Je vais bientôt me rendre en Chine pour un petit voyage de 11 jours sur place. C'est très court mais il faut faire avec! J'ai donc prévu de visiter Beijing et Datong pendant 5 jours, puis de me rendre en train à Shanghai et y rester 4 jours. Il me reste...
Je compte voyager en novembre et je me pose là question sur l'endroit où je pourrais faire les meilleures affaires en achats, de produits électronics genre mps, i pod, écran plasma, portable (en quantité). qui a fait les 2 endroits et qui peut me conseiller...
3600km · 15 avril 2006 à 22:47 · 5 participants · 2 280 affichages
Je pars bientot effectuer une traversée de la Chine à vélo. j'ai un visa de deux mois. J'ai vu sur le forum que c'était pas trop compliqué de le prolonger deux fois. Pouvez me dire avec plus de détail comment. Ces "bureaux de l'immigration" sont dans...
Nous arrivons dimanche 22 à Hanoi - j'entends qu'un cyclone assez costaud viendrait de la Chine - Généralement, on n'y a droit, peu ou prou - quelqu'un peut-il me dire s'il est annoncé sur le Nord - Merci -Cordialement à tous - Kimtwo -
Fabworld · 26 septembre 2007 à 14:14 · 2 participants · 1 812 affichages
J aimerais avoir vos impressions de voyage au Yunnan. Quel a ete votre itineraire? Les endroits, les villes que vous avez aime, ceux un peu moins? Votre coup de coeur Un hotel a conseille, un restaurant... Avez vous fais de la randonnee, ou? impressions...
Recherche infos itineraire kuming/ dali (chine) que faire?que voir? je prefere marche à pied possibilité de faire par soi-meme? merci pour la reponse rene
Simon · 27 septembre 2007 à 21:00 · 1 participant · 1 960 affichages
Sortie le 3 octobre - www.allocine.fr/... Récompensé par le Prix Horizons au Festival de Venise 2006, Le dernier voyage du juge Feng est la première réalisation du chef opérateur Chinois Liu Jie. Avec une approche quasi-documentaire, ce dernier évoque...
Je serai au Viet Nam au début du mois de Novembre j'aimerai bien faire un saut de 5 à 8 jrs au Pékin si qlqun peux me dire sur la météo à Pékin au mois de Novembre grand merci à tous...
Pv544 · 23 septembre 2007 à 13:25 · 8 participants · 4 930 affichages
Voilà j'étais cet été 5 semaines en Chine. J'ai fait: Pèkin Chengde Shijiazhung et Zhengding Pingyao Xian Chengdu Kanding Litang Xiangcheng Zhongdian (Sangria) Canton Macao Hong Kong Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vais complèter au fur...
Greg42 · 25 septembre 2007 à 9:01 · 4 participants · 3 166 affichages
Je suis étudiant à la Yunan University of Finance and Economics de kunming depuis environ un mois. Je vais rester un an en Chine, je suis en vacances très bientôt, Jeudi!!!!! Pour environ 10 jours!! J'ai besoin de conseils car je ne sais pas ou aller!!...
Diablojaune · 26 septembre 2007 à 14:53 · 5 participants · 1 768 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde sur une année environ et je souhaiterais commencer par la Chine. Je voulais simplement savoir si il est possible de passer la frontière si je n'ai pas de billet retour. En effet, je compte prendre un aller simple...
Je suis à la recherche de bons plans pour passer quelques nuits sur Tokyo à moindre frais. Mon séjour se fera du 15/07/08 au 20/07/2008 soit 5 nuits sur place. Quel parcours, quels hotels et que faire à Tokyo, sachant que c'est dans le cadre d'un tour...
Bon voila, je me prevoi un petit tour d'asie bien sympatique mais ce que j'avais pas prevu c'est toutes ces histoires de Visa, oui maligne comme je suis je pensai vivre chez les bisounours et que toutes les frontieres etaient plus ou moin ouverte. Enfin...
