Nous souhaitons partir à deux sur la période fin août/début Septembre. La Mongolie est un rêve de voyage absolu, mais Oulan Bator n'est pas desservie par Air France (Nous avons des miles à utiliser rapidement et du coup obligation de passer par cette...
Titou14 · 29 janvier 2017 à 14:05 · 3 participants · 520 affichages
J'envisage de partir 12 jours en mai 2018, eh oui beaucoup de fériés, alors profitons! Seulement, nous serons limités à rester 12 jours plein là bas du 29 avril au 10 mai inclus, reprise du boulot le lundi 14. Je sais que je ne vais pas découvrir le Japon...
Minusculepro · 29 janvier 2017 à 17:14 · 1 participant · 585 affichages
Découvrez notre projet familiale avec plus de trente vidéos sur nos voyage au Japon! https://minusculepro... Tous vos commentaires sont bienvenus! A bientôt
Jephimo · 25 janvier 2017 à 12:15 · 6 participants · 781 affichages
Pour un voyage de trois semaine au Japon je vais avoir des obligations de recharge de matériel photo et autres. J'ai lu que le courant était du 100 V ; où peut-on trouver un transformateur pour touriste (léger et peu encombrant)? Quel est le type de prises...
Je pense à partir entre juillet et aout 12 jours au Japon ou en Corée du sud. Ne connaissant pas cette région, j'aimerais savoir quel pays vous me conseillez... Je voyage seule (pour la premiere fois) et j'ai environ 1000 euros de budget (hébergement...
Grnn76 · 26 janvier 2017 à 16:21 · 5 participants · 583 affichages
Je suis dans les préparatifs d'un voyage au japon, en couple, entre mi octobre et fin Novembre 2017 (20 jours environ à définir dans ce créneau, suivant les opportunités au niveau des tarifs). Nous nous sommes décidés sur une traversée avec grosso modo...
Ingrid2782 · 26 janvier 2017 à 17:10 · 3 participants · 1 071 affichages
Nous sommes une famille avec un petit garçon qui aura 19 mois lors de notre prochain voyage au Japon du 21 avril au 12 mai. Pour ce voyage nous projetons partir quelques jours sur Ishigaki. du 7 au 11 mai probablement.. Est ce que selon vous ces 3-4 jours...
Yaoketao · 18 janvier 2017 à 17:24 · 5 participants · 817 affichages
Nous avons très envie de passer une nuit en ryokan durant notre voyage au Japon cet été. Nous sommes 2 adultes et 2 ados, donc vu les prix, on profitera un maximum d'Une expérience. J'ai regardé un ryokan sur l'île de Miyajima... mais c'est vraiment trop...
StarTreuf · 27 janvier 2017 à 21:03 · 4 participants · 451 affichages
Ma cherie et moi partons pour 2 semaines en chine au mois d'octobre, c'est loin certes! Néanmoins, pour cause de forte impatience nous préparons notre voyage bien à l'avance.. J'aimerais vous présenter l'itineraire envisagé puis poser quelques questions...
J'ai pu lire de nombreux topics sur l'itinéraire classique de 2 semaines au Japon. J'en ai crée un et j'aimerai avoir votre avis. Nous partons 2 semaines fin octobre et nous arriverons à Tokyo. - Tokyo: 4 jours - Puis 2 jours à Hakone pour randonner près...
Serraggia · 26 janvier 2017 à 14:06 · 3 participants · 426 affichages
Je réouvre une discussion pour vous faire part de mon nouvel itinéraire après avoir pas mal potassé j'en suis arrivé à ça... Au début je souhaitai découvrir la région de Kyushu ou Shikoku voir Hokkaido mais sur une durée de 3 semaines il faut faire des...
Pourriez-vous me confirmer qu'à Fukuoka je peux faire traduire mon permis de conduire? J'ai consulté ce site www.jaf.or.jp/inter/... mais j'aimerais avoir votre confirmation. Je souhaite louer une voiture à partir de cette ville ou j'atterris un vendredi...
Soif11 · 2 janvier 2017 à 16:39 · 3 participants · 1 802 affichages
Tout d'abord, meilleurs vœux à tous! Je me permets de solliciter l'avis des voyageurs connaissant la Corée du sud. Pensez vous que l'itinéraire ci-dessous soit possible en sachant que nous voyageons avec un enfant de 3 ans et un bébé de moins d'un an...
Mon ami et moi voyageront en mars 2015, on va au Vietnam. Nous faison un stop over à Hong kong ou nous y passeront une nuit. Pensez-vous qu'il est possible d'enregistrer les bagages directement jusque au Vietnam ou faut ils les prendre et les reenrengistré...
