Passereau · 23 août 2008 à 12:26 · 6 participants · 2 363 affichages
Nous partons à 4 en mars 2009 pour l'argentine et le chili ; nous construisons notre voyage nous-mêmes ; est il plus intéressant de prendre les vols intérieurs de france via internet ou de passer par une agence en argentine? à Salta nous désirons effectuer...
Je suis à la recherche d'un hébergement pour une nuit (pour une famille de 4 personnes) sachant que nous arrivons à Eize le 15 décembre vers minuit et repartons d'Aeroparque le lendemain matin. L'idéal serait un hôtel ou autre qui accepterait de faire...
Début décembre, nous seront aux chutes d'Iguazu d'où nous repartirons direction RIO. Pour être plus proche nous pensons dormir dans un hôtel côté Brésilien pour rejoindre plus facilement l'aéroport local. (Départ avion vers 10h) Quelqu'un peut-il me renseigner...
nous adorons ce pays et cette ville particulierement; cette fois nous avons décidés de prendre des cours de tango à BA pendant une semaine si vous habitez B A;et si comme nous, vous aimez cette danse; avez vous une adresse à nous donner??? merci...
Nous serons en Patagonie du 18 Décembre au 1er Janvier prochain mais c'est un véritable casse tête pour organiser un séjour sympa. Nous arrivons à "El calafate" le 18. Nous Partons de "Punta arenas" le 1er Janvier. Quel circuit nous conseillez vous? Nous...
Caroje · 12 août 2008 à 16:15 · 7 participants · 2 714 affichages
Nous partrons à 2 en couple en Argentine du 4 au 25 janvier environ.. nous aimerions voir à la fois tte la Patagonie (enfin le maximum de cet endroit magique) et passer qqes jours à Buenos Aires. Qqes conseils pour logements? loc voiture? vols intérieurs...
Ricosib · 12 juin 2007 à 13:36 · 5 participants · 8 481 affichages
J'aurais aimer savoir s'il etait possible d'aller en Argentine en bateau au depart du sud de la france (nice, toulon, marseille...) et si l'on pouvais y amener sa voiture. merci d'avance
Mon mari et moi nous partons en argentine le 26 décembre 2008 et nous restons 2 mois, le 6 janvier nous prenons une voiture louée et nous partons pour iguazu, notre cousin qui habite buenos aires nous a dit qu il fallait faire tres attention, que ce n...
Miln · 25 août 2008 à 21:04 · 3 participants · 4 814 affichages
Nous souhaitons partir en Argentine depuis la Guyane en mars 2009. Nous sommes donc preneurs de toutes les infos que vous pourrez nous apporter sur le moyen le plus économe de s'y rendre en avion. L'objectif est de remonter en 3-4 mois vers le Guyane...
Le parc Lihue Calel mérite-il une visite?. Nous serons début février dans le coin. Il semblerait que oui, mais nous n’avons pas trouvé beaucoup de renseignements sur lui. (D’où partir, où aller, comment y aller, où dormir, combien de temps,??????
Hetanos · 2 septembre 2008 à 1:57 · 1 participant · 2 699 affichages
Je suis compositeur et mon grand-père est également compositeur. il est argentin. Il est revenu en France depuis 2002. Mais il y a un problème, la plus part de ses oeuvres sont restées en Argentine ; hors il est très difficile d'importer des partitions...
Est ce que quelqu'un a connaissance de bateaux réguliers, transports de marchandises/... ou autres ferries entre Ushuaia (Argentine) ou punta arena, et Puero Montt (chili). Autre chose qu'une croisière très chère, sur un bateau sans confort... merci
Je prevois de partir a Ushuaia au mois de novembre pour remonter entre chili et argentine jusqu'en bolivie le tout en velo. Je me pose qques question pour les trajets en avion: 1. comment aller facilement a Ushuaia de Lyon et pas trop cher 2. pour le...
Je serais en argentine en septembre et je je cherche à savoir si il y a des bus entre trelew et calafate afin d'aller au parc los glaciares? (quelle durée?) Existe t'il des liaisons entre le glacier perito moreno et le fitz roy tous deux situé dans le...
