Mabolive · 3 avril 2007 à 23:09 · 3 participants · 3 903 affichages
Personne n'a passé plus de 3 mois en Argentine (et donc visa expiré). Si oui, peut-on le renouveller sans passer de frontière? Si non, que disent-ils si on a un peu dépassé la date? Merci pour cette info, Bon vent à tous, Marie-Anne www.laroutedesmers.c...
Suizo75 · 21 juin 2008 à 20:31 · 3 participants · 1 385 affichages
Je sais qu'il y a des personnes intéressées à s'établir en Argentine. Apparamment, vivre dans un si joli pays devrait être le paradis sur terre. c'est assez étonnant parce que les argentins pensent plutôt s'établir en Europe, la terre de leurs ancetres...
Erva · 18 septembre 2007 à 14:14 · 20 participants · 18 533 affichages
Je pars en Argentine dans une semaine; quelle monnaie faut -il avoir? uniquement des pesos? certaines excursions sont-elles payables en euros? en dollars? les travellers chèques en euros sont-ils acceptés? merci de votre réponse! erva, en route vers ailleurs...
Natynaty · 22 juin 2008 à 22:27 · 4 participants · 1 736 affichages
Nous partons avec mon copain un peu moins de 20 jours ce mois d'Août en Argentine. Nous avons prévu de passer 4-5 jours à Buenos Aires, puis d'aller aux chutes d'Iguazu (3-4 jours? ça suffit? C'est trop?) et après on hésite entre la région de Salta et...
Voilà, je viens d'acheter un billet Nice-Buenos Aires via Paris avec Air France, départ le 26 juin 2008, et retour le 3 juillet 2008. Je me pose des questions sur le service à bord. En effet, le vol AF418 part de CDG à 23h15 et arrive à EZE à 07h45 locale...
Ziliamqui · 2 juillet 2007 à 20:38 · 13 participants · 10 939 affichages
Chers aventuriers, ma question va certainement vous faire sourire mais moi je rigole plus. Nous partons la semaine prochaine vers l'argentine avec la compagnie Aerolineas Argentinas...et là c'est la panique. J'ai peur de prendre l'avion!!!!! Est ce...
J aurais besoin besoins d avis eclaires. Je viens d arriver A BA il ya 5 jours. Le temps de me remettre du decalage horaire et de me familliariser un peu avec ce nouveau monde. Le projet est de rester a Buenos Aires 2-3 mois pour travailler serieusement...
On va aller se balader vers Iguazu et Posadas, puis vers Salta ensuite au mois de Juillet. Nous cherchons le meilleur plan possible pour louer une voiture pour 7 (grande famille). Si quelqu'un a une bonne piste, merci d'avance! Bruno
Alors voilà, au mois de Janvier prochain, j'ai l'intention de partir en Amérique du sud pour faire un peu le tour. J'ai de la famille au chili, mais j'ai choisi de commencé par l'argentine, ensuite bolivie, pérou etc...Si aucun visa n'est requis pour...
Lors de mon passage à Buenos Aires, c'est à dire du 16 au 19 juillet et du 1 au 3 septembre, j'aurais bien aimé assister à un match du Boca Junior. On m'a dit que c'était assez dangereux dans la tribune popular. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà...
Hola on veut parcourir l'amerique du sud de buenos aeres a quito en van avec un mini cinema!! on aimerait acheter le van des notre arrivé!! j'aimerais avoir qq conseil sur le meilleur model et le prix!! gracias
Herge · 4 juin 2008 à 19:12 · 8 participants · 3 724 affichages
La crise agricole débutée en mars 2008, arrive aujourd'hui à son 85ème jour (si je ne me trompe). Depuis hier mardi 03 juin 2008, 18h, les camions ont emboité le pas et soutiennent les revendications des ruralistas (agriculteurs). Alors que ces dernier...
Sabatique · 2 juin 2008 à 22:07 · 4 participants · 3 834 affichages
J'ai lu pas mal de commentaires intéressants, mais j'ai encore du mal à planifier mon voyage. J'ai 25 ans, je pars du 6 au 31 juillet, avec une amie dans le nord de l'argentine. Pouvez-vous m'en dire plus sur le climat à cet époque, les risques de maladie...
