Je n, ecris pas très bien, ce me deuxième foi ici... comment et où je met l, argent pendant un an a pied seule? merci et continuez a ecrire j, adore vous lire! victoria.
Kinou2007 · 2 juillet 2007 à 13:08 · 4 participants · 3 928 affichages
J 'ai un souci, je ne sais pas quel visa prendre je vous explique mon cas: je vais rejoindre une amie en mongolie, mais je vais faire un vol paris-moscou puis direct moscou-irkoutsk. 1 nuit a Irkoutsk, puis le plus vite possible, irkoutsk - ulan bator...
Kedevash · 2 novembre 2009 à 15:48 · 1 participant · 1 988 affichages
Je suis passionné de Mongolie et dans 2 ans moi et ma copine allons partir en Mongolie 15 jours. Je me lance maintenant dans l'apprentissage de cette langue pour pouvoir mieux profiter de mon voyage. J'ai acheté la méthode de Louis Simon Roy qui contient...
Est ce que quelqu'un a fait cette traversée récemment? Si oui faites moi part de votre expérience ça m'intéresse énormément... Merci d'avance pour vos réponses.
Aingerua · 3 juin 2009 à 20:37 · 5 participants · 2 155 affichages
Je voudrais voyager avec ma copine de Berlin vers la Russie, début août, avec pourquoi pas petit tour à Varsovie, dans les Etats baltes, Kaunas, Vilnius, le sud de la Finlande (Helsinki) avant de finir par Saint Petersbourg et Moscou. Après c'est un voyage...
Ketchupi · 4 septembre 2009 à 20:41 · 4 participants · 3 318 affichages
Pour faire des trecks en mongolie via des agences, pas besoin de sac de couchage? les agences ont bien qqchose de prévu à cet effet là? d'ailleurs si vous avez des agences à nous conseiller (pas cheres) pour un tour de 20/21 jours ça serait top merci...
Claralou · 5 juin 2008 à 14:39 · 7 participants · 3 693 affichages
Je pars avec mon compagnon au kirghistan et tadjikistan au mois d'aout, et je souhaiterais savoir si le tadjikistan ne reserve pas un accueil pas trop rude aux femmes occidentales. merci d'avance de vos reponses. clara
Alive · 29 octobre 2009 à 10:15 · 1 participant · 2 151 affichages
Du 02 au 13 Novembre, au Centre Socio - Culturel de Bléré, en Touraine, l'association "TOURAINE - MONGOLIE" présente: le Vendredi 06.11.2009 -Vernissage: 19h00 - expo - photos ; 19h30 - intervention de SEM Radnaabazar ALTANGEREL, Ambassadeur de Mongolie...
Polska · 19 octobre 2009 à 22:01 · 2 participants · 2 826 affichages
Je désire me rendre à moscou cet hiver (brrrr oui je sais!) bref qq1 là bas doit me faire une lettre pour obtenir un visa privé la question est: combien de temps cela prend quand la personne la remet à l'autorité pour qu'elle soit officalisée par le FMS...
Lula · 7 juillet 2009 à 14:51 · 4 participants · 2 066 affichages
Je voudrais aller au Pakistan. Or, je trouve peu d'infos sur Karachi. Quelle situation actuellement? On s'y sent bien? Est-ce facile pour un voyageur, plus particulièrement une voyageuse, de faire le trajet Karachi / Lahore en bus? Quel hôtel "routard"...
Moky99 · 11 août 2006 à 11:41 · 3 participants · 2 366 affichages
Je cherche un guide sérieux (francophone ou anglophone) ou une agence locale à KHOVD (Hovd aimag) en Mongolie. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Pierre
Que voir? Que faire? idée d'itinéraire autour du lac et dans sa région? Difficulté de déplacement? Trouver un hébergement au pied levé... enfin se déplacer en tant que voyageur libre et individuel merci
Momodisagree · 2 octobre 2009 à 14:59 · 4 participants · 2 482 affichages
Actuellement en Iran je vais rentrer prochainement en asie centrale et je serais au Kirghizstan vers le 20 octobre je me demandais ce que je pouvais faire a cette periode de l'annee dans ce pays car je sais que cela n'est pas la meilleur periode pour...
