ATmo · 31 janvier 2017 à 15:56 · 2 participants · 578 affichages
Actuellement en tour du monde nous sommes passés par la Corée du Sud. On s'est dit que ça pourrait être sympa de partager la vidéo que nous avons faite sur nos impressions sur ce pays, ce qu'on a pensé des transports, des logements, du budget, de la nourriture...
Je recherche une location rbnb pour 1 semaine, J'ai trouvé plusieurs offres dans différents quartiers: tsukishima, uguisudani, ushigome, hiro (noms des stations de métro), Que me conseillez vous? Merci
Robertlesage · 6 février 2017 à 17:19 · 5 participants · 485 affichages
Tous!! Nous désirons planifier un voyage en Chine pour septembre-octobre, avec ma belle-mère. Elle a 65 ans. Croyez-vous que c'est nécessaire d'utiliser une agence de voyage pour organiser un voyage de groupe ou je peux tout organiser moi-même? Notre...
Gingerbread2 · 6 février 2017 à 16:46 · 6 participants · 793 affichages
Je suis en train d’organiser mon voyage avec mon compagnon pour le Japon. Comme on sera en voyage individuel, j’essaye de prevoir au maximum avant de partir pour bien profiter de notre voyage. Nous aurion aimé faire une sortie depuis Kyoto pour visiter...
Merci de vos retours pour ce choix soit singapour soit hong kong 1 semaine en août (voyage seul homme) les 2 villes sont déconseillées à cette période côté météo apparemment, êtes vous d'accord? @ bientôt
Nykeeo · 1 février 2017 à 7:28 · 6 participants · 891 affichages
J'arrive à Osaka en Avril pour seulement 10 jours munis d'un JR PASS. Je prévois de faire 3 destinations en 3 jours, avec l'idée de profiter du JR PASS 7 jours en allant à Fukuoka et Kagoshima puis revenir sur Osaka en finissant les 3 derniers jours sur...
Manon12345 · 1 février 2017 à 16:52 · 5 participants · 610 affichages
Appel à tous!! Je voyagerai seule durant 18 jours en avril et mon itinéraire pour le moment ressemble à ça. Shanghai 3 nuits. Suzhou 2 nuits Nanjing 2 nuits Huangshan (monts Jaunes) 4 nuits Hangzhou 2 nuits ile Putuo 3 nuits Shanghai 2 nuits J'aime prendre...
Bonheur6 · 30 janvier 2017 à 4:33 · 6 participants · 1 087 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si le fameux marché de poissons de Tsukiji à Tokyo a déménagé tel qu'il était prévu? Si oui, où est-il rendu? Je serai à Tokyo du 22 au 27 mai prochain. Merci.
Laxsfo · 3 février 2017 à 16:15 · 4 participants · 567 affichages
Petit rappel, info du 28 novembre 2016, sur le site de l'Office National du Tourisme à Paris. Le réseau JR (Japan Railways) a décidé de changer sa politique pour permettre la vente sur place du Japan Rail Pass (forfait de 7, 14 ou 21 jours), qui, jusque-là...
Sab0214 · 3 février 2017 à 10:55 · 2 participants · 537 affichages
ça y est, je fais partie des prochain (e)s à faire mon 1er voyage au japon! Je voulais juste savoir si le Gion Matsuri de Kyoto et le Tenjin Matsuri d'Osaka sont des incontournables car nous pourrions y être à ce moment là. Je pose la question car mon...
Nous partons au Japon fin mars-avril. A Fukuoka, nous aimerions louer une voiture. Cependant, nous serons logés en airbnb sans parking (quartier Hakata). Du coup, j'aimerais savoir si il est possible de se garer facilement dans le quartier? Ce serait...
J'envisage un séjour au Vietnam via Hong Kong avec un départ le 17 février 2017 avec une famille de 8 à 74 ans! La difficulté est d’arriver à faire plaisir à tout le monde, le programme de notre séjour devrait ressembler à ça: Jour 1: Hong Kong, arrivée...
Rosemarie · 5 février 2017 à 10:07 · 2 participants · 811 affichages
Nous (2 sexagénaires routards) allons partir deux mois en dec/janv prochains faire un gd tour d'Asie Nous voulons aller ds le Yunnan voir les rizières en eau - nous les avons déjà vu mais en herbe et ds la brume ; puis le Xishanbana ; puis - c'est là...
Uzul37 · 3 février 2017 à 18:40 · 2 participants · 618 affichages
Ben voila, pas trop de taf en ce moment, mais j'ai économisé. Il est dit que si je veux demander un visa, je dois fournir les relevés de banques des 3 derniers mois avec 1000 euro minimum. Or, j'ai 3000 euro, mais sur le compte épargne... Donc si je montre...
Toubabloul · 2 février 2017 à 22:47 · 3 participants · 579 affichages
Après la lecture de nombreux messages, je commence petit à petit à me faire une idée de ce que nous voulons voir... Besoin de vous encore pour quelques questions... Nous partons en couple: 14 jours sur place (hors trajet), du 24 avril au 7 mai inclus...
