Emitahiti · 25 août 2008 à 6:08 · 6 participants · 3 595 affichages
Nous partons 13 jours début décembre au Japon, on compte faire 6 jours à Tokyo, 5 jours à Kyoto, ils nous restent 2 jours qu'on airait aimé faire dans la campagne japonaise. On hésite entre la région du Mont Fuji, Takayama (les routes sont-elles bloquées...
Je sais le sujet a déjà été demander mais vu les restriction je voudrais juste avoir si l'on peut encore avoir des visa pour la chine a hong kong, et si oui sont ils sujet au même restriction quand France? (30jour maxi...) et surtout faut il les même...
Aisling · 24 août 2008 à 10:47 · 3 participants · 2 678 affichages
J'ai des questions sur le Pakistan: Quelqu'un sait il si la frontiere chinoise, dans le sens Pakistan > Chine est elle ouverte pour les etrangers (karakoram highway)? Y a til des regions not safe et si oui lesquelles? QQ a t-il recemment franchi la...
Je compte faire un stop de 2 semaines au Japon lors d'un voyage en Nouvelle Calédonie. Si je le fais au début de mon périple, j'aurai une valise pleine qui ne me servira à rien et je n'ai pas envie de la trimballer pendant 15 jours à travers le pays...
Voila une arnaque peut etre commune mais comme je n'ai pas vu de message a ce propos... Enfin c'est toujours bon d'en parler et de prevenir encore que je ne vois pas trop la parade (a part de faire ses retraits toujours dans les grandes banques mais...
Jiko · 11 avril 2008 à 10:14 · 18 participants · 8 003 affichages
Voilà je vais partir pour le Japon fin juin et je recherche une bonne compagnie pas cher (evidemment, le rêve de tout voyageur^^). A partir de Kelkoo (comparateur de marchands) British Airways bas depuis quelques semaines des records en matière de prix...
NOUS DESIRONS PARTIR AVEC UN COLLEGUE AU JAPON POUR LE TOKIO GAMES SHOW 2009 (nous prévoyons en avance, pour mieux s'organiser en fonction de nos jobs), je recherche un voyage organisé raisonnable nous sommes dans la région PACA, BDRH ET VAR, MERCI POUR...
PetitLu · 24 août 2008 à 16:22 · 6 participants · 3 548 affichages
Ma copine est chinoise résidant en France avec un titre de séjour depuis moins d'un an. Visiblement elle n'a pas le droit de sortir du pays pendant un an. Mais selon ses amis chinois qui ont déjà voyagés dans l'Union, il n'y a pas de problème à la douane...
Chronotimer · 25 août 2008 à 10:55 · 5 participants · 7 474 affichages
J'aurais besoin de conseils concernant le change de monnaie, afin de savoir comment avoir plus de gain au taux de change. A savoir que je vais a Hong Kong en fin octobre, et le taux de change actuel est de 1euro pour 11.5 dollar HK. Alors je me posais...
Endup · 22 août 2008 à 18:01 · 4 participants · 9 795 affichages
Je m'apprète à séjourné au Japon durant deux mois et je souhaite avoir des infos sur la vie gay las-bas, à priori l'homosexualité n'est pas un tabou au Japon mais si vous connaissez quelques endroits sympas à me conseiller sur Osaka, Kyoto, Kobe, Tokyo...
Lisonroad · 24 juillet 2008 à 19:08 · 5 participants · 4 037 affichages
Me rendant au Japon pour 2 mois, j'aimerais savoir si dans les transports (trains et bus) /musées et autres on pratique des réductions senior. Ce sujet ne semble pas être abordé dans les guides que j'ai consultés. J'ai posé la même question à l'office...
Hola, En partant de Macao nous nous rendrons à Lantaud (silvermine beach), quelqu'un peut 'il me renseigner s'il est plus simple de prendre un ferry pour hong kong et retourner sur Lantaud ou si on peut reprendre un ferry pour l'airport de Hong kong et...
Nous partons au Japon dans 15 jours, où nous passerons 3/4 jours à Tokyo, et je m'interroge sur un éventuel tour matinal au fameux marché aux poissons. Je m'explique: c'est recommandé par tous les guides, des amis à moi s'y sont rendus il y a quelques...
