Mitchfrile · 23 juillet 2008 à 2:23 · 5 participants · 1 941 affichages
Je desire partir soit au Chili ou Argentine et je n'arrive pas a me decider. Peut etre que quelqu'un pourrait me conseiller quel pays choisir ainsi qu'un itineraire avec les renseignements ci-dessous, merci d'avance. Periode: Novembre Duree: 15 jours...
Thitetaf · 6 août 2008 à 18:59 · 4 participants · 1 622 affichages
Je suis actuellement au Perou, me rends en equateur pour prendre un avion le 1er Sept pr faire la Patagonie (Retour en France le 24 Sept de Buenos Aires). J´ai donc 3 semaines pr faire la Patagonie ce qui est relativement court... J´hesite entre y aller...
Marcnath · 11 août 2008 à 14:40 · 3 participants · 1 712 affichages
Mon ami et moi serons en Amérique du Sud l'année prochaine pour plusieurs mois et nous aimerions savoir si quelqu'un a fait la Ruta de Sol à pieds? Et si oui, quelles sont vos impressions et recommendations?! Merci! Marcnath
Ségogoesaway · 21 novembre 2007 à 2:33 · 4 participants · 6 811 affichages
D ici un petit mois je serai dans la pampa argentine et je reve de la sillonner durant au moins une semaine / 10 jours a cheval. Quelqu un aurait il une bonne adresse autour de San Antonio de Areco / Buenos Aires? Merci de m aider a realiser mes reves...
Chachafe · 5 août 2008 à 15:18 · 4 participants · 1 494 affichages
Je me lance pour la première fois, après avoir voyagé à travers chacun de vos récits. Je suis en pleine préparation d'un voyage de deux mois en Argentine avec un petit détour par le sud bolivien. Voici notre parcours BA/Iguazu et la province de Posadas/NOA...
Sofy45 · 3 août 2008 à 13:30 · 3 participants · 3 727 affichages
Je voudrais avoir des infos sur la carte prépayée Eurolatina qui permet d'appeler partout dans le monde mais surtout ce qui m'intéresse c'est en Argentine. si quelqu'un utilise dejà cette carte, quels sont les avantages, les inconveignants, le cout, la...
Je retourne à BS AS en février 2-3 semaines. Je cherche un pied à terre genre studio meublé, à palermo. Je pense faire un A/R aussi, quelques jours, à montevideo pour le carnaval. Il est parait-il particulier. Y avez vous déjà assisté? Ca vaut le coup...
Sa y est cest decider je pars en amerique du sud tenter ma chance, je suis actuellement a barcelone pour realiser kk econoñie puis en dbt 2009 je me lance. J'hesite entre 2 pays qui sont le Perou et L'argentine et 2 villes Limas et buenos aires, je suis...
Faniko · 27 octobre 2007 à 2:34 · 3 participants · 3 240 affichages
Nous partons en couple en Amérique du sud en janvier pour 2 mois. Nous arriverons à Caracas et nous descendrons par la Colombie, le Pérou, la Bolivie, le chili et enfin l'Argentine (par les transports locaux: bus, train, etc...) 2 mois, c'est court, et...
Je vous écris car je me trouve dans une situation embarrassante, je prépare mon tour d'AMS depuis maintenant 5 mois et tout aller bien, l'itinéraire, les points de chutes, l'equipement enfin tout se préparais tranquillement quand soudain en allant demander...
Smouchy · 6 août 2008 à 20:07 · 4 participants · 4 785 affichages
Vuelve el Tren a las Nubes El Tren a las Nubes, uno de los mayores atractivos turísticos de Argentina que asciende a 4.200 metros de altura en el norte del país, ha reanudado hoy su servicio desde que en 2005 un temporal de lluvia y viento lo dejó varado...
Danil · 3 août 2008 à 18:29 · 5 participants · 2 084 affichages
Le temps béni des préparatifs pour le voyage est arrivé et je deviens une habitué du forum Argentine. J'y ai déja trouvé une foule de renseignements permettant de faire une sélection d'endroits sympa (merci à tous). Départ début Octobre et mois de novembre...
CaroletDavid · 4 août 2008 à 15:50 · 6 participants · 2 385 affichages
Au mois d'avril, je vais partir deux semaines au nord de l'Argentine. Quel itinéraire me conseillez-vous sachant que je viens du Brésil et que je commence par Iguazu? Merci.
Claudie54 · 29 juillet 2008 à 9:33 · 2 participants · 2 964 affichages
Cette agence m'a fait une proposition de trek interessante, mais ne la connaissant pas, n'ayant jamais entendu parler d'elle... quelqu'un peux t il témoigner de sa compétence, son sérieux, etc...? Merci pour vos témoignages, positifs ou négatifs...
