En direct de BA, je vous fais part de quelques experiences plus ou moins heureuses dans cette ville devenue hyper touristique et ou tout ce qui touche au tourisme est devenu assez cher. Il y a pour les petites budgets de nombreux hostels, en gros des...
Tsetse · 28 décembre 2008 à 19:51 · 5 participants · 2 079 affichages
Je m'apprette à partir le 5 janvier pour 5 semaines de découvertes dans ce pays emplis de diversité, qu'est l'Argentine. Je pars avec une amie espagnole qui a déjà voyagé au Costa Rica, Italie, France et autres pays européens. Pour ma part, j'ai voyagé...
Patnarbonne · 28 décembre 2008 à 17:51 · 3 participants · 1 074 affichages
J'arrive le 12 janvier au soir à Buenos Aires, j ai reservé 3 nuits du 12 au 14 inclus ensuite, j aimerais savoir quel est le meilleur circuit du 15 janvier au 24 janvier inclus pour decouvir un maximum de choses tout e sachant que je veux rentrer a buenos...
Cluubmed · 26 novembre 2008 à 19:52 · 3 participants · 3 979 affichages
Ne disposant que de 13 jours pour visiter le nord de l'argentine (départ et arrivée sur cordoba), existe t'il des circuits organisés pour visiter les sites suivants:talampaya vallée de la lunela riojatucumancafayate... et extension sur humahuaca ignazu...
Amis du vf et de l argentine bonjour. je veux aller en bus de ushuaia a punta arenas via porvenir;mais cela semble difficile.j ai donc besoin de conseils... pour le reste l argentine est vraiment un beau pays... merci de vos reponses a bientot...
Zabou14 · 27 décembre 2008 à 17:03 · 2 participants · 1 429 affichages
Je voudrais partir en Argentine 15 jours l'été prochain. Je ne sais pas quel budget prévoir, ni quel parcours préparer, ni par où commencer mes recherches de voyage! si vous avez des pistes, des idées de budgets, des villes a ne pas manquer et d'autres...
Tsetse · 24 décembre 2008 à 14:33 · 4 participants · 3 276 affichages
Je m'apprette à partir pour 2 mois en Argentine, je suis donc le nez dans mon guide... Une question me vient: est ce valable de s'arreter à Peninsula Valdès alors que nous serons en Janvier, donc pas de baleines... Est ce une étape incontournable ou pourrais-je...
Alex07 · 22 décembre 2008 à 22:29 · 5 participants · 2 948 affichages
Hola, Je suis actuellement en Patagonie andine, a El Chaten, que je vais bientot quitter pour Los Antiguos... J aimerai savoir si il est interessant de passer au Chili dans ce coin, sachant que je pense retourner en Argentine ensuite au niveau de la region...
Il y a deja quelques temps j'avais demande si la carratera australe est possible en transport en commun. La reponse etait oui mais... Cette fois je vais essayer d'etre plus precis dans ma demande pour voir si ce a quoi nous pensons est realisable. Nous...
Blezini · 27 octobre 2008 à 16:21 · 12 participants · 5 928 affichages
Je pars en février pour 6 mois en amérique du sud (argentine, chili, bolivie et peru). Nous n'avons qu'a présent acheté notre billet aller car nous ne savons pas encore quand nous rentrons. Nous attérissons en argentine. Le problème est que j'ai entendu...
Bigoodi · 23 décembre 2005 à 14:56 · 8 participants · 16 322 affichages
5 semaines en Patagonie octobre-novembre/... Bonjour à tous, j'ai bien profité du forum pour la préparation de ce voyage, donc à mon tour de vous faire part de mon escapade en Argentine. Dates: du 19/10 au 21/11/2005 Voyage à 2 avec mon homme Parcours:...
Sarad · 10 décembre 2005 à 18:17 · 6 participants · 4 159 affichages
Je cherche des info sur Autoescape avec lequel je dois concrétiser la location d'une voiture 12 places pour trois semaines en Argentine. Sont-ils vraiment sériaux?? Dans leur devis ils ont commis plusieurs erreurs, loueur de voiture fermé le dimanche...
Marionmanu · 16 décembre 2008 à 10:24 · 10 participants · 2 173 affichages
Nous envisageons de faire notre voyage de noce en Argentine, début mai 2009. Notre itinéraire serait:Buenos airesEl calafate (3 jours)Ushuaia (2 jours)Péninsule de Valdes (2 jours) Iguacu (2 jours) Puis retour à Buenos aires (3 jours) Ceci étant conseillé...
