J'essaye de planifier un petit circuit Thaïlande (15 jours) + Japon (3 semaines) en mars/avril 2009 et j'ai un souci avec le vol Bangkok-Osaka/... Pour les vols Bruxelles-Bangkok (aller) puis Tokyo-Bruxelles (retour), pas de problème (même si ça m'a pris...
J'arriverai à Tokyo tôt le matin du 25 octobre et aimerais commencer par me rendre dans les vallées Kamikochi et Kiso qui selon mes informations sont fermées à partir de novembre. Je cherche à savoir comment y aller le plus pratiquement possible y compris...
J'arriverai à Tokyo Narita en avion, et dois me rendre à Osaka, et revenir 3 jours apres. Premiere question, quel train dois je prendre, combien cela coute, et quelle durée. Je precise que je serai charge d'un tube de transport de cannes (a peche) 2m...
Une amie et moi voudrions partir en Chine en septembre (une quinzaine de jour) et se faire un petit pekin- Shanghai. L'idée serait de se faire un vol Paris-Pekin, se rendre de pekin à shanghai en 15 jours puis de prendre un vol Shanghai-paris. Les questions:-):...
Ca faisait longtemps que j'en rêvais. Hier soir, la troupe artistique "Mer de Sang" (sic) de Pyongyang est venue en représentation à Shanghai pour jouer le plus célèbre des opéras nord-coréens, "Kho pha neun tcho nyo", connu en chinois sous le nom "maihua...
Je suis arrive en chine le 13 mai avec un visa 3 mois double entrée. En arrivant on m'a dit que je ne pouvais rester qu'un mois et ensuite je dois sortir du pays. Donc le 13 juin c'est ce que je vais faire, je vais aller a la frontière de hong kong et...
Lauracub · 8 juillet 2008 à 10:04 · 4 participants · 9 524 affichages
J'ai décidé d'aller en Chine du 28 juillet 8 août voir mon cousin qui habite Pékin. J'ai donc lu qu'il fallait que je présente une lettre d'invitation ainsi que la photocopie de son visa et carte d'identité, est-ce exact? Que dois comporter la lettre...
Un ami et moi devons passer faire CDG - Canton (ou Shanghai en deuxième option) par Air France puis Canton - Kuala Lumpur par AirAsia pour rejoindre la Malaisie ; il y a uniquement quelques heures de battement entre les deux et nous ne comptons pas sortir...
Hourlier · 5 juillet 2007 à 18:24 · 9 participants · 5 186 affichages
J'ai parcouru differents forums, et Google ne m'a pas aidé, je cherche donc des retours d'experience. Nous partons au Tibet en novembre 2007 pour presque 3 semaines, le TO est Népal Trekking & Expedition Nous y arrivons par Chengdu en avion, le programme...
Bon ben tt est dans le titre. Clavier sans accent desolee.Je suis actuellement a Xian. Etape suivante un jour Pingyao puis direction Wutai Shan. Difficile de trouver des infos. Presque rien dans le lonely planet. Notamment aucun bon plan logement. Avez-vous...
Ellypse · 13 juillet 2008 à 21:18 · 3 participants · 2 505 affichages
Voila je vais en inde en aout et septembre et en octobre je vais en chine. Je comptais passer par le tibet, prendre le train de Lhassa a Pékin, malheureusement pour l'avoir vérifié sur le site du ministère des affaires étrangères et pour en avoir parlé...
Je souhaite effectué un voyage en asie de 6 mois avec son sac à dos ^^, départ en septembre. Je compte aller en thaillande en avion PARIS-BANGKOK et par la suite je souhaite me rendre à PEKIN. Certainement ^pour une periode supèrieur à 60 jours (je compte...
Actuellement en Chine, je souhaiterai deposer mon velo environ 1 mois a Pekin histoire d aller chevaucher une monture organique et herbivore en Mongolie, revenir ensuite a Pekin pour recuperer mon tout-alu et ainsi continuer mon voyage. Quelqu un connaitrait...
Denis72 · 13 juillet 2008 à 16:21 · 2 participants · 2 904 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Japon de 3 semaines maximum qui se déroulera fin mars 2009 (et précédé de 15 jours en Thaïlande) et j'aimerais bien savoir ce que vous ensez de mon itinéraire (je me suis basé sur ce que j'ai lu sur VF pour le...