Patol46 · 25 août 2008 à 19:58 · 4 participants · 4 119 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en Argentine au mois de Fevrier. nous aimerions avoir quelques infos sur le climat a cette periode, sur ce qui vous a semble interessant a faire en si peu de temps, le contact avec les gens en general... Merci Pat...
77jules77 · 16 août 2008 à 16:09 · 9 participants · 3 977 affichages
Nous allons passer un mois en Argentine en avril 2009... En automne, donc... Et lire vos posts nous donnent grave envie d'aller découvrir la Patagonie. Si quelques bonnes âmes pourraient nous dire si notre itinéraire tient la route, ce serait formidable...
Nono74nono · 3 janvier 2007 à 12:55 · 6 participants · 3 121 affichages
Vu la galère pour faire frêter mon camion d'afrique au brésil, je cherche à acheter un véhicule type van ou camion aménagé au Brésil ou en Argentine. Est-ce que quelqu un aurait des infos sur ce type de véhicule là bas (facilité de trouver des véhicules...
Crys74 · 16 août 2008 à 10:59 · 4 participants · 2 099 affichages
Je projette avec mon copain de partir en février 2009 en argentine, pour quelques mois. Tout d'abord nous avons prévu d'arrivée à Buenos aires, trouver un logement, un petit boulot ou mission bénévole en contre partie de nourriture plus logement, puis...
Alinebrds · 18 août 2008 à 17:55 · 7 participants · 2 523 affichages
Je pars avec mon copain de mi-novembre 2008 à mi-janvier 2009 en Argentine et au Chili. Pour le moment, nous avons juste notre billet d'avion aller-retour sur Buenos Aires et nous sommes en train de réfléchir à l'itinéraire. Notre idée de base est de...
Yigoush · 6 août 2008 à 15:15 · 6 participants · 3 623 affichages
Je souhaite partir en octobre ou en janvier, pour un mois ou deux, afin d' effectuer un voyage a cheval en Patagonie-Terre de Feu. J'ai rédigé un mémoire sur l'histoire des Indiens de ces régions qui ont été exterminés au XIXe siècle et dont il ne reste...
Evaz · 16 août 2008 à 22:35 · 5 participants · 1 703 affichages
Nous (mon mari et moi) souhaitons faire un voyage en Argentine. Dans la mesure du possible, nous avons 2 objectifs la nature et le tango. Nous avons fait des recherches sur les canaux de Patagonie et avons trouvé des prix exhorbitants. Nous sommes dans...
N oubliez pas! l hiver est deja arrivé en montagne...donc pour toutes les liaisons entre les deux pays, bien se renseigner avant de partir...ca ne sert a rien de rester bloqué dans un bled en attendant que la neige se tasse! En ce moment sur la N 7...
Annet73 · 17 août 2008 à 15:35 · 3 participants · 2 470 affichages
Je vais en Patagonie en janvier/février 2009, et on aimerait aller sur quelques glaciers du coin. Question: faut-il amener nos crampons et autre matos ou peut-on tout trouver sur place en location? Existe-t-il des randos glaciaires organisées? Ca éviterait...
Asyade · 23 mai 2008 à 11:23 · 5 participants · 2 641 affichages
Tous que pensez vous de cet itineraire les deux premieres semaines d aout 08 que me conseiller vous de faire dans les temps de libre car c est la premiere fois que je vais en argentine et je voudrais en voir le pls possible meme hors sentiers battus merci...
Asyade · 23 mai 2008 à 20:31 · 5 participants · 4 044 affichages
Doit y avoir une tres forte luminosite pouvez vous me donner des conseils sur les reglages d iso les filtres etc et les bons plans pour faire de super photo en patagonie des paysages glaciers etc mrci a vous
aprs avoir visite les principaux sites de la capitale je pensai aller a colonia en buquebuss pour un jour et faire le delta et le tigre en un jour aussi o u bien une estancia pour faire du cheval ou une fete gaucho!!! sinon ne pas bouger mais refaire...