Este85 · 25 juillet 2008 à 16:10 · 3 participants · 6 531 affichages
Je voulez savoir si vous auriez quelques infos sur les cargo partant de france et allant en argentine s' ils prennent des voitures? je me demandait aussi si arrivé en voiture en argentine par cargo il est possible de passer d'un pays à un autre avec une...
Clakbretelle · 19 juillet 2008 à 7:31 · 3 participants · 2 583 affichages
Nous sommes une compagnie de marionnettes sur les chemins d'amerique latine, et nous aimerions acheter un camion pour poursuivre notre route. Nous savons que ce thème a deja été plus ou moins traité, mais nous n y avons trouve aucune information definitive...
Nicofra · 21 juillet 2008 à 20:48 · 6 participants · 3 845 affichages
Je compte partir en patagonie début novembre (avion jusqu' à ushuaia puis remonter en bus par les differents parcs) et je voulais savoir si il fallait emporter une tente, du materiel de camping ou si il y avait des petits refuges où l' on peut manger...
Frab · 19 juin 2008 à 14:55 · 7 participants · 3 110 affichages
Hola! nous envisageons de partir en novembre pour la Patagonie (1mois). Est-ce le bon moment pour les glaciers, faire de la rando dans les parcs, remonter par le chili? Pouvez vous me donner des infos côté état des routes à cette saison? Merci
Je viens effectuer un stage à Mendoza du 25 juillet au 25 aout, savez vous s'il est facile de trouver des hebergements en famille, ou une co-location... Auberge de jeunesse ca reviendra un peu cher je pense... Voila si vous avez des infos sur la nécessité...
Je projete de remonter tout le continent americain depuis ushuaia jusqu'en alaska a velo. j'en suis au tout debut de mes recherches, mais je sais que les membres de VF sont tres competents! si vous avez des adresses de sites concernant ce voyage, pourriez-vous...
Damel · 24 mars 2008 à 11:54 · 3 participants · 6 602 affichages
Je veux voyager en cargo. je cherche des retours d'expériences et des informations: contacter les ports ou des compagnies? le prix (j'ai l'impression qu'il varie bcp!) les risques... Je dois etre à buenos aires vers le 15 aout 08! je vois 2 solutions:...
Ronnyleandro · 15 juillet 2008 à 17:46 · 7 participants · 11 571 affichages
Je vais visiter l'argentine pendant 1 mois. Je voudrais visiter l'antartique, mais pas en bateau (car peu de temps) en avion. Ou je peux me renseigner pour connaitre de compagnies aériennes ou des circuits ou éventuellement faire une balade en cayak...
Bizounrs · 15 juillet 2008 à 23:39 · 7 participants · 2 390 affichages
Je m'appel Anthony, étudiant, 20 ans et je compte voyager en argentine. Armé de mon guide du routard. Je viens de faire les réservations aujourd'hui, je pars donc le 20 aout pour revenir le 5 septembre. Cela me fait donc 15jours sur place et je me tourne...
Cecile92 · 15 juillet 2008 à 11:31 · 4 participants · 4 814 affichages
Mon père et moi avons décidé de partir en Amérique latine pendant 15j durant le mois de Janvier. Nous prevoyons pour l'instant d'attérir à Buenos Aires et repartir de Santiago du chili. Nous ferions les trajets intérieurs en bus. Quels sont les étapes...
Melinda11 · 17 janvier 2008 à 13:13 · 6 participants · 3 846 affichages
Je voulais rencontrer des personnes qui vivaient au bresil ou en argentine pour avoir quelques contacts en arrivant sur place car étant seule et sans reperes c'est toujours plus rassuarnt quand on sait qu'il ya des personnes sur qui on peut compter en...
Ma recherche sur le "comparateur de vol" me dit qu'il n'y a pas encore de vol à cette époque du printemps. Quelqu'un sait-il si un vol régulier existe vers le 15 octobre depuis Puerto Madryn vers Ushuaia. Quels conseils pouvez-vous me donner? Merci de...
¡Hola! tout le monde alors voila, on vient d'arriver sur Buenos Aires, et nous sommes sur le point d'acheter un combi VW Transporter. Mais il nous est pour l'instant impossible de conduire sur BA (trop dangeureux, ils sont fous!! et pis nous on arrive...