Nness · 12 juillet 2008 à 19:04 · 3 participants · 8 369 affichages
J'ai besoin d'aide de la part d'un japonais ou de quelqu'un maitrisant le Japonais. A partir de cette image, pouvez-vous me dire ce qu'il y a écrit? J'ai trouvé ça dans un drama, et je suis tout simplement curieuse de savoir ce qu'il y a d'écrit et ce...
J'entends des bruits comme quoi il est desormais possible d'obtenir son visa pour le Kirghistan a Kashgar. Quelqu'un peut il confirmer? Quel cout et surtout quel delai? Merci
J'ai lu sur ce forum qu'un billet de retour suffisait à se faire établir à l'arrivée à Hong-Kong un visa valable 30 jours. Savez-vous si un billet de continuation est suffisant? Dans mon cas, je prévois le trajet suivant: Paris - HK, puis HK - Bali, avant...
Je voudrais retourner à HONG-KONG prochainement mais cette fois ci en louant un studio meublé pour un mois. j'ai un peu fouillé sur la toile pour trouver mon bonheur mais rien de satisfaisant pour l'instant. Les prix proposés sont exorbitants... Ok la...
LoydSandra · 6 juillet 2008 à 23:05 · 3 participants · 1 758 affichages
Nous partons au Japon fin novembre, debut decembre cette annee (du 21/11 au 08/12). Ci-dessous, le perible que nous pensons faire... Qu'en pensez-vous? Samedi: arrivee a Narita, train pour aller a Nikko Dimanche, Lundi: Nikko Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi:...
IzzabelleM · 14 décembre 2005 à 4:49 · 10 participants · 6 739 affichages
Moi et mon copain irons en Chine au mois de mai, et j'aurais p-e la possibilité de rester une semaine de plus, seule, à la fin. On part du nord (Pékin) en passant par Xian, Chengdu, les 3 gorges et finalement Shangai. Je n'ai jamais voyagé seule. Je n'ai...
Mariesylvain · 9 juillet 2008 à 23:58 · 4 participants · 6 592 affichages
Je suis a la recherche d'information sur les tatoo en voyage. J'aimerais me faire tatoué un signe chinois sur mon bras et j'aimerais qu'il représente le nom de mon défun pere. Comme je ny comprend rien au signe chinois...je cherche des gens en principe...
Laure1060 · 29 mai 2008 à 19:10 · 3 participants · 2 652 affichages
Nous avons le projet de partir en Corée du Sud en septembre prochain. Je cherche désespérément la date de la fête "Seokjeonje", qui a lieu à l'université Sungkyunkwan à Séoul et a l'air d'être quelque chose à voir. Quelqu'un serait-il au courant de cette...
Rien n'est jamais sûr mais...peut on effectuer des paiements avec une carte bleue à hONG kONG en toute sécurité?? C'est à dire ne pas avoir la désagréable surprise de découvrir son compte à sec au retour du voyage? En Thailande, il est fortement déconseiller...
Klair84 · 17 juin 2008 à 22:01 · 3 participants · 10 660 affichages
Nous partons du 23 Juillet au 8 Août en Corée cet été et avons un peu peur du temps qui nous attend... Plusieurs personnes nous on parlé de la mousson et de ses dégâts (pluie, chaleur, temps gris, humidité) Vos avis sur la question nous aideront à choisir...
Aurelie39 · 24 juin 2008 à 20:52 · 7 participants · 3 576 affichages
Je pars en Chine dans une semaine avec une amie et nous voulons savoir à combien reviendrais nos frais de déplacement. Nous avons prévu de faire kunming-jianshui puis jianshui-Dali ensuite Dali-lijiang et pour terminer lijiang-kunming. Sur internet, on...
03/07/2008 / CHINE Un mois avant le début des épreuves de voile, voici à quoi ressemble le site olympique... L'une de nos Observatrices en Chine nous alerte sur ces images de Qingdao, la ville chinoise qui accueillera en août les épreuves de voile des Jeux...
Claireissart · 23 juillet 2007 à 17:00 · 5 participants · 3 540 affichages
Nous partons 4 semaines en corée Nous aimerions faire de la petite randonnée Si des membres en ont fait ce serait sympa de nous indiquer quelques bons plans Merci A +