Denisc · 18 décembre 2007 à 23:05 · 8 participants · 5 791 affichages
Nous souhaitons aller en Mongolie l'ét prochain. Nous aimerions faire quelque randos à cheval mais nous sommes totalement novice dans ce domaine et en plus nous voyagerons avec un enfant de11 ans. Nous aimerions faire plusieurs petits trajets de 3-4 jours...
Snok · 25 septembre 2009 à 16:27 · 2 participants · 1 468 affichages
Je suis en train de me preparer un petit voyage qui devrait debuter en Mai 2010 et qui me ferait ralier la Roumanie (ou je vie actuellement) a la France (mon pays natale) en faisant un petit detour de 16000Km (en 4 mois par voie terrestre)en passant par...
A Irkoutsk, si vous vous souhaitez acheter des billets pour le transsibérien, ou pour les autres trains russes, sans avoir a vous rendre a la gare et batailler avec votre guide de conversation et la vendeuse tout en évitant de payer la commission des...
Mzellejo · 23 août 2009 à 11:46 · 4 participants · 3 304 affichages
Je prépare mon voyage en Asie pour février-mars-avril 2010 (départ Moscou-Irkutsk-Oulan Bator-Pekin et ferry pour le Japon). Nous souhaitons faire un trek à cheval (cavaliers confirmés) mais nous hésitons entre deux agences: horsetrail.mn ou mongolia-trip.com...
Nicofaco · 17 septembre 2009 à 13:21 · 7 participants · 2 776 affichages
Nous voulons tenter l’aventure en terre Mongole. Nous ne connaissons absolument rien de ce pays et nous nous deroutons de notre tour du monde expres pour mieux le connaitre. Ainsi si vous avez un circuit type a nous conseiller d’une dizaine de jours en...
Sirate · 25 août 2009 à 21:30 · 3 participants · 3 352 affichages
Nous passons fin septembre la frontière Kirghizistan-Chine direction Kashgar. Après moultes recherches et lecture de nombreux messages du site (merci à tous!), il semble ce soit plus beau, plus simple et beaucoup moins cher par le col d'Irkeshtam que...
Mél12 · 28 décembre 2008 à 14:55 · 3 participants · 2 949 affichages
Nous sommes 2 amies et nous souhaiterions partir en Mongolie, environ 3 semaines, durant l’été 2009. Notre but serait de faire du tourisme solidaire et de passer, si possible, 1 semaine sous yourte, dans une famille Mongole, de manière à vivre une expérience...
Safarilayhi · 9 novembre 2008 à 17:21 · 7 participants · 5 527 affichages
Suis nouveau sur le forum, j'aurais souhaité faire un voyage en asie centrale avec un ami, pour une durée de 15 jours, visiter l'ouzbekistan et le kirghizistan, connaissez vous des agences qui proposent des séjours intéréssants? ou bien est il simple...
Thierry01 · 14 octobre 2009 à 15:47 · 1 participant · 1 593 affichages
Le samedi 7 novembre à l’Apollinaire Café Larissa chante la Russie Accompagnée de sa guitare, Larissa chantera différents styles de musique russe ; romances, musiques traditionnelles, musique à danser...
JeanLoupF · 11 octobre 2009 à 9:51 · 3 participants · 1 812 affichages
Avez-vous des informations relatives à l'état de la route, des points de ravitaillements (essence, nourriture, logement), des particularités sur le trajet Ulaabaatar/... (Désert de Gobi). Merci. Jean-Loup
Sylno · 13 octobre 2009 à 22:56 · 1 participant · 2 704 affichages
Expo de photos Jusqu'au ciel bleu de Mongolie Du 14 octobre au 28 novembre 2009 Office de tourisme de Lapalisse 04.70.99.08.39 www.cc-paysdelapalis... Vernissage le vendredi 16 octobre à 18H00
Josse34 · 12 octobre 2009 à 23:13 · 3 participants · 8 842 affichages
Je vous écris car je me casse la tête à trouver une doudoune pour ma femme afin de faire le tour du monde en sac à dos, ou du moins une petite partie à travers la Russie et Sibérie en Décembre / Janvier. Nous avons tout deux prévus de la faire à l'oignon:...
