Qui peut me renseigner sur les meilleurs tarifs de vol Barcelone-Buenos Aires de janvier à mars 2009? Je souhaite également des renseignements sur le pass d'Aerolineas Argentinas. Remerciements
Mariebod · 18 novembre 2007 à 14:10 · 5 participants · 3 806 affichages
Je pars bientot pour l argentine avec des amis et je voudrais savoir si quelqu un a dans son entourage ou dans ses contacts des personnes qui tiennent une ferme pour decouvrir la culture gaucho de la pampa...et pret a partager un peu de leur tempsavec...
Nous serons à BSAS 3 semaines en mars 2009. Nous irons en bus à Iguacu. Combien de temps faut-il y rester? Ensuite, nous voudrions aller à El Calafate, mais un billet avion à 500€ (le moins cher!) trop cher pour nous. (nous avons trouvé et réservé PARIS-BSAS...
Je pars 5 semaines début janvier en Argentine. Après l'arrivée à BA, nous descendons en Patagonie. Par contre pour le retour sur BA, je pensais peut-être remonter par la RN 3 le long de la côte Est. Je n'ai rien trouvé sur le forum (ou alors j'ai mal...
Paulette2000 · 30 novembre 2008 à 18:07 · 4 participants · 3 124 affichages
Je pars très bientôt, passer deux mois seule en argentine, et j'hésite à prendre ma tente, m^me si elle est très légère, je n'arrive pas à savoir si le camping est une bonne idée, est ce que je m'y sentirai en sécurité?et est ce qu'il y en a beaucoup...
En raison de pas mal de changement dans mon voyage, je suis obligé de laisser une valise sur buenos aires pendant qq jours. au depart, je devait laisser ma 2eme valise chez un ami sur buenos aires pendant que je bougeais en sac a dos a travers l argentine...
Je suis partie pour 5 mois en Amerique du Sud. Au bout d un mois et demi je viens d arriver a La PAz. Mes plans on quelque peu change. J aimerai me rendre apres la Bolivie a Buenos Aires, acheter un velo et rejoindre Santiago par la fameuse "ruta 7"...
Gallup · 7 décembre 2008 à 9:09 · 7 participants · 11 049 affichages
En juillet août, nous partons faire une boucle, départ Santiago du Chili, passage de la frontière direction Mendoza en Argentine, puis nous remontons vers Salta, ensuite passage de la frontière vers San Pedro De Atacama et redescente pour repartir de...
Annettebest9 · 30 novembre 2008 à 11:39 · 7 participants · 6 404 affichages
Notre voyage de 5 semaines approche gentimment mainant faut commencer à préparer les valises ;-) En partant en janvier on va avoir tout les climats vu qu'on fait quasi toute l'Argentine.. donc faut prendre un peu de tout comment faire?
Archer33 · 3 décembre 2008 à 9:18 · 5 participants · 4 678 affichages
J'ai lu dans les posts que le paiement par carte Visa permettait de s'affranchir de la taxe TVA (ou IVA) Celà concerne-t-il le Chili ET l'Argentine? Est-ce seulement pour l'hotel, ou bien aussi pour le restaurant. J'ai lu aussi que le paiement en dollars...
Je pars en Argentine et vais, avec ma copine, à El calafate et de là, on voudrait aller à Torres del paine pour 3-4 jours. Est-ce qu'en un jour, on peut aller de el Calafate à Torres del Paine et dans le sens inverse? Est-ce quelqu'un aurait une bonne...
Nous partirons en aout 2008 de Montreal pour Ushuaia arrivée prevu janvier /fevrier 2009 A buenos aires nous revendons le CC ou nous le faisons remonter par bateau au canada ou Usa, ou nous trouvons un couple qui veux faire le chemin inverse et l'on s'arrange...
Voyageuses!! Je vais passer 1mois en Argentine en avril 2009, mon point d'entrée et de sortie sera Buenos Aires, et j'aimerai savoir quels sont les quartiers les plus sympas pour se loger? J'envisage plutôt les auberges de jeunesse (petit budget et envie...
Nous voudrions louer une voiture pour visiter plus librement les missiones ainsi que la région de Salta, auriez vous des adresses à nous conseiller avec tarifs et niveau de confiance (pour San Ignacio ou Posadas et d'autres pour Salta). Pour ceux qui...
