En partance pour Taipei le 28 janvier prochain, je fais un stop de quelques heures à Chengdu: arrivée 05.30 le matin, et redécollage à 15.30 PM. J'ai donc le temps d'aller me balader quelques heures. Que me conseillez-vous? - Moyen transport le + rapide...
Lors de la réservation pour mon billet d'avion pour Séoul avec la compagnie Korean Air, j'ai inscrit seulement mon premier nom de famille ABC au lieu de ABC-DEF (qui est le nom de mon père). Cela peut vous paraître incohérent que je n'ai pas pensé à mettre...
Angels62 · 17 janvier 2017 à 17:59 · 2 participants · 291 affichages
Nous partons au Japon du 11 mai au 1er juin en couple. C'est notre 2eme voyage, mais le 1er était organisé. Celui-ci sera organisé par nos soins. Voici l'itinéraire prevu: -Tokyo: 6-7 nuits -Mont Fuji: 2 nuits -Kyoto:4-5 nuits -Mont Koya: 1 nuit -Okayama:...
Floleduc · 27 janvier 2013 à 19:35 · 5 participants · 2 100 affichages
Des amis veulent nous emmener de la Chine au Tibet par le train qui va jusqu'à Lhassa, et ils veulent y aller avec "asian-roads voyages". Ce qui m'intrigue, c'est que j'ai contacté une autre agence qui me dit que ce n'est pas possible de faire ce voyage...
Genetam · 3 janvier 2017 à 10:43 · 5 participants · 786 affichages
Je commence à élaborer un programme pour un séjour de 15 jours en avril prochain dans les provinces du Guizhou et du Guangxi. A ce jour, nous sommes 3 participants... Nous arrivons à l'aéroport de Guiyang le 4 avril et repartons de Guilin le 18 avril...
GIbra2 · 15 janvier 2017 à 19:34 · 6 participants · 950 affichages
Je veux voyager au Japon à partir du 24 juillet 2017 pour 3 semaines, mais on me le déconseille dû à la saison des pluies? Vrai ou Faux, plusieurs sites sont contradictoires? Merci
Aliga · 21 mars 2014 à 15:21 · 6 participants · 2 478 affichages
Je prévois un voyage de 11 jours au Yunnan en juin. Que pensez-vous de mon itinéraire? 1. Arrivée à Kunming dans la matinée - lac émeraude 2. La Forêt de Pierre 3. Vol pour Dali tôt le matin - visite de la vieille ville de Dali - Zhoucheng - nuit à Xizhou...
Melgod · 16 janvier 2017 à 14:49 · 3 participants · 613 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans au moment de notre prochain voyage au Japon. Ce voyage au Japon est en fait une escale dans un gros voyage que nous effectuons cet été. Nous arriverons a Tokyo narita (de Nouvelle zelande) le 10/08...
Yaoketao · 12 janvier 2017 à 18:21 · 6 participants · 1 224 affichages
Nous avons la grande chance de partir au Japon cet été durant 1 mois, du 14 juillet au 11 août. Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 ados, de 18 et 16 ans. Et c'est une première pour nous. Les billets sont déjà achetés depuis un bon mois et nous...
Mike36 · 15 janvier 2017 à 20:27 · 2 participants · 336 affichages
Nous avons prevu une nuit à Kinosaki pour notre voyage au Japon en avril prochain, au kinosaki riverside hotel. Nous prendrons un train direct de Kyoto a 7h30 pour arriver a 9h50. Est ce que les hotels ou ryokan ont l'habitude de donner les pass avant...
Jief · 2 décembre 2012 à 18:41 · 7 participants · 1 979 affichages
Si vous êtes allés visiter les beaux paysages de Yangshuo peut-être avez vous rencontré un ou une guide capable de faire visiter la campagne environnante, les petits villages, les marchés et de proposer de bons plans pour descendre la rivière Li sans...
Nous passerons une journée à Takayama le 14 avril prochain - notre base est Toyama pour 2 nuits. J'aurais aimé être à Takayama, mais avec le Matsuri, tout est complet. Pour notre retour, nous avons un train à 17h50 qui fait Takayama - Inotani - Toyama...
