Helena · 16 avril 2007 à 15:31 · 6 participants · 2 557 affichages
Après 3 mois passés en 2003 en Thaïlande, Laos, Cambodge, Malaisie, je repars le 30 avril pour visiter le Vietnam et le Yunnan. Arrivée par HanoÏ retour par HCM. Je pense 4 semaines V (2 pour partie nord/ 2 pour centre et sud) + 2 semaines Yunnan ou 3...
Bobzdar · 24 juin 2007 à 12:38 · 8 participants · 8 067 affichages
Je voudrais traduire les phrases suivantes en caractères chinois (ou japonais!): "Certains pensent mais personne ne sait". "L'ordre sans le pouvoir". (sens politique) Il est évident que ces phrases n'ont pas un sens philosophique très complexe. Cependant...
Lostinmancha · 21 août 2007 à 13:19 · 7 participants · 8 497 affichages
Je vais passer un peu plus de 15 jours en chine. J'épluche les guides et les forums pour me faire un itinéraire sympa, sans passer ma vie dans les trains tout en essayant d'en voir le plus possible (plus facile à dire qu'à faire...) Mais voilà, je dois...
Portgas19 · 1 septembre 2007 à 13:16 · 3 participants · 2 529 affichages
J'avais l'intention de voyager au Japon à travers un agence de voyage marocaine, mais n'ayant recu aucune à un post précédent (voyageforum.com/... je suppose que cela est impossible. C'est pourquoi je vous demande si il est possible pour un marocain qui...
Dragonlk · 2 septembre 2007 à 12:26 · 4 participants · 5 175 affichages
Je pars en Chine dans 1 mois, j ai demandé a un ami de Paris de porter mon passeport a l ambassade pour le visa, mais en le recevant, je constate qu il y a des fautes d orthographe sur mon nom et prenom sur le visa colle dans mon passeport. Le numero...
Nominanda · 22 août 2007 à 15:56 · 4 participants · 2 667 affichages
Nous sommes en train de préparer notre futur voyage en chine, départ début janvier retour fin mars 2008. Il fera froid, mais nous avons déjà passe 8 jours à Pékin en Février 2003 et nous avons adoré malgré le froid. Cette fois ci nous arriverons à Hong...
Je vais à beijing courant septembre et j'aimerais savoir les prix des guest house à pekin, pour preciser ma question: l'année derniere j'ai voyagé en inde, thailande et laos à "petit" budget et mon copain et moi trouvions facilement des chambres double...
Petite histoire qui m'est arrivée cet été en Chine. Je pars de Paris à 12 h 35 le 17 août, pour arriver à Pékin le lendemain vers 10 h 40, et je veux aller à Xi'an, le vol est déjà réservé. Comme j'ai pas trop confiance en le transfert de bagages, je...
Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date des soldes à hong kong et en thailande svp? ^^ J'espère que c'est en ce moment vu que je vais bientot y aller xD
Nous allons passer 2 fois une journée à HK en allant et revenant de Thaïlande dans les semaines à venir. Que nous conseillez-nous? Que faire? Que "visiter"? Comment se rendre de la façon la plus simple de l'aéroport aux centres à voir? Comme d'habitude...
Nous sommes actuellement a Lhasa, nous devons rejoindre Kathmandu quelles sont les possibilites, cela n a pas l air simple, nous voyageons en individuel en couple avec notre fils de 7 ans, nous voulions faire ca en plusieurs jours, en faisant par exemple...
Shapani · 28 août 2007 à 12:10 · 3 participants · 3 304 affichages
Sur mon tour du monde, je prévois plusieures entrées en Chine et en particulier au Tibet. Passage entre Kirghizistan et Chine (Jin Xian et Musta Ghata) pour rejoindre le Pakistan, Plusieurs mois plus tard je reviens au Tibet pour le tour du Mt Kailash...
Dobledou · 28 août 2007 à 16:08 · 2 participants · 2 255 affichages
Je suis preneur de toute info pouvant me donner des infos sur les liaisons par bus ou autre, entre Zhongdian -xiangcheng-Daocheng... et éventuellement vers plus au nord c'est à dire Manigango et Dége. Ceci représente la partie du pays Kham qui longe en...