Bozor · 9 octobre 2009 à 20:59 · 4 participants · 2 729 affichages
J'aimerais me rendre dans une de trois républiques d'Asie centrale (Kirghiztan, ouzbekistan, Turkménistan) cet hiver en février. Au niveau du climat et des températures savez vous si février n'est pas un trop mauvais mois? Les routes sont elles praticables...
Je prépare un voyage en train par la ligne transsiberienne pour me rendre à Vladivostock, et je souhaiterai savoir s'il est possible de rejoindre Shangai depuis Vladivostock par la route, en train ou en bus...depuis Vladivostock ou encore d'une autre...
Après un beau voyage dans ce pays, l'Ousbekistan, riche en découvertes par les villes de Boukara, samarkand, et un peuple sympa qui aime se laisser prendre en images, je vous propose de visionner quelques portaits. pamglobe.fr/joomla/... cliquez sur la...
Bon inutile de dire que j cherche quelques renseignement sur un voyage que l on aimerai faire a 2 fourgons de la france jusqu en mongolie. J aimerai d abord savoir l utilité ou non d avoir un vehicule 4 fois 4 ou pas ou bien si le voyage allé retour de...
MimiP · 12 juillet 2008 à 14:17 · 5 participants · 5 149 affichages
Nous recherchons des infos sur la traversée de l'Iran et le Pakistan. Nous souhaiterions savoir si il est possible de faire le voyage en camion car nous sommes 2 filles. Merci pour vos réponses.
Nous sommes un couple franco argentin et depuis plus de 7 mois nous réalisons le voyage de nos rêves: une traversée des Amériques au volant de notre vieille Combi VW. Nous rêvons de l´embarquer sur un bateau depuis Vancouver vers la Chine ou la Russie...
Mimic · 8 octobre 2005 à 13:43 · 7 participants · 3 228 affichages
Nous sommes un couple qui aimerions se rendre en Thaïlande en train. Nous savons qu'il existe des trains qui traversent la Russie ainsi que les autre pays de l'est. Nous nous posons beaucoup de questions par rapport aux frontières. Est-il nécessaire d'avoir...
A tous, Ma femme et moi avons prévu de partir vers Pekin via le mythique Transiberien au départ de Moscou. 1) Quelle est la meilleure période pour faire le trajet en prenant en compte Paysage / Climat /Tourisme. Nous prevoyons de partir vers Fevrier Mars...
Cette année je pars en voyage à l'occasion de mon année sabbatique. Je prendrai le fameux trans-sibérien de Moscou à Pekin. Je voulais savoir: vous suggerez que je m'arrete à Irkoutsk ou à Ulan-Ude? Irkoutsk est plus près du lac Baikal mais apparament...
Didouche · 6 octobre 2009 à 18:14 · 5 participants · 3 115 affichages
J'aimaerai savoir si il est possible de rentrer en MONGOLIE depuis la route M52 en RUSSIE pour rejoindre le village de TASHANTA en RUSSIE, et de là rejoindre le village TSAGAANNUUR EN mongolie?le tous en vélo bien sûr et avec des enfants à bas âges (4ans...
Chers amis de VF bonjour! Durant l'été 2009 nous aimerions traverser l'ancien continent pour nous rendre en Chine. Nous hésitons entre deux parcours Kyiv Poltava Kharkov Slavyansk Krasnyy Luch Shakhty Volgodonsk Astrakhan Atyraou Aralsk Kazalnsk Novokazalinsk...
Combienvogue · 16 septembre 2007 à 23:51 · 4 participants · 2 980 affichages
Je prépare un tour du monde et mon premier problème et de transiter en Russie depuis la Finlande en direction de la Mongolie, pendent deux mois. le consulat de Russie à Genève m'a dit que ce n'est pas possible, mais apparement des personnes l'ont fait...