Laure1060 · 28 août 2008 à 16:12 · 2 participants · 5 075 affichages
Notre voyage en Corée du Sud se précise et se rapproche peu à peu... J'ai concocté un tour du pays, mais je voulais avoir vos avis quant à son réalisme (surtout du point de vue temps évidemment). Arrivée le 19 septembre, avec bus immédiatement pour Sokcho...
SnoopDop · 9 septembre 2008 à 13:34 · 2 participants · 674 affichages
Puisqu'il parait qu'il n'y a pas d'agences dans mon pays qui organisent des voyages vers le Japon, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller des agences de voyages japonaises qui organisent des visites guidées là-bas avec possibilité de reservation...
Mopti · 8 septembre 2008 à 0:07 · 2 participants · 4 131 affichages
J'ai l'intention de me rendre à Canton en Octobre pour faire du tourisme et pour visiter la foire. J'ai besoin de quelques renseignements, si des personnes y sont allés, ce serait sympa de me renseigner. Je dois reserver mes billets rapidement et veux...
J'ai lu que se tenait le Daimyo Gyoretsu (Hakone) le 3/11: procession costumée de l’époque féodale à Hakone. Certains savent dans quel lieu d'Hakone passe la procession et à quelle heure? Quel hébergement me conseillez-vous pour en profiter? Merci d'avance...
Vagabon223 · 23 mai 2007 à 20:39 · 4 participants · 11 609 affichages
Suis marocain et je souhaiteré faire un voyage organisé au japon pour une durée de 7 jours, alors i quelqu'un pouvait m'aider a me renseigner sur les tarifs et les lieux de destination ça seré vraiment sympa..
Siléo · 2 septembre 2008 à 16:48 · 4 participants · 2 808 affichages
Nous partons 3 semaines en Chine en Octobre avec nos 2 filles de 4 ans et 1.5 ans. On cherche des renseignements surtout pour la petite: Est-il facile de trouver des couches, dans les grandes villes comme Pékin ou Shanghai, j'imagine que oui, mais dans...
Après des jours sur le net, je désespère... Je recherche des vols low costs pour aller de Hong Kong à Hanoi, et c'est impossible. Tout ce que je trouve c'est aux amentours des 400€, alors que mon vol Bruxelles Hong Kong ne me coute que 650€!!! Qq'un a...
Je dois partir au japon bientôt pour le shooping lol surtout mais comme tokyo est immense j'aimerai avoir l'adresse de boutiques ou grand magasin pas trop cher, merci à tous..
Sakuratree · 5 septembre 2008 à 9:49 · 5 participants · 6 180 affichages
Ca y est je viens d'acheter mon billet qui amorce le début de mon voyage mais surprise les taxe d'aeroport ne sont pas comprises.. Je prend un avion a CDG pendant 30mn pour heathrow (angleterre)) j'attend 1h30 et je pars pour narita au japon. Auriez vous...
Je pars quelques semaines avec le transmongolien et bien sûr je vais faire une grosse étape en Mongolie. Ma question est la suivante: est-ce qu'il y a des trains quotidiens partant d'Oulan-Bator et allant à Pékin?? J'ai cherché sur ce forum et Internet...
Cecilepoun · 2 septembre 2008 à 13:03 · 3 participants · 2 689 affichages
Une enieme question au sujet de l'obtention du visa chinois. Je suis actuellement au Laos, pour quelques semaines, puis ce sera le Viet Nam, et ensuite la Chine...si j'ai le visa! Voici ma question: je compte faire ce fameux visa chinois a Vientiane...jusque...
Bennbenn · 4 mai 2007 à 19:21 · 4 participants · 2 445 affichages
Petite question: le visa chinois peut s'obtenir à Ulan Bator? je crois savoir que oui mais j'arrive pas à trouver de post récent sur le sujet... Si c'est faisable qqun connait le cout et délais? voire les papiers ou infos particulières à avoir? Merci...
J"ai un souci: je vais a bali en octobre avec mes deux enfants, et ensuite, partant de KL pour paris, amon retour, je voulais aller a shenzhen fiare des achats en electronique et en nouveaux gadgets (style la montre qui fait tout) qu'on m'a demandé d"acheter...
Suis nouveau sur le site Avec deux amis on compte passer 4 mois (peu etre plus) a pekin a partir de juin 2008 j'aimerais avoir une estimation du prix moyen pour un appart modeste composé de 3 chambres à pekin J'ai eut des ecchos comme quoi c'etait pas...