Je part dimanche pour le japon mais je n'ai pas énormément d'argent. J'ai donc pris un vol pour Osaka puis je prendrai le train pour Kyoto. J'ai a peu près 8000 yens par jour et je voulais savoir quels étaient les bon plan pour vivre pas chère a Kyoto...
Nous avons une escale de 4 jours prévue à Hong et nous voulions savoir ce que nous pouvions faire pendant ces 4 jours dans cette grande ville. Quelles sont les choses à ne pas manquer? est-ce que 4 jours c'est trop long pour seulment rester en ville...
Je ne sais pas vous, mais moi pour la première fois je ne me suis jamais intéressé aussi peu à des jeux olympiques que pour cette édition 2008... Pourtant difficilement contournables en raison de la "pression médiatique", je tends une oreille distraite...
Je suis actuellement à la recherche d'informations concernant le trajet de kaili à Guilin. Les informations sur les villages composant le parcours "classique" (rongjiang - congjiang-zhaoxing - sanjiang) étant contradictoires (au niveau de l'interet particulierement)...
Je vais bientôt partir, avec ma compagne, de Paris vers Hong Kong sur Cathay Pacific. Le vol retour se fera en A340 (qui est d'après vos différentes critiques pas mal) mais le vol aller se fera en 747 J'ai mis, pour ce 1er vol, une option sur la dernière...
Tengri · 25 août 2008 à 10:48 · 3 participants · 2 325 affichages
J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'acheter un lonely planet d'occasion édition 2006, ou s'il vaut mieux avoir l'édition la plus récente. Oui, question futile, mais question tout de même:-) Merci d'avance.
Eska · 11 août 2008 à 14:24 · 5 participants · 8 311 affichages
Ayant un budget très limité, j'aimerais savoir quelle est le budget minimum par jour pour vivre en Corée du Sud: Bouffe, hébergement, transport, les choses essentielles... toutes vos trucs et astuces sont les bienvenues. Si vous avez aussi des plans pour...
Meluzine3pax · 18 août 2008 à 8:07 · 6 participants · 3 584 affichages
Je vous explique, mon amie polonaise Olka avec qui je voyage en ce moment en Chine est, tout comme moi une fervente defendeuse des animaux. Ce matin elle est revenue du marche... avec une petite chienne qui etait destinee a finir en cotelettes. Probleme...
Quelqu'un aurait il des renseignements sur l'ambassade de Kirghizie a Pekin? adresse, email, fax, tel heures d'ouverture pour depot passeport en vue etablissement visas prix des visas si delai normal et accelere duree du delai normal obtention visa formulaire...
J'arrive à Hong Kong vers minuit le soir du 30 septembre et je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un hôtel, le moins cher possible, pas trop compliqué pour se rendre et avec la réception ouverte toute la nuit? De préférence sur l'île de Hong...
Tervola · 24 juillet 2008 à 12:33 · 8 participants · 2 657 affichages
Je suis en train de planifier d’aller du Kirghistan au Vietnam par la Chine. J’aime bien marcher un peu dans la nature ou au bord de la route et dormir dehors dans les endroits isolés. Est-ce que vous savez quels sont les animaux les plus dangereux en...
Nous partons en Chine pour 3 semaines en octobre, et comme nous emmenons nos 2 filles de 1, 5 et 4 ans, nous ferons peu d'étapes. Nous avons pensé à Pékin, Pingyao, Xian et Shanghai. On aimerait rajouter une étape plutôt nature, montagne, etc... où on...
Le 31/07 dans moins d'une semaine je compte partir pour la corée du sud: pusan, jujue island puis seoul. est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour les logements à bas prix. (hotel, auberge de jeunesse, maison d'hote) comme je compte faire un voyage...
Ni hao! Mon amie et moi partons du 4 mai au 30 mai 2008 Arrivée à PEKIN Retour depuis CANTON Nous prévoyons ces étapes: 4 jours à Pekin Avion jusqu'à Shanghai (50 € par personne env.) 5 jours à Shanghai (nous y avons des amis) Train jusqu'a Hangzhou (4/8...