Je pars dans une semaine à Islamabad pour faire la KKH (gilgit-kashgar) en vélo. Quelqu'un peut il me renseigner sur les conditions de voyage (état de la route vers le kunjerab pass, la sécurité notamment pendant la période de ramadan
Toiny · 24 septembre 2007 à 14:09 · 4 participants · 4 906 affichages
Je dois faire un voyage touristique en chine dans une semaine et je voudrais savoir si la réglementation sur certains produits interdits en cabine sur les vols européens est de même en Chine? Je suis traitée pour un glaucome (collyre à mettre à heure...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait bien l'aéroport de Hong Kong? Car, je dois y rejoindre mon copain et nous nous cherchons un point de rencontre facile à trouver dans l'aéroport. Merci beaucoup
Je prévois passer 2 semaines en Chine et je risque de me promener entre hong kong et la Chine. Pour ce qui est des visas, est-ce que j'en ai besoin d'un pour Hong Kong? Merci Yanick
Etudiant en Corée du Sud, je profite de 4 jours de vacances début octobre pour me rendre au japon avec quelques amis. J’arriverai un mercredi soir pour repartir le dimanche soir. Au départ je pensais faire une journée sur Tokyo puis partir sur Kyoto 2...
Carolyanne · 20 septembre 2007 à 19:08 · 2 participants · 2 582 affichages
Je voudrais entrer en Chine par le Khunjerab, KKH. Le pb est le visa, est ce que ca fonctionne comme avec le Nepal (necessite de refaire un visa, celui en cours etant annule) ou mon visa multi entreesest il toujours valable? Merci de vos infos. Anny
Khan79 · 19 septembre 2007 à 16:47 · 3 participants · 1 525 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un en sais plus que moi sur les vols entre la Birmanie et le Yunnan, la ville de Kunming plus précisément. L'idéal pour moi serait de prendre un vol Bangkok et Yagoon, pour ensuite prendre un vol entre Mandalay et Kunming...
Avez-vous des adresses de site web en anglais pour des vols Seoul-Tokyo ou Seoul-Kyoto. Tous les sites coréens que je connais sont en coréen. C’est logique en fait, mais pas très pratique pour moi... Les sites internationaux sont souvent plus chers! On...
Je serai a Hong Kong du 13 au 15 Octobre et je recherce un hotel sym pa dans quartier centrale. On m'a dit que Kowloon est un peu loin de la region interessante de Hong Kong est ce vrai? Si vous avez quelques endroits a suggerer n'hesitez pas. Notre budget...
Tatatou · 7 mars 2005 à 12:48 · 6 participants · 2 576 affichages
Est-ce que quelqu'un sait pour un voyage en Nouvelle Zelande avec une escale assez longue à Hong Kong si on peut sortir de l'aéroport pour visiter Hong Kong (escale d'une peu plus d'une demie journée avec Cathay Pacific)? Merci TATATOU
Khan79 · 18 septembre 2007 à 22:57 · 5 participants · 3 207 affichages
Je prévois faire un séjour de 3 semaines au Yunnan nord cette hiver (dans le cadre d'un long séjour en Asie du sud est). Nous prendrons soit un vol Mandelay-Kunmin, soit Bangkok-Kunming. Ensuite, après nos 3 semaines, nous reviendrons à Bangkok. Connaissez-vous...
Ecko · 1 septembre 2007 à 13:46 · 7 participants · 9 910 affichages
Je compte aller au japon (a Tokyo) 10 jours au mois de Fevrier prochain. j'aurai aimer avoir quelque info sur le japon vu que c'est ma premiere fois. J'ai l'intention de partir du 1er au 10 fev. J'ai trouver le billet d'avion a 712 € avec GoVoyages. Je...
Magicwood · 12 septembre 2007 à 7:59 · 4 participants · 1 716 affichages
L'été 2008 nous retournons en asie avec ma femme et mon fils de 5 ans. Arriver a bkk départ pour chiangrai, rejoindre des amis et départ pour la chine. 1/ Qui peu m'indiquer le nom de la ville frontiére en arrivant du laos en remontant le mekhong pour...