J'ecris car je pars dimanche pour une semaine de vacances dans le Guangxi, et je suis en train de me decider sur les choses a faire. En arrivant a Guilin par avion le dimanche soir, nous pensons dormir la bas, et partir le lundi matin tot pour Ping An...
Pikapik · 24 septembre 2008 à 18:47 · 2 participants · 1 288 affichages
J'ai prévu un tour de chine d'environ 50 jours, cependant malgré que les JO soient terminés, je n'ai reussi à obtenir qu'un visa de 30 jours, est ce que quelqu'un a pu obtenir de nouveau un visa de 90 jours? Sinon comment ca se passe pour prolonger sur...
Je pars 15 jours en chine début octobre quel temps fait-il, que dois je mettre dans la valise, ne pas oublier, (ps: j'ai l'habitude de voyager en inde). circuit: Pekin, grande muraille, Xian, croisière sur le Yang Tsé, et enfin Shangai est ce qu'il y...
Y-a-t-il en ville à shanghai des marchés populaires - alimentaires - A la fois pour acheter fruits et nourriture - les fruits sont-ils chers?? et acheter un sac à dos (le mien vient de rendre l'âme) et aussi des crocs même si l'origine est canadienne!...
Sucré · 9 septembre 2008 à 17:13 · 8 participants · 2 339 affichages
mon travail me permet de travailler de n'importe où tant que j'ai le wifi! Ce qui m'a déjà permis de vivre avec joie 3 mois en thailande. J'ai envie de "m'attaquer" à la chine en décembre pour l'instant j'imagine un voyage qui débuterait par la corée...
J'aimerais loger sur l'ile de Cheung Chau a Hong Kong. Histoire de changer un peu de Nathan Road. Le web ne me propose qu'un seul hotel: le Warwick. Assez laid. Et cher. Je n'ai effectivement pas vu mention d'hebergement autre lorsque je me suis balladee...
Babr · 18 septembre 2008 à 22:46 · 2 participants · 2 089 affichages
Je recherche des infos sur les "oasis" de Korla et Aqsu/Aksu ds le sinkiang chinois. Qu'y -t-il à voir? la route est-elle longue entre Turfan et Korla (370kms je crois, mais ds quel état?) et entre Aqsu et Kashgar (450 kms à peu près?) ces routes entre...
Nous sommes presentement a Xi an nous partons dans 2 jours pour Lanzhou et Xihae quelqu un a des adresses interessantes pour le coucher ou pour la visite...la Chine est un pays merveilleux
Nous partons 10 jours en octobre novembre à shanghai - comment prendre et où des billets de train pour Hangzou, Suzhou, Zhouzhuang et où y dormir?? peut-on faire l'aller retour dans la journée pour l'une oiu l'autre de ces villes?? le billet de train...
Rocca67 · 18 juin 2008 à 4:47 · 5 participants · 1 380 affichages
Nous avons un aller retour de Hong Kong a Chengdu prevu en septembre 2008 pour 3 semaines. Avec les dernieres actualites nous nous demandons si nous devons maintenir notre vol ou changer de destination??? Qu`en pensez vous?? Deuxieme question si on decide...
Pinouille · 17 septembre 2008 à 18:35 · 3 participants · 3 960 affichages
Je parraine une petite chinoise "miao" et je recherche quelqu un de sympa qui accepte de me traduire mes lettres (je ferais des lettres courtes promis!) merci! ana
Leszebres · 3 mars 2006 à 15:07 · 4 participants · 3 801 affichages
On est tjrs dans nos préparatifs tour du monde (depart fin juin) et je ne peux pas prendre le Visa pour la Chine au Canada, car il n'est valable que 3 mois..et comme nous serons 2 mois et demi en Australie, juste avant d'aller en Chine... Je me demandais...
Davidovitch · 21 septembre 2008 à 10:05 · 2 participants · 3 031 affichages
Voilà, je n'arrive pas à trouver cette réponse sur le net alors je me demandais si quelqu'un sur ce forum savait si on peut faire des visas touristes Chinois 1 ou 2 entrées depuis Kuala Lumpur? Depuis HK, il est toujours possible de le faire mais, résidant...
Nymphea83 · 20 septembre 2008 à 19:18 · 3 participants · 2 191 affichages
je suis toute nouvelle ici) voilà je pars dans deux semaines au Japon en voyage organisé. Je n'aurais pas bq de temps pour le shopping et j'ai donc besoin de vous pour me faire une petite idée de ce qui m'attend. Les sujets ont du déjà être abordé, j'ai...