Je pense prendre un vol entre Harbin et Hohhot, via Beijing. Le premier vol est sur China Southern Airlines, puis 2h25 d'attente à Beijing et enfin un vol Hainan Airlines. Je n'arrive pas à savoir si je dois récupérer mes bagages ou pas au cours de la...
Evelyn34 · 19 janvier 2017 à 17:37 · 5 participants · 1 168 affichages
Je cherche des navires ou ferri pour aller de buenos air ou ville d amerique du sud au depart de france d autre part de l amérique du sud vers la chine je connais "mer et voyage" mais connaissez vous des navires genre ferri qui font cette traversée???...
GIbra2 · 25 janvier 2017 à 1:04 · 5 participants · 1 680 affichages
Je compte visiter le Japon cet été, (28 juillet au 21 aout), j'ai vu que le Japon est chaud et humide à ces dates. Je viens de voir aussi que le Japon semble "envahi" par les cafards pendant cette période? Comment son les hôtels? je ne veux pas me réveiller...
Makaai · 23 janvier 2017 à 13:19 · 3 participants · 1 113 affichages
Nous avons décidés hier seulement, que nous partirions au Japon début Mai. Nous avions choisis une autre destination à la base, mais on a écouté nos coeurs, et finalement on va réaliser mon rêve Japonnais!:) D'ou la décision tardive... Comme c'est dans...
Mékong · 8 mars 2015 à 19:03 · 10 participants · 4 934 affichages
TAIWAN FEVRIER 2015 QUELQUES INFOS PRATIQUES Taux de change: 1 euro autour de 35 twd. A l'aéroport ou dans les post office TRANSPORTS Aéroport – Taipei Main Station: Bus n°1819 120 à 125 twd (40mn à 1h) Taipei Main Station est le nœud des transports urbains...
Pouyaxiexie · 20 janvier 2017 à 13:51 · 8 participants · 1 113 affichages
Je parcoure avec intérêt les sujets du forum, et bien qu'aidé par plein de guides papiers différents (qui sont fort utiles, mais donnent aussi plein de doutes tant ils peuvent se contredire), je fais appel à une bonne âme pour quelques questions qui subsistent...
Wineasy · 21 janvier 2017 à 9:26 · 14 participants · 2 202 affichages
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter, non pas un site, mais une vidéo, qui résumé 1 an de voyage avec des séquences vidéos de chacune de mes destinations. N'hésitez pas à me partager votre avis dans les commentaires: https://www.youtube...
Martine91 · 23 janvier 2017 à 15:45 · 2 participants · 440 affichages
Je vais partir en mars avec une agence. Pouvez vous me donner des avis sur ce voyage, les souvenirs à ramener, et tout ce qu'il m'est utile à savoir. Merci d'avance La Découverte au Pays des Pandas 12 Jours Visites: Chengdu – Beijing – Suzhou – Shanghai...
CorentinB59 · 21 janvier 2017 à 16:16 · 4 participants · 949 affichages
L'année prochaine en juillet après le bac des amis et moi avons prévu d'aller en voyage pendant 1 semaine au Japon principalement à Tokyo, quand nous partirons, ils auront tous 18 ans et moi 17 ans et une question que je me pose qui pourrait vous paraître...
Mike36 · 21 janvier 2017 à 3:11 · 2 participants · 749 affichages
Considerant la hausse du yen par rapport au dollars canadiens ces derniers jours, je ne souhaite pas prendre de risque et acheter mon jr pass demain en ligne. Il a augmente d'un gros 9$ cette semaine...;) Je souhaite seulement me rassurer: Nous activerons...
Bonheur6 · 21 janvier 2017 à 4:08 · 2 participants · 499 affichages
Quelques petites questions techniques pour les habitués du Pays du Soleil levant: - J'ai l'intention de me procurer un Pocket WIFI en arrivant à l'aéroport de Narita. Est-ce que nous devons également acheter une nouvelle carte SIM au Japon? - Pour les...
Je participe à un séminaire à Tokyo du 13 au 15 mars 2017 et comme je serai en congés la semaine qui précède, j'en profiterai pour faire du tourisme. J'arriverai le samedi 4 mars en fin d'après-midi, et j'aurai donc toute une semaine, jusqu'au dimanche...
Iori01 · 11 janvier 2017 à 18:00 · 3 participants · 1 985 affichages
Je commence à préparer mon second voyage au Japon, cette fois avec escales à Miyako et Ishigaki avant de rejoindre Tokyo. Etant sur de trouver quasi toute les info nécessaires pour Tokyo, je me concentre pour le moment sur les Iles. Suite à l'aide de...
Dans un peu plus d'un mois, j'ai un stop de quelques heures entre 2 avions à Shanghai. Je compte bien en profiter pour visiter et casser une graine en ville. Ma petite interrogation est celle-ci: Mon avion (direction Auckland) repart à 0h50. Bref il faut...