Oui, oui, je sais, de nouveau sur le prix des billets:) Je n'ai pas trouvé des réponses récentes, alors je souhaiterais connaitre votre avis. J'organise un voyage pour les 40 ans de mon mari. Ça fait des mois que je regarde les prix, finalement j'ai trouvé:...
Je cherche à réserver dans cet hotel, mais le site internet est en Japonais et rien n 'indique (du moins je n' ai pas trouvé), comment passer la page en anglais. Bref, est ce quelqu'un connaît le mail de cet hotel, ou sait où le trouver pour que je puisse...
Accolade · 20 février 2017 à 16:27 · 2 participants · 453 affichages
Je serai à Shanghai et l'idée de faire une croisiére de 3 ou 4 jours dans les gorges me fait rêver sauf que...ça c'était avant Depuis le barrage je ne trouve aucun témoignage Il y a t'il quelqu'un qui l'a faite? A vous lire
J'aimerais visiter les monts de l'ouest ainsi que le temple des bambous lors de mon séjour à Kunming. En recherchant des informations pour savoir comment y aller (et aussi en lisant des blogs de voyage), je prends un peu peur, la ville a vraiment l'air...
Es ce que quelqu'un a deja fait la ballade en bateau sur la riviere a shanghai? es ce bien? combien de temps faut il? doit on retenir a l avance? merci
Eternity2015 · 17 février 2017 à 21:00 · 4 participants · 880 affichages
Je compte passer au minimum 3 semaines au japon d'avril à fin avril/début mai pour un voyage en solo. j'ai un peu regardé les itinéraires mais ça me semble complexe tant il y a de choses à voir et que je reve de visiter ce pays depuis des années. globalement...
Elpoloisto · 16 février 2017 à 19:43 · 2 participants · 1 009 affichages
Nous avons réalisé un vieux rêve et réservé nos billets pour 17 jours au Japon! Petit deception hier en nous rendant compte qu'on tombait en plein pendant la Golden Week Du coup on essaye de composer en fonction et de passer cette semaine là le plus possible...
PatrickQC · 14 février 2017 à 1:51 · 5 participants · 672 affichages
J'aurais besoin de vos conseils pour compléter mon itinéraire. Nous arrivons à Beijing le 10 avril à 17h40 et repartons de Hong Kong->Beijing le 30 avril. Entre les deux, nous voulons voir un peu de tout (villes, temples, nature) et pour gagner du...
Momo2 · 14 février 2017 à 6:25 · 5 participants · 646 affichages
J'envisage un circuit au japon entre le 25 avril et le 5 mai (arrivée/départ) avec un atterrissage sur Osaka et décollage de Tokyo. Globalement je souhaiterais faire les grands classique que sont Kyoto et Tokyo (et leurs environs). N'ayant aucune notion...
Je voyage souvent et je me posais une question. J'ai pris un billet pour aller à siem reap cependant pour mon retour je fais escale à Kunming et je n'ai que 2h05 pour faire mon escale, Je ne sais absolument pas si j'aurais le temps, si mes bagages sont...
Arnaud83700 · 13 février 2015 à 16:40 · 4 participants · 2 843 affichages
Je pars 18 jours en chine au mois de Mai 2015, je compte passer 3jours a lhassa au tibet (je fais chengdu lhassa en avion). Je suis en train de faire ma demande de visa chinois mais du coup je dois prendre un visa une entrée ou deux entrée vu que je passe...
Nous allons nous rendre à Hakone le 5 mai, (1 journée + 1 nuit) donc en pleine Golden Week (Pas la possibilité de choisir une autre date..). Nous aurons un JR Pass. Nous logerons à Shibuya avant ça. Ma 1ère question est: Pouvez vous me dire si mon itinéraire...
Nous souhaiterions nous arrêter pour une nuit au Mont Fuji ensuite descendre en Bus vers Nagoya? ou en train? pouvez vous nous aider à definir la ville d'arrivee? Kawaguchiko? Hakone? Nous aurions une preference pour une ville ou il a pas mal d'hotels...
Kattt · 11 février 2017 à 21:31 · 3 participants · 864 affichages
Nous avons l'intention de partir 3 semaines au Japon en juin avec notre fils de 2 ans et 4 mois. Quel itinéraire pourrait être bien? A noter que je serai enceinte de 22 semaines environ. Merci!
Je pars 15 jours au Japon entre Tokyo et Kyoto, je lis partout que c est la saison des pluies, dois je m attendre à de la pluie chaque jour? est ce des pluies qui durent ou plus de brèves averses comme la mousson? est ce suffisamment chaud comme climat...