Voyageencore · 30 mai 2007 à 19:31 · 6 participants · 4 712 affichages
De passage a zonghdian fin juillet, je recherche une chambre d'hotel sympa, voire chambre d'hote ou chez l'habitant le GR parle du "'milk river guesthouse" ; est ce que le connait?? avez vous des adresses??? eliane
78Michèle · 26 juillet 2007 à 13:38 · 4 participants · 4 760 affichages
Je pars le 11 septembre prochain pour Chine et Tibet sur 15 jours, et j'aimerais bien connaître les températures à cette période là, je vais sur Pédin d'abord, ensuite le Tibet (Lhassa, Shigatse, Gyantse, Kampala) et le train de Lhassa jusqu'à Xining...
Mandoo · 1 novembre 2005 à 16:01 · 2 participants · 2 269 affichages
Auriez vous des CD ou des titres de ces chanteurs tibétains?? j'en ai trouvé qq unes sur le net mais je commence à m'énerver de ne pas pouvoir acheter des CD!!! ou alors vous avez un bon plan pour acheter de la musique tibétaine récente sur le net??ou...
Toubabloul · 12 mars 2006 à 12:47 · 6 participants · 2 363 affichages
Je me suis pas mal baladée sur le forum. Certains sujets sont déjà abordés mais pour avoir des informations complètes je me permets de faire appel à vous pour quelques questions Nous sommes 6 amis à partir 3 semaines en Chine cet été à l'occasion du mariage...
J'envisage de passer une semaine a Sanya du 2 au 9 sept environ, avec ma femme enceinte de 7 mois (donc le programme sera plutot leger: repos...). Je n'ai plus de Lonely Planet pour le moment, et donc je ne sais pas trop comment faire pour trouver un...
Je suis nouvelle sur le forum et après plusieurs jours à l'explorer de fond en comble, j'ose "poster" une nouvelle discussion. Voilà, j'envisage de partir un mois (je commence à penser à 5 semaines) en mai en Chine. Ce pays est tellement grand et sans...
Suite a un trek dans les gorges du tigre et la kawa karpo, je termine par un petit tour en birmanie fin novembre. Seuls les dollars ont cours apparemment en Birmanie et je voudrais eviter d'emmener trop de liquide. Y a t il moyen d'avoir des dollars avec...
Ramiaraka · 22 août 2007 à 16:57 · 3 participants · 6 976 affichages
En ce moment je recherche des photos de costumes traditionel chinois pour homme, j'ai beau surfer sur le net les resultat sont non satisfesant je ne sais pour quelles raisons mais on en trouve pas du tout. si des membres peuvent m'envoyer ou mettre sur...
Appolonia · 26 août 2007 à 10:27 · 3 participants · 2 785 affichages
Je fais partie d'un circuit au Tibet en oct 2007, je quitte le groupe à la fin et souhaite rejoindre Zongdhian au départ de Lhassa ou de Katmandou par avion impérativement car j'ai peu de temps, quelle compagnie aérienne et ai je la possibilité de réserver...
Je suis à la recherche d'un parapluie "japonais" que l'on peut trouver partout dans les am/pm de Tokyo. Il coute environ 200 yens et est très RIGIDE. Ce sont les grands parapluies trasparents. Si quelqu'un part bientôt en vacances ou est de retour du...
Même si je suis à moitié d'accord sur la future vitrine que représentera les JO de Pekin, je suis étonné de voir la manière dont ils organisent les futurs jeux, seront ils vraiment les meilleurs dans l'organisation, je n'en sais rien mais il faut leur...
Dans ce cas précis, ce n'est pas une arnaque, mais le procédé utilisé est tellement spectaculaire, que ça doit être souvent utilisé pour arnaquer les gens. Ce procédé, c'est la mauvaise foi. Samedi matin, je faisais une brocante de Shanghai à la recherche...