Lowiidude · 16 juin 2008 à 16:51 · 4 participants · 1 392 affichages
Je m'apprete à prendre l'avion pour Buenos Aires, pour y effectuer un stage (mon stage se passe à Mendoza). Celui ci ne commencant que fin juillet, j'avais pour projet de passer une semaine sur Buenos Aires puis d'aller passer 3 semaines au Perou en attendant...
Dpapazog · 22 mai 2008 à 18:00 · 4 participants · 3 323 affichages
Je suis en train d'organiser avec des amis un petit séjour en Argentine pour rejoindre un ami qui part faire ses études à Science Po là bas. J'ai trouvé que des vols au dessus de 1000 € ce qui est un peu cher!! que me conseillez vous comme compagnie...
Quelle est la solution (moyen de transport) pour rejoindre l'areoport international de buenos aires en partant de la ville. Bus?, Taxi? combien ca coute?? combien de temps? merci de vos reponses
Nicolishe · 10 juin 2008 à 17:44 · 5 participants · 3 873 affichages
Je pars 1 mois en Argentine du 3 aout au 2 septembre. Sachant que j'atterris à Bueno Aires et surtout que nous devons être de retour à Bueno Aires le 22 Aout car on doit déposer quelqu'un qui rentre à cette date. En gros, nous avons 3 semaines ou on peut...
Kirtchuk · 5 juin 2008 à 10:01 · 8 participants · 2 712 affichages
Je prévois un départ en Argentine au mois de février 2009 avec 3 amis, pour visiter la patagonie et le coté chili. Je fais appel a une bonne ame pour savoir ou commencer, je m'explique BA/peninsule de valdes, Ushaia et remonté jusqu'à Bariloche ou il...
Asiateur · 14 septembre 2007 à 23:14 · 10 participants · 6 978 affichages
Avec mon épouse, nous partons l'hiver dans un pays où il fait bon. Notre style de voyage nous conduit à circuler dans les bus locaux, à diner dans des petits resto et à coucher dans de petits hotels. En effet nous ne recherchons pas à voyager dans des...
Guanine · 11 juin 2008 à 11:44 · 2 participants · 1 378 affichages
Je compte partir découvrir l'argentine au mois de novembre durant 2 à 3 semaines. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant les points essentiels à ne pas manquer? villes, sites...Si vous avez des noms de petits hotels, bed and breakfast à m'indiquer?Vu que...
Est ce que qqun connaitrait le voyage entre el calafate et bariloche en argentine. combien de temps dure t il, combien coute t il. bref est ce que ca vaut la peine? merci
Sam86 · 10 juin 2008 à 20:33 · 3 participants · 3 912 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en argentine en juillet-aout et je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou je peux trouver les fréquences et les horaires des bus reliant san juan à san augustin de valle fertil. apparemment il n'y à que vallecito...
Hubert27 · 6 juin 2008 à 13:20 · 3 participants · 1 755 affichages
J'ai du 28 au 30 juillet 08 de disponible après ma randonnée à cheval dans la région de Corrientes (21 au 27 juillet) et j'hésite entre aller aux chutes Iguazu ou visiter Buenos Aires? ou autres? en limitant les déplacements c'est court en temps? je reprends...
Loetjf · 8 juin 2008 à 17:37 · 3 participants · 1 666 affichages
Nous partons pour cinq mois de l'équateur à la patagonie en aout et j'aimerai savoir si un trajet en bus est possible depuis la région des lacs au chili (région de villarica)pour la péninsule de valdes en argentine merci pour votre aide
J'en profite pour dire ici que le premier août a lieu la fête de la Pachamama dans toutes les communautés andines, et comme il se doit nous allons la fêter dans la communauté de Laguna Blanca (Province de Catamarca, Argentine). A l'occasion de cette fête...
Lanic · 23 janvier 2005 à 18:09 · 4 participants · 4 758 affichages
Dans le cadre d un tour du monde (18 semaines) avec ma petite famille (2 adultes 2 enfants 7 et 2.5 ans) je passe 8 semaines en amerique du sud.Voici l itineraire que l on a choisi. Merci de me dire ce que vous en pensez!!!! arrivèe fin janvier 2006 à...
Yumi · 31 mai 2008 à 13:41 · 3 participants · 1 853 affichages
J'envisage de me rendre en Patagonie Argentine au mois de novembre 2008 et j'aurais aimé avoir quelques infos: Est ce possible en 3 ou 4 semaines et en prenant uniquement un vol intérieur BA-Ushuaia, de visiter une bonne partie de la Patagonie?Peut on...