Iberia). Savez-vous si l'on doit reprendre ses bagages où s'ils suivent sur le vol Madrid-BA (toujours Iberia) sans que l'on s'en occupe! En outre, s'agissant de notre premier...
Je pars début Mars pour 3 mois en Argentine. Je vais faire du wwoofing dans des fermes et je compte en profiter pour visiter cette région qui a l'air magnifique. Je cherche donc à connaitre les auberges et autres logements, pas trop cher, dans un esprit...
Une agence argentine m'a conseillé l'hotel CORDOBA 860 SUITES à BA en fait il s'agit d'un studio pour 2 avec petit dej pour 250 pesos arg la nuit prix tres interessant à RETIRO est ce que qu'elqu'un connait cet endroit et le quartier
Nous partons du 25 dec au 10 janv en Argentine. Notre itineraire: Buenos Aires, Iguazu, Colonia (Uruguay), Ushuaia, El Calafate, Parque Torres del Paine (Chili). Auriez vous des adresses a nous conseiller pour des auberges de jeunesses pas trop "jeunes"...
J'atteris a Buenos Aires ou je vais passer 3-4 jours, puis visiter Uruguay 2-3 jours. On va prendre un vol jusqua Ushuaia 2 jours puis un vol a El Calafate 2 jours aussi. Ou aller apres El Calafate? Est ce que je devrais reprendre un vol pour Buenos Aires...
Olliver · 27 janvier 2009 à 16:38 · 3 participants · 1 990 affichages
Nous partons en argentine au mois de Mars a Avril, mais c est juste pour une 14 jrs. Nous avons deja prevu un itineraire mais nous voudrions savoir s il existe une compagnie aerienne qui propose des vols interieur mais uniquement pour le nord (salta...
4 de mes amis, dont mon chéri sont partis faire l'Aconcagua - au camp de base depuis le WE dernier, je les ai eu dimanche par tel satelite, ils devaient me rappeller hier et je n'ai donc plus de nouvelles depuis 3 jours. D'apres vous, dois-je m'inquieter...
PREPARE DEPUIS LE DEBUT DE L'ETE UN VOYAGE EN MOTO DE BUENOS AIRES A USHUAIA POUR DECEMBRE AVEC UNE MOTO 125 JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT CA FONCTIONNE SI JE DECIDE DE L'ACHETER SUR PLACE EST CE POSSIBLE POUR UN TOURISTE COMMENT SA FONCTIONNE POUR L'ASSURANCE...
Je prépare mon arrivée à Buenos Aires pour début février et j'aimerais savoir si l'aéroport d'Ezeiza reste ouvert la nuit et surtout à quelle heure ouvre Aeroparque Jorge Newbery. En effet, j'arrive à Ezeiza à 22h 00 et comme mon vol interne à Aeroparque...
Je viens chercher des informations sur la compagnie aérienne "AIR COMET" car nous avons trouvé des prix super sympa pour notre voyage en ARGENTINE (PATAGONIE) pour le vol de PARIS-BUENOS AIRES. Seulement voilà, on se pose toujours la question du petit...
Nous aimerions garer notre fidèle zigzag.cruiser pour quelques mois, à ou dans les environs proches de Buenos Aires. Quelqu'un connait il un lieu sûr? @bientôt de vous lire Fred
Amis voyageurs, nous revenons d’un mois à Mendoza (la ville du vin et de la montagne) et nous voulions partager avec vous qq tips: Ou se loger? Nous avons loué pour 1 mois un appartement en centre ville. Très bien situé (à 200 metres de la place principale)...
Roulesoleil · 28 octobre 2008 à 18:21 · 7 participants · 2 979 affichages
Je prévois un voyage de 4 mois en vélo et je veux parcourir l'Argentine et Chili le mois. Mon départ est de Buenos Aires et je prévois passer par Mendoza pour ensuite me rendre jusqu'a Ushuaia. Je veux savoir si c'est sécuritaire de voyager en vélo le...