Jigga5 · 2 août 2008 à 21:12 · 2 participants · 1 528 affichages
Mon voyage continue et apres avoir ride au canada cette hiver, je part 20 aout de ny pour ba Je me suis renseigner sur les quelques stations en argetine et plus concretement dans le sud du pays, la Patagonie. Jespere pouvoir y realiser un reve de longue...
Hubertus · 4 août 2008 à 21:41 · 4 participants · 2 602 affichages
Tout est dans le titre: faut-il un visa ou autres (formalités ou tracasseries) pour passer quelques jours à Mendoza à partir de Santiago (de même pour le retour sur Santiago)? Période envisagée: Fin novembre- début décembre: le trajet est-il réalisable...
Ckidonctoulo · 3 août 2008 à 21:11 · 6 participants · 6 280 affichages
On m'accorde un petit congé sans solde de 2 mois!! je partirai en novembre. j'ai envie de partir faire trek en patagonie-terre de feu et de faire un petit séjour a l'ile de paques Assez de temps pour découvrir l'essentiel? je pars seule: est ce que c'est...
Qui a déja embarqué un camping car sur un bateau qui fait la traversée ex:le havre buenos aire.avez-vs entendu dire s'il y avait des vols, est il nécessaire de bien proteger les fenêtres.Merci de me donner des infos.
Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions pour la Patagonie ; la préparation avançant, j'ai de nouvelles interrogations:est-c... qu'il existe des liaisons entre Ushuaia et Puerto Williams? et à quel prix? Combien de tps faudrait il consacrer...
Bruno74 · 2 août 2008 à 16:49 · 2 participants · 1 297 affichages
J'envisage pour janvier prochain un voyage de 2 ou 3 mois en Amérique Latine: France --> Santiago Ile de Chiloé (Osorno) passage obligé j'ai un copain depuis peu là-bas et en plus j'aurai sans la possibilité d'avoir un véhicule 4x4 dans la région des...
Cherche des infos sur les liaisons de bus entre Ushuaia et punta Arenas: Quelle compagnie opére dans cette zone, et le temps et fréquence (approximatif) de transport. Je souhaite mi-rendre mi-aout. Idem si vous avez des infos sur l'hôtelerie dans ces...
Lightmarepqb · 24 juillet 2008 à 14:41 · 7 participants · 4 295 affichages
Je post ce message afin d'avoir quelques renseignements sur un éventuel voyage scolaire en Argentine. Ainsi si vous avez quelques expériences a partager ou encore quelques renseignements (comme le cout approximatif d'un voyage comme celui ci pour deux...
Caroledevil · 3 juillet 2008 à 18:30 · 7 participants · 2 146 affichages
J'aurais besoin de vos conseils pour faire mon itinéraire et réserver les billets d'avion. Nous prévoyons de partir aux allentours du 25 octobre pour 4 semaines. Notre destination choisie est la bolivie. J'ai entendu que c'était la saison des pluies a...
Carjo19 · 24 juillet 2008 à 0:24 · 6 participants · 1 754 affichages
Je profite de ce forum pour savoir si certains d'entre vous peuvent m'aider dans ma recherche d'hotels en Argentine. Dans le cadre de l'organisation de mon voyage de noce, je recherche des hotels plutot "class", mais pas trop chers non plus!!!, dans les...
Ronnyleandro · 29 juillet 2008 à 17:33 · 2 participants · 1 633 affichages
Je vais partir en argentine en décembre. Je compte passer quelques jours au Chili. Quel est le meilleur moyen de rejoindre le chili par bus ou avion? Est ce que quelqu'un a déjà fait Bariloche Santiago do chile par bus?Si oui combien d'heures de trajet...
Je pars début octobre pour l'argentine et ensuite je veux aller à santa cruz. Pour commencer j'aimerai visiter les chutes d'Iguazu, par contre pour aller sur santa cruz je pensais passer par le paraguay en bus. la route parait plus direct. Est ce que...
Jpfrene · 21 août 2005 à 19:59 · 12 participants · 9 806 affichages
Erreur de manipe.Je recommence J'envisage de partir pour 3 mois (Janvier, Février, Mars) en Argentine avec mon 4x4, j'ai une tente de toit. Je suis a la retraite!! Questions: Quel est le risque pour camper (j'ai déja fait l'Afrique) Quelqu'un a t-il une...
Est ce que certains d'entre vous connaissent la ville de "La Plata", capitale de la Province de Buenos Aires je crois et pas loin du rio del plata? Enfin cette ville la quoi: fr.wikipedia.org/... Je voudrais savoir si elle était agréable et surtout si...
Marieherment · 2 août 2007 à 11:22 · 2 participants · 2 931 affichages
Je m'appelle Marie et je travaille dans un centre d'entraînement de pur sang arabe dans le sud de l'Ardèche. J'aurais aimé savoir si crtain d'entre vous aurais visité ou en tendu parler d'élevage de pur sang arabe en Argentine durant l'un de leur voyage...