Je peux acheter un aller simple madrid / Buenos Aires pour le meme prix en passant par Aerolineas Argentinas ou par un voyagiste (sncf-voyages ou terminalA ou GoVoyages). Pourriez-vous me conseiller sur ce choix? Les voyagistes offrent-ils des meilleurs...
Hola Je suis a Buenos Aires jusqu au 25 decembre avec une copine, Y a t il des plans pour passer un noel sympa: faire la fete par exemple. Si on peut se joindre a vous, ca serait genial! Merci lilie
CaroletDavid · 16 décembre 2008 à 16:35 · 4 participants · 1 816 affichages
J'arrive à Foz do Iguaçu le 04 avril pour en repartir le 20. Quel itinéraire me conseillez-vous sachant que j'aimerais passer quelques jours à Buenos Aires? Merci.
Besoin d'aide. Nous partons le 15 janvier pour l'Argentine, buenos aires, Iguazu, Ushuaia, puis Montevideo. quelqu'un peut il me dire quel est le temps de trajet en bus de el calafate à ushuaia? les paysages parcourus sont ils monotones ou interessants...
Ghys · 7 octobre 2008 à 22:26 · 7 participants · 3 321 affichages
Est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de louer un voiture depuis Jujuy et de la laisser à Purmamarca, à Humahuaca ou même à la Quiaca? Savez-vous quels prix sont pratiqués dans ce cas? L'idée est de passer ensuite en Bolivie pour faire...
On prevoit d'aller dans la region d'El chalten en Janvier - Fevrier pour aller sur les glaces continentales et eventuellement faire quelques sommets (Lautaro, Gorra Blanca...). Avez-vous des tuyaux a nous donner ou des references d'agences serieuses...
Je serai en Argentine de fin Janvier à fin Mars et je compte descendre de Buenos Aires à Ushuaia en bus. Je pensais m'arrêter à Puerto Deseado, pour aller voir la réserve de Ria Deseado. Quelqu'un s'est déjà arrêté dans cette ville? Avez vous des conseils...
Pipelet · 16 décembre 2008 à 11:22 · 3 participants · 2 269 affichages
Nous organisons un voyage pour 10 personnes en Argentine en 2009, comment marche le pass (pris en europe Iberia ou aerolineas) ou vaut mieux t il passer par des compagnies argentines et lesquelles: trajets Salta Buenos aires Telew, Trelew Ushuaia, El...
Je suis toute nouvelle sur le forum, mais je vois qu'il y a des connaisseurs sur les compagnies aériennes (il doit bien y avoir des GP!) qui pourront certainement me renseigner sur les remplissages des vols CDG- EZE. je compte partir là bas entre fin...
Je suis en train de regarder pour arriver à Rio gallegos en avion depuis buenos aires pour gagner un peu de temps, les vols ne sont pas chers (env. 80euros, ça va) comparé au prix pour El Calafate ou les autres destinations plus au Sud! Savez-vous s'il...
Mosquito34 · 17 septembre 2008 à 22:21 · 7 participants · 6 657 affichages
Certains dans cette région ont des meux de tête, des saignements de nez, ou des emballements du coeur ou des ralentissements, certains n'ont rien... Y-a-t-il quelque chose à faire avant de partir pour savoir si on est sujet à risques? Et une fois sur...
Biscuitdavid · 7 décembre 2008 à 22:40 · 4 participants · 2 091 affichages
Du 7 au 15 mars prochain, je serai à Buenos Aires et je voudrais savoir si les barrios suivants sont sécuritaires pour les visiter de jour soit de 8h00 jusqu'à 19h00. Voici la liste des barrios que j'ai trouvé avec le livre de Gallimard sur l'Argentine...
Neyad2 · 12 décembre 2008 à 15:44 · 2 participants · 1 473 affichages
Nous souhaitons partir avec ma compagne en Argentine. Malheureusement, ma douce et tendre s’est fait récemment très mal, et ne peut supporter plus de quelques heures assises (coccyx), elle est cependant prête à endurer l’avion... Par contre, aucun problème...
Arnaud78 · 18 juin 2006 à 23:43 · 3 participants · 3 460 affichages
Je viens d'arriver à CORDOBA pour mon boulot. J'y suis pour 3 sem. J'ai achete le guide du routard avant de partir ici mais il m'a l'air pauvre en information sur ce qu'il y a à visiter dans le coin de CORDOBA. Je compte sur vous pour me dire ce qu'il...