Actuellement sur le route pour quelques mois je suis a la paz et cherche a me rendre a ushuaia en environ 1 mois en passant par le chili et l argentine..on m avais parle d une croisiere en bateau a partir de puerto montt-puerto natales mais le tarifs...
Nicoparis12 · 22 octobre 2008 à 18:10 · 9 participants · 3 111 affichages
Pour ce qui n'ont rien à faire ce soir... J'ai pas trouvé mieux qu'un A/R ORY-EZE vol Air Europa à 838 euros départ: 01/02/09 retour: 24/03/09 (et oui j'ai de longues vacances) tout ça à +/- 5 jours Nicolas
Edern · 17 juillet 2006 à 1:21 · 3 participants · 1 956 affichages
Un projet en tête... Nous aimerions faire une longue marche (genre un mois), avec un animal de bât, en Argentine, dans la région de Barriloche. Le tout, hors agence. Nous sommes donc à la recherche d'expériences similaires, de gens qui ont fait soit un...
Blez · 25 novembre 2008 à 12:39 · 9 participants · 3 039 affichages
Je m'apprête à partir le 1er février 2009 pour 6 mois à travers l'Argentine. Mes économies à mon départ devraient se monter à environ 9000 francs suisses (le billet d'avion est déjà payé). Je pense faire une carte TravelerCash et j'ai la possibilité de...
Je me presente je m appelle Felix j ai 23 ans et je suis dans une bonne galere. En ce moment et depuis 5 mois je voyage en Amerique du Sud. Et depuis quelque semaine je suis en Argentine. Et j ecrit ce message pour vous demander si vous pouvez repondre...
Depuis 6 semaines a BA, petite expèrience, certes. Logement: Óubliez le guide que vous avez feuilleté, installé confortablement depuis votre coin de France cosy et clean... Arracher les pages " bien et pas cher", cela n existe pas.A la recherche d un...
Savez quelle est l'altitude maximale à laquelle nous allons lorsque nous prenons la route de Mendoza vers Santiago du Chili (passage de la frontière entre l'Argentine et le Chili par le passage du Libertadores? Et le dénivelé réalisé? Merci beaucoup A...
J aimerai passer de puerto montt au chili a bariloche en argentine, en passant par patrohue, puis traversee du lac todo los santos jusqu a peulla, puis stop jusqu a bariloche. certains l ont deja fait? est ce galere? merci de vos conseils.
Au cours de notre periple au Chili et en Argentine, nous avons prévu de passer quelques jours sur l'ile de Chiloe: il y a apparemment des sortes de "chambres á la ferme" qui ont l'air sympa: quelqu'un a-t-il une adresse á nous recommander sur l'ile? Ensuite...
J'arrive à Buenos aires le W end prochain et pense y rester quelques jours... J'ai bien sur un petit guide touristique en poche mais la liste des intérets touristiques est longue... Donc j'aimerai bien avoir des avis sur ce qui mérite vraiment d'etre...
Emilie32 · 27 novembre 2008 à 18:54 · 5 participants · 3 814 affichages
Nous sommes deux filles et nous avons 2 mois pour lArgentine et le Chili, que peut on nous conseiller de faire en priorité? Nous avons pensé à cet itinéraire: buenos aires/iguazu/... du chili puis descente vers la terre de feu/passage en Argentine:perito...
Chers voyageurs, Petite question pratique sans tomber dans la parano: nous devons arriver à BA en pleine nuit et prendre un taxi (nous ne parlons pas espagnol mais cela ne fait rien), les mésaventures rapportées par certains me poussent à vous poser la...
Quelqu'un connaitrait - il le site web ou l'adresse mail de la compagnie de bus "tecni austral" pour liaison Rio Gallegos Ushuaia ou bien une autre compagnie? merci
Et a toutes, je souhaiterais passer le nouvel an a usuhaia, mais il paraitrai que je mis sois pris un peu tard!!! serais il encore possible??'comment' trouver un hotel pas trop cher en "single" pour acceder a ce reve? je serais a BA du 8 au 15 decembre...
TIpierrot · 13 septembre 2008 à 15:32 · 8 participants · 3 224 affichages
Je part avec un ami en A.Latine pour une durée inderterminée. On arrivera d'abord en Argentine, début decembre 2008. Nos buts sont diverses et non-definitifs: entre autres: decouvrir les différentes cultures du continent, perfectionner notre espagnol...