Nous partons deux mois avec mon epouse pour l'argentine apres iguacu je souhaite pendant 15 à 20 jours visiter les provinces "corrients et entre rios " je recherche des infos sur cette region d'argentine (visites prioritaire, natue, parc, rencontre...)...
J'aimerai savoir quel est le meilleur endroit de départ (san juan, villa union, valle fertil ou chilecito?) pour visiter ces 2 parcs en sachant que nous arriverions de Cordoba. Merci
Petite question, pour passer trois jours à Buenos Aires, quel est le quartier à choisir pour se poser en auberge? (un quartier central pour les visites faciles) merci
Tristannn · 13 juillet 2008 à 17:37 · 3 participants · 2 658 affichages
Je souhaite partir au Mexique prochainement... Un ami m'a parlé d'un bus qu'on pouvait trouver au mexique et qui traversait ensuite toute l'amerique du sud... Qu'en pensez vous? A votre avis quelle peut être la durée et le cout d'un tel trajet? J'arrive...
Greggylille · 5 juillet 2008 à 16:24 · 4 participants · 4 144 affichages
Comme beaucoup de chanceux, je m'en vais autour du monde pour 11 mois (6 mois de voyage et 5 mois de WHV en Australie). J'ai contacté une agence anglaise pour prendre les billets. Voici l'itinéraire sur lequel nous sommes tombés d'accord: London - NYC...
Je voudrais savoir si il existe un bus de nuit reliant salta a vilazon, ou si non, savez vous lequel est le plus tard? et de ou part le bus? est ce de la gare routiere de salta? merci beaucoup!
Partant cet été pour un voyage à travers l'Amérique du sud (argentine/bolivie/... je recherche un moyen de redescendre rapidement du Pérou en A rgentine pour prendre mon vol de retour vers la France. Je suis allé sur le site DESPEGAR qui propose des vols...
Lowiidude · 10 juillet 2008 à 2:29 · 4 participants · 1 441 affichages
Je suis actuellement dans le nord de l Argentine pres de la frontiere Bolivienne. J ai 10 jours devant mois et je suis tente par un petit voyage en Bolivie d ici deux jours. J aimerais savoir si vous aviez un parcours a me proposer, je sors de cinq jours...
J'ai besoin de quelques conseils... Je suis actuellement en stage à Buenos Aires, et je commence à organiser un petit voyage en septembre. Voilà donc le parcours que je voudrais faire: La côte de l'Uruguay jusqu'à Rio Grande au Brésil, puis les chutes...
Caldus · 9 juillet 2008 à 10:28 · 3 participants · 3 709 affichages
Je suis à la recherche d'un objectif pour mon reflex, quant je vois les prix pratiqués en france par rapport au us par exemple, je suis écoeuré, comme cet été je pars dans les andes, savez vous si c'est interessant au niveau tarif pour du matos photo...
J'habite à Toulouse et je reviens de l'agence d'Air France qui vient de m'annoncer que le billet pour Paris Buenos Aires du 14 ocobre au 9 décembre valait 1 600 euros...pour un étudiant de moins de 27 ans, je suis tombé à la renverse! J'ai essayer de...
Suizo75 · 22 avril 2008 à 16:57 · 13 participants · 1 921 affichages
La première fois que je suis parti en Argentine, ce qui m'avait interpellé c'est le nombre de sdf à Buenos Aires surtout les gamins des rues. (Je viens de Suisse et j'habite un canton où la mendicité est interdite.) L'image que j'avais de cette ville...
Caballu · 25 août 2005 à 18:02 · 14 participants · 5 832 affichages
Qu'en pensez-vous?? Si je pars en Argentine avec seulement le Guide du Routard et pas le Loneloy (on ne m'en a pas dit que du bien de celui-là...), pensez-vous que je vais louper des choses ou pas du tout???
Sacados22 · 1 juillet 2008 à 17:04 · 3 participants · 1 361 affichages
Je regarde pour aller faire un stage d'une douzaine de semaines en Argentine en septembre, mais je partirais en aout et passerais quelques semaines au Chili pour visiter. Mon probleme c'est qu'etant donne le but de mon voyage (affaire et visite), la duree...
Ballerina · 29 février 2008 à 19:07 · 6 participants · 4 541 affichages
Je pars dans qq semaines en Argentine, et voulais savoir, si parmi vous tous, il y en a qui prennent le risque de partir sans assurance assistance rapatriement... J'avoue me poser des questions sur la réelle utilité de cette assurance; je sais qu'elle...