Aurelie36 · 14 janvier 2017 à 14:41 · 5 participants · 529 affichages
Mon compagnon et moi même allons au Japon, nous y serons du 18 Août 2017 au 08 Septembre 2017. Soit un total de 22 Nuits. Nous avons défini notre itinéraire plus ou moins et nous avons fait quelques reservation. En sachant que nous prendrons certainement...
Fmichael · 14 janvier 2017 à 19:56 · 2 participants · 360 affichages
Voila voila... nos vacances au japon sont réservées Nous partons du 7 au 30 mai, voyage inclus. Première étape le planning... hé bien c'est l'enfer Tout à l'air intéressant, et on aimerait éviter de rusher. On est arrivés à une première version: (Arrivée...
Ynosang · 25 juin 2016 à 0:38 · 6 participants · 1 128 affichages
Je me lance après des mois de recherches pour préparer notre trip de 4 mois en Asie. Nous comptons passer 3 semaines en Chine en Avril 2017 et autant pour les autres pays ça peut aller autant là plus je cherche plus je me perds. Nous comptons voyager...
Eledhwen · 24 septembre 2016 à 23:31 · 4 participants · 1 316 affichages
Pour notre voyage au Japon en avril 2017 nous aimerions profiter un peu des plages. Nous aimerions aller passer quelques jours à Okinawa, mais nous hésitons sur quelle île. Nous souhaitons surtout profiter de la chaleur et des plages, et voir de jolis...
De retour de Tokyo à mi - mars je souhaite faire une escale de 4 jours à Beijing que je ne connais pas. Cependant j'ai une appréhension pour le temps qu'il doit y faire pendant cette période. Il semble que généralement il y fait très froid Puis je avoir...
Actuellement en NZ, je prévoie de rentrer en France par le transsiberrien et il s'avère que c'est un peu casse tete. En effet je prévois de passer par Hong kong pour faire mon visa Russe et partir de la pour Beijing (Pekin) en avion et prendre le train...
Zaraki71 · 10 janvier 2017 à 19:04 · 4 participants · 1 058 affichages
Je pars pour une durée de 1 an en Corée du Sud pour mes études. Durant cette année là je projette de voyager en Asie du Sud-Est. Cependant je rencontre un problème majeur qui concerne les vaccins, les information donner par les médecins ou internet divergeant...
Grandevita · 10 janvier 2017 à 21:33 · 6 participants · 620 affichages
Je pars avec une amie 12 jours complets/13 nuits au Japon, arrivée et départ de Tokyo, du 26/3 au 9/4/17. Nous pensions nous concentrer sur Tokyo et Kyoto. Nous avons constaté que les hébergements sur Kyoto sont déjà presque complets étant donné la période...
Je me permets d'ouvrir ce post ce soir afin de vous parler de notre projet de film documentaire qui se nomme "Objectif Sauvage" et qui raconte l'histoire de trois jeunes citadins qui ont décidé de partir se perdre en Amazonie Bolivienne, plus précisément...
Nous irons au grand prix de Shanghaï en avril 2017 et ce sera notre 1ère fois en Aise. Nous serions 14 jours et partons de Montréal. Est-ce que vous avez des recommandations d'hôtel 4* est plus qui seraient bien situés (propre et avec lit confortable...
Je prépare mon voyage à Taïwan... Je recherche encore quelques renseignements... Le petit train touristique entre Chiayi et Alishan est-il en fonction, est-il réparé? (j'ai lu qu'il avait été détruit par un typhon) Merci pour vos réponses!
Nous serons au Yunnan 15 jours en novembre. J'ai cru comprendre que les (superbes) rizières en plateau de YuangYang seront finies de moissonner mais ne seront peut-être pas encore en eau. Question (du photographe!!!): A cette saison y-a-t-il des travaux...
Ali3 · 16 septembre 2015 à 17:38 · 4 participants · 754 affichages
Avec mon compagnon nous souhaiterions passer 10-15 jours dans le Nord Est de la Chine en janvier-février (période et durée du voyage à confirmer). Le but de ce voyage est avant tout de voir le festival de glace d'Harbin, le reste c'est du bonus:) On aimerait...