ANMel · 16 septembre 2008 à 17:20 · 2 participants · 1 567 affichages
Avec un ami, nous sommes en train de prévoir un petit voyage de 3 semaines au Japon. Notre itinéraire sera en gros d'une semaine à Tokyo, une à Kyoto puis de retour pour une semaine à Tokyo. En tant qu'étudiants, notre budget est relativement serré, et...
Je compte me rendre prochainement à Hong Kong pour affaires ou en tout cas établir des contacts et pouvoir avoir des références de prix et produits pour l'export vers la Belgique. Quelqu'un peut-il me renseigner sur une grande foire qui se déroulerait...
Denis72 · 18 septembre 2008 à 17:49 · 5 participants · 2 314 affichages
Je crois me souvenir avoir lu qq part (mais où?) qu'au Japon certains prix s'affichaient avec un zéro de moins, le client étant supposé savoir qu'il faut multiplier le montant par 10. Mon pc ayant planté, je n'ai plus aucun favoris et Google n'a pas su...
Nous nous rendons au Japon 2 semaine a cheval sur octobre et novembre. Outre Tokyo et Kyoto (+ environs des deux), on aimerait passer 3 - 4 jours dans les alpes japonaises. Au programme: promenade! Des conseils? est-il utile par exemple de s'arreter a...
Kluash · 18 septembre 2008 à 17:34 · 2 participants · 4 865 affichages
Est-il possible de se rendre au Japon en bateau depuis l'amérique du sud???? sinon en avion, combient serrait un billet d'avion depuis le Chili ou l'Argentine pour tokyo?? quelqu'un l'a il déjà fait?? d'avance merci!
Je projette de me rendre aux Philippines début janvier pour 2 mois., départ de Bordeaux ou de Paris. Pour les billets direct Manille, pas de problème mais j'aimerais en profiter pour faire un stop au retour à Hong kong. Quel est le meilleur plan de billet...
Lanena · 17 août 2008 à 16:28 · 4 participants · 4 355 affichages
Nous sommes deux couples à partir au Japon en du 7 au 24 avril 09 soit 16 jours sur place. Les billets ne sont pas encore achetés. Nous pensons attérir à Osaka et repartir de Tokyo ou faire un aller-retour Tokyo/Tokyo. Nous hésitons encore. L'arrivée...
Roxane11 · 6 août 2008 à 10:26 · 7 participants · 1 912 affichages
Je sais que bcp de discussions se sont ouvertes sur le tibet mais avec les JO tout est different maintenant. je suis en ce moment a shanghai et je voudrais aller toute seule au tibet en octobre ou en janvier pour 15j: que dois je faire pour recuperer...
SuperG · 10 décembre 2007 à 19:56 · 7 participants · 4 213 affichages
Dans le cadre du tout du monde que je suis en train de préparer, je voudrais en venant de Chine, me rendre au Tibet puis au Népal et en Inde. J'ai lu de long en large les posts du forum mais je reste un peu sur ma faim. Je devrais arriver à Pékin début...
NicoLuke · 11 septembre 2008 à 21:04 · 3 participants · 1 807 affichages
Je viens de tomber sur une offre alléchante d'un A/R paris nagoya très peu chère; l'idée jaillit donc de partir le 20 septembre et de revenir le 7 octobre, de faire un tour du japon, enfin un itinéraire à mettre en place, mais je me pose une question...
Voila je m'envole le 20 fevrier pour taiwan rendre visite a ma soeur, qui habite taichung (3eme ville du pays)je reste une semaine chez elle (j'irais aussi visiter la capitale au moins deux jours) et je vais ensuite a hong kong (j ai pris une escale de...
Marthelin · 27 août 2008 à 16:17 · 6 participants · 3 417 affichages
Je pars au japon avec mon copain les trois premières semaines de novembre. Ça fait presque deux mois que je lis internet en long en large et en travers afin de trouver un circuit qui nous conviendrait. Au début je voulais tout voir, bouger tout les jours...
Tigrou83 · 10 juillet 2005 à 15:04 · 9 participants · 5 014 affichages
Est-ce que toutes les grandes compagnies proposent des ecrans individuels en classe éco pour des vols vers l'Asie? je me pose notamment la question pour Lufthansa avec un vol vers la Corée du Sud ou le Japon Merci d'avance