Iquique · 29 janvier 2017 à 15:46 · 6 participants · 508 affichages
Départ pour la Chine (Yunnan) le 15 février, notre voyage est organisé depuis qq temps déjà, mais nous aurions quelques questions pratiques pour ceux qui sont des habitués de ces régions lointaines... - Trouve-t-on facilement des ATM pour retirer de l'argent...
Aurelie36 · 21 janvier 2017 à 12:31 · 6 participants · 821 affichages
Je pars au Japon du 18 aout au 8 septembre. Voici mon itinéraire ci dessous je souhaite savoir si le JR Pass est nécessaire ou non merci pour l'aide. Tokyo 5 nuits Takayama 2 nuits Kanazawa 1nuit Osaka 4 nuits Kyoto 4 nuits Miyajima 1 nuit Tokyo 5 nuits...
Serraggia · 17 janvier 2017 à 18:19 · 11 participants · 2 638 affichages
Je viens de réserver mes vols pour un séjour au japon en couple du 28/09 au 21/10 prochain, Arrivée Tokyo départ Tokyo (prix super intéressant sur Qatar), Il ne me reste plus qu'à composer l'itinéraire sachant que nous voulons visiter Tokyo à l'arrivée...
Manon12345 · 6 décembre 2016 à 19:44 · 4 participants · 602 affichages
Je pars seule pour un premier voyage en Chine en avril pour une durée de 16 jours, j'arriverai à Shanghai. Ma première idée d'itinéraire était de faire une tournee de sites: Shanghai- Suzhou-Tongli-Hangzh... Ordre des villes pas encore exactement établi...
Me voici avec une idée d'itinéraire pour un mois cet été au Japon, du 14 juillet au 11 août. Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 ados, 18 et 16 ans et c'est la première fois pour nous au Japon. Après de nombreuses lectures, j'ai imaginé cet itinéraire...
Bling · 31 janvier 2017 à 12:04 · 4 participants · 481 affichages
Tous Nous avons reservé pour debut mai et durant 3 semaines depart de Paris Je voulais avoir des conseils de trajets durant ces 3 semaines? et en Bus pour prendre le temps? avec le train c'est trop rapide non? et nettement plus cher? c'est facile de prendre...
Dmag · 22 janvier 2017 à 11:37 · 6 participants · 1 165 affichages
En avril prochain (Pâques 2017) nous avons le projet de faire ce circuit de +/- 2 semaines dans le YUNNAN! Voici notre projet: PARIS - Kunming YUANYANG JIANSHUI PUZHEHEI SHILIN DONGCHUAN retour à KUNMING DALI XIZHOU ZHOUCHENG DALI SHAXI WEISHAN WEIBAOSHAN...
Kikirv · 2 octobre 2016 à 16:33 · 5 participants · 1 782 affichages
Je souhaite partir randonner en 2017 au Tibet, ou au Népal. Je suis à la recherche de toutes informations nécessaires pour l'organisation de ce voyage: agence de voyage locale, les meilleures dates de voyages, ce qu'il faut éviter. En remerciant toute...
Duke1 · 26 janvier 2017 à 14:31 · 4 participants · 736 affichages
Je compte prendre un vol Iberia Bruxelles- Shangai et y rester 3 jours et ensuite j'ai un vol avec air asia pour Manille du même aéroport, me faudra t'il un visa, je n'arrive pas à trouver le renseignement exact Merci
En juillet, nous partons à 3, avec notre fils de 15 ans, à la découverte du Japon. Nous aimons la nature, les jolies plages et la faune endémique, une fois que nous quittons les villes. L'une ou l'un d'entre vous a-t-il déjà visité l'Archipel d'Ogasawara...
GIbra2 · 31 janvier 2017 à 1:33 · 2 participants · 1 936 affichages
Ma conjointe et moi partons pour le Japon à la fin juillet pour un retour à la fin Aout, nous savons qu'il fait très chaud en cette période, pour l'habillement nous avons vu que nous pouvons porter Tee-shirt et bermudas ou short. Question: Y a-t-il un...
Simon0 · 29 janvier 2017 à 21:33 · 2 participants · 1 345 affichages
Avec un ami, on souhaite partir au Tibet afin d'être initier à la religion, à la méditation et de façon plus général au mode de vie des moines Tibétains. Dans le but de nous ouvrir culturellement, mais surtout de respirer et d'apprendre une nouvelle façon...
Je serais donc en transit le 30 juillet a l aeroport de chengdu arrivée 13h20 départ 01h50 j'aimerais donc savoir s'il existe des "transit tour" comme en corée? sinon que me conseillez vous d aller voir sur place? merci
Missniffle · 29 janvier 2017 à 15:46 · 3 participants · 726 affichages
Nous partons mi juillet en Corée du sud et japon pour l"aller paris vers seoul nous avons un transit de 2h a pékin pour le retour tokyo vers paris, un transit de 12h30 a chengdu ma 1ere question: faut il un visa pour les transits? si j ai bien lu sur...