Kassandre74 · 4 février 2008 à 14:06 · 2 participants · 1 917 affichages
Je suis à la recherche d'agences locales pouvant proposer des treks en Argentine et notamment dans le Sud. Merci pour vos réponses éventuelles. Catherine
Je vous explique, je pars demain soir (le 12 mai) pour Salta et je dois être de retour à Cordoba le 22 mai soit en tout 10 jours. Dans mon programme, idéalement j'aimerais faire les petites villes autour de Salta (en bus car nous sommes 2 et ça coutera...
Alzira · 12 mars 2008 à 17:11 · 3 participants · 5 209 affichages
Nous avons en projet de visiter l'argentine l'an prochain;quel budget prevoir pour 1 mois?nous aimerions aller de preference dans des petits hotels ou chez l'habitant, du moment que ce soit propre et un acceuil sympa!quel budget font ils compter pour...
Suite à vos messages et vu le manque de temps, nous avons décidé de louer une voiture pour aller de el calafate à Torees del paine. Y-at'il des problèmes pour passer la frontière de l'argentine au Chili? Peut-on laisser la voiture à l'entrée du parc de...
Ayoul · 8 mai 2008 à 10:05 · 5 participants · 9 417 affichages
Je me pose la question suivante: c'est comment la Patagonie en Juillet Aout? C'est l'hiver mais comment est cet hiver? Les températures? Les précipitations? Merci
Je sais que tout cela est subjectif, mais j'aimerais quand même avoir votre avis. Pour une simple question de temps, il nous faut faire des choix dans dans notre voyage de 4 petites semaines en Patagonie. Vous qui y êtes déjà allés, que priviligeriez-vous...
Je souhaite faire parvenir à ma fille vivant à Buenos Aires deux livres (genre 2 romans un peu épais) et...sa paire de lunettes! L'avenir des colis étant incertain en les envoyant, quelqu'un pourrait-il les emporter dans ses bagages pour les lui transmettre...
Je prépare un long voyage et dois me rendre de Quito en Equateur à Santiago. Mais voilà, je souhaiterais passer par l'Argentine... Si quelqu'un peut m'aider sur un itinéraire, je suis preneuse. Laetitia
Je vis actuellement à Buenos Aires et dans la perspective de mon retour en France l'été prochain, je pense ramener de nombreuses affaires d'Argentine. Dépassant largement le poids autorisé en avion, je songe à faire venir mes affaires les plus lourdes...
Bien le bonjour a tous! Voila, je pars bientot dans le sud du chili, plus exactement a Puren, de la bas j'aimerais rejoindre Bariloche en Argentine. y'a t'il des bus qui effectuent se trajet ou je dois prendre un bus jusqu'a la frontiere argentine et...
J'ai réservé il y a quelques temps un billet Pluna pour un vol de EZE à MVD, avec un départ le 30 Juin au matin, et retour le 30 Juin au soir. Tout s'est bien passé, réception de la confirmation par mail avec référence du ETKT, débit sur mon compte une...
Chartan · 28 janvier 2008 à 7:26 · 7 participants · 4 199 affichages
Nous partons fire le tour du monde dans 3 semaines et commençons par l'amérique du sud. dès notre arrivée nous devons devons aller en terre de feu vant que la sison froide arrive. nous avions initialement pensé voyager à Ushuaia mais j'ai entendu plusieurs...
Luca7 · 12 avril 2008 à 23:37 · 3 participants · 1 431 affichages
Tout juste de retour de Thailande et voila qu'on prépare le prochain voyage. Cette fois la destination sera l'Argentine pour 3 semaines de fin Aout à mi-Septembre. N'ayant pas encore défini le trajet, Est ce que les connaisseurs de ce pays pourrait nous...
Footmatt · 20 avril 2008 à 18:35 · 3 participants · 4 752 affichages
Je pars en Argentine début mai et je rentre en France de Rio fin Mai. Je sollicite vos connaissances pour plusieurs questions. Faut il un visa pour ces 2 pays? Est ce que je peux rencontrer des problèmes à l'aéroport de BA sachant que je repars de Rio...