GaspetMath · 7 septembre 2009 à 8:43 · 6 participants · 2 675 affichages
Je pars pour un an en Mongolie. Je sais que l'alimentation n'est pas du tout la même qu'en France. J'ai lu quelque part que certains compléments alimentaires pouvait être utiles pour éviter des carences comme par exemple l'iode, qu'on ne trouve pas du...
Flobackpack · 1 octobre 2009 à 5:34 · 7 participants · 1 320 affichages
Mon projet et d arriver en mongolie vers debut fevrier et ensuite au kazakhstan ou kyrgystan vers debut mars (lequel est le mieux deja pour les visas a l aeroport, sachant je crois qu il est assez facile d obtenir un visa kazakh depuis le kyrgystan...)...
Tarama · 24 septembre 2009 à 12:49 · 2 participants · 2 580 affichages
Apres de multiples recherches, je n'ai pas trouve de reponse. Actuellement a Berlin (encore 3 semaines), je voudrais faire une demande de visa russe (touriste - 29 jours - Russie - Transmandchourien a venir), mais il semblerait que cela ne soit pas possible...
Rafale · 2 octobre 2005 à 18:13 · 10 participants · 9 044 affichages
Voilà, je voudrais partir dans 6 mois pour la mongolie avec un poids lourd aménagé en camping car.je voudrais savoir si quelqun a dejà pris cette trajectoire et aussi les problemes de visa...des conseils quoi...on est un'association qui monte ce projet...
Je fais un TDM et je suis actuellement en Colombie (magnifique pays). Je voudrais poursuivre par le Transsiberien et je voudrais savoir comment faire pour obtenir le visa russe et le visa mongolien. Merci du tuyau!
L4Wstud57 · 1 septembre 2009 à 11:35 · 5 participants · 3 264 affichages
J'apprends actuellement le russe, et je me dis que des magazines ou des livres dans la langue pourraient m'aider à développer mon vocabulaire et à assimiler la langue plus facilement. Donc, si certains d'entres vous connaissent des revues ou des livres...
Je souhaiterais savoir si quelqqu'un peut me renseigner sur le vol (apparemment cargo) entre New Delhi en Inde et Bishkek: quelle compagnie, quel tarif, et surtout comment se procurer les billets (sur place?). Nous habitons la Réunion et souhaiterions...
Alexey2 · 11 avril 2007 à 14:21 · 3 participants · 5 721 affichages
Je cherche des agents de voyage en France. Pourrait quelqu'un m'aider à être raccordé avec eux. Quelle est la meilleure moyens de trouver un agent de voyage en France? Je veux dire ceux qui est désireux de travailler avec les opérateurs de tour au Kazakhstan...
Nous prévoyons avec mon épouse de partir à Moscou et St Petersbourg au mois d'aout 2010.Nous aimerions aussi visiter la région entre ces 2 villes pour aller de l'une à l'autre.Quelles sont les démarches a effectuer concernant toutes les formalités administratives...
Nina06 · 21 septembre 2009 à 21:54 · 4 participants · 2 044 affichages
Je viens d'apprendre ce matin que je n'aurais pas le permis pour mon voyage au Tibet (depart ce vendredi 25!!!) pour raison de securite et vais donc partir en Mongolie a la place a partir de Pekin. Pourriez vous svp mon donner des idees itineraires, bons...
Sebq · 23 septembre 2009 à 11:54 · 3 participants · 1 617 affichages
Tout d'abord un grand merci à tous les contributeurs de ce forum pour la mine d'informations que vous nous permettez de récolter en quelques clics! J'atteris à bishkek dimanche prochain (le 27/09, oui c'est bientot!) au petit matin et ai encore "quelques"...
Richard1969 · 17 décembre 2008 à 10:12 · 6 participants · 5 998 affichages
Mon épouse et moi même recevons une petite ukrainienne durant l'été 2009, par le biais d'une association. Désireux d'apprendre l'ukrainien ou le russe afin de faciliter nos échanges avec la petite, j'aimerai trouver rapidement des cours de russe ou ukrainien...
Elessargalad · 24 septembre 2009 à 18:43 · 4 participants · 2 325 affichages
Je suis nouveau sur ce site, qui est très instructif, et je souhaitais avoir quelques renseignements, en vous remerciant d'avance. Voila j'envisage un voyage pour 2010, soit en Juin soit en Septembre. Comme itinéraire, j'avais choisi de faire Paris/St...