ZhongTang · 6 juillet 2008 à 4:21 · 6 participants · 2 162 affichages
Je suis dans les préparatifs pour obtenir un visa de 30 jours de type L (tourisme) pour la Chine et un des documents requis est "Hotel reservation". J'ai l'intention de booker uniquement un hotel pour les premiers jours lors de mon arrivée. Est-ce suffisant...
Julien123456 · 5 septembre 2008 à 1:30 · 2 participants · 3 123 affichages
Est ce qu'il y a des low cost entre le japon et le vietnam. j'ai un mois de vacances et j'aimerai bien faire 2 ou 3 pays en asie, donc si je trouve des billets pas cher je pourrai le faire sans trop depenser. merci bien julien
Sommes 2 voyageuses... partons le 30 mars au XINJIANG - circuit DUNHUANG/KASHGAR par la route sud du désert du TAKLAMAKAN Qui peut nous donner des adresses de "GUEST HOUSE" ou hôtels simples et sympas à DUNHUANG, KHOTAN et KASHGAR si possible 10 € maxi...
Mes 15 jours de dépaysement total en Chine chez mon ami Jéjé!! Tout d'abord la journée interminable dans les différents aéroports (Toulouse - Amsterdam - Pekin) puis cette nouvelle immersion dans ce pays inconnu... Que du bonheur cette architecture, ces...
Misscameleon · 30 août 2008 à 0:02 · 11 participants · 7 886 affichages
Suis toute nouvelles sur voyageforum... MAis voila, je suis tomber sur certaines discution et je me suis dis "tiens moi aussi je vais m'y mettre" Enfaite j'aurai besoin de votre aide.. je vous explique, j'aimerai l'année prochaine partir au Japon avec...
Je prévois de prendre un vol depuis Hong Kong vers soit Manille soit Cebu City, mais je n'aurai pas de billet de continuation. Je compte en effet quitter les Philippines pour l'Indonésie par bateau? Je pourrais montrer aux douaniers un billet vers Kuala...
Je me pose des questions sur les billets d'avion (il y a de nombreux post sur le sujet, mais aucun ne repond vraiment a mon interrogation) j'aimerai acheter un vol aller simple pour paris depuis tokyo. si je le prend d'ici, ca sera un aller retour vu...
Dafbou · 2 juillet 2008 à 12:48 · 6 participants · 1 433 affichages
Nous partons à deux faire la route de la Soie en partant de Chine, mais nous avons un doute sur la possibilité / facilité de passer le col du torugart sans passer par une agence chinoise. => qu'en pensez vous? => sinon connaissez vous une agence...
Ma compagnie d'aviation vient de changer mon billet d'avion et quand je reviendrai du Vietnam j'aurai une escale de 10 heures à Tokyo, est ce que je peut faire quelques choses pour tuer le temps, parce que 10 heures c'est long. Merci à l'avance.
Lelivreur · 25 juillet 2008 à 13:27 · 5 participants · 8 378 affichages
Nous sommes présentement à l’élaboration de notre voyage en Chine pour le mois de novembre et décembre et voudrions connaître le temps qu’il fait durant cette période. Nous n’avons pas encore déterminé les régions à visiter mais croyons commencer par...
Je pars 15 jours en chine début octobre quel temps fait-il, que dois je mettre dans la valise, ne pas oublier, (ps: j'ai l'habitude de voyager en inde). circuit: Pekin, grande muraille, Xian, croisière sur le Yang Tsé, et enfin Shangai merci à tous, marie...
Bmanu · 27 août 2008 à 21:07 · 3 participants · 10 183 affichages
J'ai visiter un peu le forum et j'ai vu les talents de traduction des personnes qui sont ici! Et je ne vous cache pas que je ne serais pas contre un petit coup de pouce. En effet je suis à la recherche de la traduction d'un idéogramme chinois et je souhaiterais...
Je prepare un petit voyage a Seoul pour la mi-octobre. Tout d'abord je cherche un billet pour faire Montreal-Seoul, pour l'instant je n'ai trouve que des billets assez chers. Ensuite je cherche un logement, beaucoup de personnes recommandent le staykorea...
Sorki · 28 août 2008 à 20:05 · 2 participants · 2 354 affichages
Je voulait savoir avec le JR East railways pass, quels transport je pouvait emprunté? j'ai un ami qui habite vers Tokyo (HIRATSUKA OAZA AGEOSHI SAITAMA-KEN, si vous pouvez m'aider en passant car j'arrive pas à trouver ou cela se situe exactement ^^)...
J'ai un ami qui part dans 3 semaines pour quelques mois en Australie... Il va faire Paris - Hong Kong puis Hong Kong - Brisbane. Il atterit à 7h55 à Hong Kong et repart à 23h pour Brisbane donc il aimerait bien visiter rapidement cette ville, est-ce que...