Voyageuses! Je v me rendre en avril en Patagonie, et j'envisage de passer environ 1 semaine à El Calafate/El Chaltén, et environ 1 semaine aussi à Bariloche et environs. Comme je dois effectuer plusieurs vols internes en Argentine, je vais prendre le...
Gulivair · 25 mars 2008 à 0:08 · 3 participants · 3 546 affichages
Nous partons en novembre pour Mendoza, nous recherchons un hébergement sympa, pour y passer quelques jours en amoureux!!!! genre chambre d'hotes dans les vignes, ou alors hotels un peu chic...et oui pas de mal a se faire du bien...qui pourrait...
Kl4k2ttt2 · 14 mars 2006 à 16:17 · 10 participants · 10 908 affichages
Je prépare un prochain voyage de 2 mois pour faire une boucle Buenos Aires-Ushuaia-Atacam... del Este-Iguazu-Montevid... Aires (en gros), et je cherche pour mon budget des infos sur le coût des transports en Argentine (avion exclu évidemment, pauvre...
Margouya123 · 26 janvier 2009 à 14:19 · 2 participants · 1 169 affichages
Je projette un voyage à Buenos Aires de fin juin à mi-septembre 2009. Je souhaite faire un film documentaire sur la mouvement piquetero aujourd'hui en Argentine. Ce mouvement est un mouvement social de chômeurs qui a vu le jour au milieu des années 90...
Katieb · 22 janvier 2009 à 13:08 · 7 participants · 2 879 affichages
Je vais effectuer un séjour de 7 mois en Argentine et j'ai du mal à comprendre quel serait la solution la plus adéquate pour les retraits. Sachant que je suis à la CIC et qu'ils n'ont pas d'accords avec les banques là bas. Sachant aussi que j'ai cru comprendre...
Toma4 · 18 janvier 2009 à 2:39 · 5 participants · 1 672 affichages
Nous faisons actuellement un tour du monde sur le theme du football. Nous voulons utiliser le football comme vecteur de rencontres et démontrer ainsi que ce sport est avant tout une forme de langage ludique universel, créateur de lien social et porteur...
Je dois voyager en argentine en janvier 2009. Je voulias savoir si quelqun a déjà experimenté les hostels à buenos aires? Pouvez-vous m'en conseiller un ou plusieurs? Merci beaucoups
Je cherche comment allez en bus de la ville de Cordoba à Presidencia Roque Saenz Peña ou Castelli dans le Chaco. Savez-vous s'il existe un bus direct ou s'il faut passer par Santa Fe puis Resistencia? Je cherche le bus le plus rapide et j'aimerai éviter...
Je pars à Buenos Aires d'ici quelques jours, et je compte aller visiter les chutes d'Iguazu coté argentin. Je voulais savoir quel était le moyen le moins cher pour faire le trajet Buenos Aires-Iguazu, et ou est ce que je pourrais loger à un prix bon marché...
Mlefevre · 8 décembre 2006 à 20:32 · 5 participants · 6 019 affichages
J'aimerais savoir dans lequel de ces deux pays la location de voiture (4X4) est-elle la moins chère et la plus "fiable". Le but est d'aller vers le NOA et peut-être aussi le nord chili (lauca, surire). Merci pour votre aide. Marie
Pascalep2004 · 25 janvier 2009 à 19:52 · 3 participants · 1 413 affichages
J'arrive un matin de février 2009 à l'aéroport d' iguazu et voudrais aller directement aux chutes coté argentin sans passer par l'hôtel réservé coté brésilien afin de gagner du temps. pensez vous que je puisse laisser mes bagages à une consigne à l'entrée...
Saltamania · 22 janvier 2009 à 1:32 · 4 participants · 4 123 affichages
Ici, dans la zone andine, l'été apporte ses fleurs et sa chaleur mais également la pluie qui commence à tomber de plus en plus abondamment. Avec cette pluie, les maladies tropicales apparaîssent elles aussi ees régions argentine, et après les foyers de...