Kattty · 10 février 2017 à 11:28 · 7 participants · 2 004 affichages
Je commence à réfléchir à un voyage au Japon en cadeau d'anniversaire pour les 18 ans de mon filleul, passioné de culture manga et de nourriture japonaise (tout comme moi). Mais voilà, compte tenu de son calendrier d'étude et de son job étudiant, il ne...
BeneFukuoka · 15 avril 2016 à 20:42 · 13 participants · 1 778 affichages
Avis aux voyageurs venant sur Kyûshû dans les prochains jours. A cause de la série de séismes qui se produisent depuis hier, dont celui de cette nuit d'une intensité de 7.3, cela a de fortes conséquences sur le tourisme. Les transports: - le shinkansen...
Maalinho · 10 février 2017 à 21:24 · 3 participants · 915 affichages
Je prévois partir au Japon pour une durée de 1 mois, de mi-septembre à mi-octobre environ, avec mon équipement pour dormir en camping, pour essayer de ne pas payer trop cher en logement. Je compte passer par Kamikochi, et réaliser un trek ou deux par...
Est-il préférable pour le prix ou le fait qu'il n'y ait plus de place dans le car de réserver avant de partir le trajet Kyoto-Tokyo Ce serait pour fin mars et par exemple willer express ca va de 5600 à 9000 selon le bus Merci.
Gudungmulu · 12 février 2017 à 20:04 · 2 participants · 1 553 affichages
Je lis qu il fait chaud en juin à Tokyo et Kyoto. puis je mettre que des shorts? ou est ce mal vu dans les villes? (je n ai pas de mini shorts non plus, des shorts normaux je parle) merci.
Santielsa · 10 février 2017 à 22:43 · 4 participants · 571 affichages
Je sais bien que des messages comme le mien il y en a des tas mais c'est toujours rassurant pour un tel voyage d'avoir les avis de personnes qui connaissent la destination afin de préparer au mieux son voyage. Alors voilà, avec mon compagnon nous partons...
Tous, J'ai un passeport Algérien, je prépare un voyage vers la Corée du Sud - île de Jeju, Mon voyage a un escale à Shanghai, je me demandais si un VISA est requis pour faire l'escale, sachant que la durée de l'escale de départ et de retour est inférieure...
Je reviens sur le Forum avec une autre discussion que le Sichuan et donc une nouvelle proposition d'itinéraire... car j'ai peur que le Sichuan soit trop compliqué et cher. Du coup j'ai pensé à l'itinéraire suivant sur 2 ou 3 semaines à définir en fonction...
Ali3 · 10 février 2017 à 21:12 · 3 participants · 477 affichages
Nous partons au Japon fin mars-avril pour un peu plus de 3 semaines. Nous terminerons notre séjour par une semaine à Kyoto. Nous atterrissons le 11 avril à Osaka Itami vers 19h20 (vol interne depuis Yakushima) et irons directement à Kyoto en train. Nous...
Znadoo · 9 février 2017 à 18:34 · 3 participants · 587 affichages
J'ai reçu ma lettre d'invitation pour aller au Vietnam. Je voulais savoir comment ça se passe parce que j'ai un escale en Chine et du coup je n'aurai pas reçu encore mon visa. Je voulais donc savoir si la lettre d'invitation fonctionnera ou pas? Merci...
Lula · 8 février 2017 à 7:32 · 4 participants · 989 affichages
Je vous donne qlq infos sur mon expérience récente de ce passage de frontière terrestre, ça devrait en aider qlq uns. Déjá, j'ai fait sans problèmemon visa à Hanoi. Le billet: il est possible de se le procurer dans toutes les agences d'Hanoi, même les...
Christinegal · 8 février 2017 à 15:44 · 3 participants · 447 affichages
Nous faisons une croisière qui part de St Denis de la Réunion, différentes escales pays étrangers (pas la Chine) et terminons par Shanghai, arrivée au port internationnal de croisiéres et retour sur Paris de l'aéroport international de Pudong le soir...
Loann974 · 9 février 2017 à 11:44 · 1 participant · 1 011 affichages
Comme dit dans le titre, j'ai envie de me faire un tatouage en lettre chinoise car j'adore cette destination Cela fait plus de 3 ans que je veux ce tatouage et j'ai enfin franchis le pas Le problème est que je ne suis pas sur de la traduction.. Mon tatouage...