Apitchoum · 15 avril 2008 à 0:25 · 7 participants · 5 370 affichages
Je m'en vais à Buenos Aires avec 3 amies à la fin du mois de mai. Je me demandais si vous auriez des suggestions de restos pour nous. Disons pour un budget de petit à moyen:-) puisque nous sommes des étudiantes en stage... Y a-t-il quelque chose que nous...
Je voudrais descendre directement en avion sur ushuaia aprés avoir visiter les chutes, faut il réserver le billet d' avion maintenant sachant que pour l' instant il est à 200 euros ou faut il l' acheter sur place. voyage prévu au mois de novembre merçi...
Suizo75 · 21 avril 2008 à 14:17 · 3 participants · 2 942 affichages
Ces derniers jours on a parlé qu'une trentaine de pays étaient touchés par ce qu'on appelle les " émeutes de la faim". En lisant un article, on trouve parmi les pays: l'Argentine (un des greniers d'Amérique latine) Hergé, toi qui es sur place, est-ce...
Leducmiche · 27 avril 2008 à 15:11 · 3 participants · 1 355 affichages
Nous partons du 13 octobre au 10 décembre pour l'Argentine. Nous arriverons à Mendoza et visiter les endroits suivants: la région de NOA, (dans cette région-là pourriez-vous me dire les incontournables) le Nord-Est (les chutes Iguazu, une mission jésuites)...
Pawn · 28 avril 2008 à 20:22 · 3 participants · 1 287 affichages
Nous sommes trois et nous souhaitons entreprendre un voyage en Argentine au mois de septembre en se concentrant sur le centre et le nord du pays. Nous voyagerons en bus uniquement (pas assez d'argent pour l'avion et trop jeunes pour louer une voiture)...
Sam86 · 25 avril 2008 à 21:01 · 4 participants · 1 927 affichages
Je prépare un voyage seul en argentine et chili (nord) fin juillet et aout et je voudrais savoir s'il est possible et conseiller de réserver à l'avance (depuis la france par internet) les trajets en bus.ou alors peut on réserver sur place la veille car...
Cytronette · 26 avril 2008 à 3:31 · 2 participants · 3 142 affichages
J'ai la possibilite d'aller faire un tit tour en patagonie la fin de semaine prochaine. Je compte pas faire la grosse expedition de trecking, mais voir les glaciers en remontant sur bariloche. J'aurais du le faire en arrivant au Chili, mais ca s'est pas...
Je compte aller voir les fameuses chutes (début novembre) et je voulais savoir si il y avait des bus tous les jours au départ de buenos aires pour iguaçù car aprés j' ai prévu de descendre sur ushuaia en avion et vu que j' aimerais bien réservé à l' avance...
Je viens à la pêche aux infos! Quelqu'un connait il le prix et le temps du trajet de BA à Salta? ainsi que de Salta aux chutes d'Iguazu? merci beaucoup
Voila juste pour ce qui ne sont pas encore sur place a iguazu Argentine... depuis 4 jours a savoir le 8 avril, il est impossible de voir les caratas du cote Argentin, car la population fait barrage. c est pour faire changer les conditions dans les ecoles...
Depuis 2 jours, une intense brume recouvre Buenos Aires mais aussi le sud des provinces de Entre Rios et Santa Fe (arrivant par endroit sur la cote uruguayenne). Cette brume est due à de nombreux foyers de feu dans le campo et par un vent tres faible...
Je souhaiterai trouver le prix le moins cher possible pour un vol jusqu'a buenos aires aux alentours de fin juillet 2008. J'habite dans le Sud Ouest de la France et je peux partir de paris ou meme de madrid si l'offre est plus intéressante. J'ai recherché...
La communaute guarani du petit village de Yryua, vivant dans une pauvrete atristante vu tout l'argent qui arrive a Puerto Iguazu, est en train de mettre en place des circuits dans la foret aux alentours de Puerto Iguazu. Pour l'instant, il existe un circuit...