J'ai 3 questions (pour l'instant) à vous soumettre: Consignes à bagages: comment gérer ses affaires lorsqu'on quitte l'hotel le matin et on ne reprend le train que le soir? Que faire de mes bagages pendant la journée? Est ce que les auberges acceptent...
Chinois · 6 septembre 2007 à 16:46 · 5 participants · 4 123 affichages
L Assez rare pour être signalée, la parution récente chez "Bleu de Chine " de la traduction en français, sous le titre "l'artiste tibétain", d'une oeuvre de Thöndruppgyäl. (titre original: "sha dang rus pa'i brtse dungs ' - paraît il ; je ne suis pas...
Nous aimerions partir au Japon. Nous vivons en Guadeloupe et passer par Paris est très cher.Est-ce que certains d'entre vous sont passés par les Etats Unis??? Quelle compagnie à moindre frais... Merci de vos précieux renseignements
Je recherche informations concernant: hébergement et transports dans cette partie du pays Kham ainsi qu'éventuellement l'adresse où je puisse trouver une carte de cette région; j'envisage un séjour de 2 mois à partir d'octobre merci à tous Dobledou
Carambar74 · 12 septembre 2007 à 21:48 · 4 participants · 1 638 affichages
Question posée porte parole du minstere des affaire etrangere Jiang Yu lors de la conference de presse du 11 septembre 2007: Q: Demain, le Dalaï Lama entamera une visite au Portugal. Il sera accueilli par le Parlement portugais et y prononcera un discours...
Le Printemps est une période bénie je crois pour découvrir le Japon. Je souhaiterai passer une 10aine de jours à Tokyo vers la mi-avril, pour découvrir cette métropole, et par là-même un peu de la mentalité japonaise. 3 questions se posent: est-ce trop...
Après le succès de la saison du concept de téléréalité mêlant aventure, épreuves et générosité des autochtones, M6 revient en janvier 2007 avec une version encore plus forte intitulée "La route de l'Himalaya". Partant de Pékin, c'est à un périple de plus...
Après 2 ou 3 jours à Hong Kong, nous aimerions aller passer 2 ou 3 jours à Macao. Connaissez vous des hébergements genre guesthouses ou petits hôtels à prix raisonnables?
Ellimac · 7 septembre 2007 à 22:00 · 4 participants · 1 969 affichages
Parmis ceux qui ont été en chine, vous souvenez-vous avoir vu en ville des boites aux lettres pour envoyer du courrier par "La Poste"? De quelle couleur et de quelle forme étaient-elles? merci de vos réponses
FG1928 · 16 août 2007 à 17:16 · 6 participants · 6 931 affichages
Nous y allons 15 jours en octobre prochain. En collaboration avec Chine-Evasion: circuit établi depuis Kunming --> Guyang --> Kaili --> Guilin, entrecoupé de visites dans des petits villages d'ethnies minoritaires. Peu de renseignements trouvés...
Je souhaiterai savoir les moyens de transport qu'il y'a depuis l'aéroport de hong kong jusqu'au centre ville de guangzhou. et le temps que cela me prendra. merci
J'aimerai savoir s'il y'a des gens qui ont déjà fait de l'export de vêtements et chaussures hong kong -paris, est-ce que c'est compliqué à l'arrivé sur roissy? est-ce que je peux ramener n'importe quel produit électronic (en imitation)?
J'envisage un voyage à Hong Kong et Macao pendant les vacances de Noël, avec mon mari et mon fils de 11 ans. Durée du voyage envisagé: une dizaine de jours. Est-il possible à votre avis de l'organiser moi-même, sans trop galérer... (réserver le vol sec...
Une question billet avion connaissez vous le meilleur plan low cost pour faire un Bangkok Tokyo? (Chiang Mai serait encore mieux puisque j y suis actuellement mais bon) je sais que vous etes plutot branche asie sud est juste ds cette part du forum, mais...
NOUS PARTONS A LA FOIRE DE CANTON DU 17 AU 29 10 07 ON ARRIVE A HONG KONG A 7H30 QUELLE LE MODE DE TRANSPORT LE PLUS SIMPLE POUR CE RENDRE A Guangzhou ON RECHERCHE UN HOTEL A UN PRIX CORRECTE PRES DE 2 FOIRES MERCI POUR TOUT INFO, QUI CONNAIS CETTE HOTEL...
Je pars au Japon à la fin da la semaine avec un budget archi serré pour un mois sur place et comme pour tous les voyageurs le poste hébergement pèse lourd dans le budget global et plus que jamais lorsqu'on pare au Japon. En ce qui me concerne pour pouvoir...
Bibabeloua · 3 septembre 2007 à 0:52 · 2 participants · 4 686 affichages
Je pars au Japon mi - janvier, je compte visiter ce pays en commençant par Osaka - Kyoto - Tokyo. En arrivant à Tokyo outre les musées et autres art japonais, je souhaiterais me rendre dasn un salon de coiffure pour me faire un lissage des cheveux: Yuku...
Alors comme en France il est toujours de bon ton de tout critiquer et en particulier Air France et bien moi je vais faire le contraire. En effet je viens de faire un aller retour CDG/NRT vraiment tres agreable. Même à CDG je n'ai eu aucun probleme incroyable...
Jai commandé sur internet mon billet d'avion BGK-HK, aprés avoir vérifié qu'il n'était pas sur la black liste de l'aviation civile. Mais je viens de voir qu'elle etait sur la liste de VSD!!!! Donc je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de cette...