Je vais me rendre a Harbin pendant les vacances du Nouvel An chinois (je sais, je ne serai pas la seule, mais j'ai pas d'autres vacances...) et je voudrais savoir si vous connaissez un hotel sympa et pas cher la-bas? merci et bon voyage
Je compte partir 15 jours seul au Japon du 01 au 15 mars 2007. Je commence à organiser mon séjour. J'ai trouvé des billets d'avions pas trop cher (environ 650 euros) sur KLM ou SWISS avec escale bien sur (Zurich ou Amsterdam). Je ne connais pas ces compagnies...
Après un circuit hanoi / sapa / hekou / yuanyang / Janshui/ kumming, je compte prendre un avion pour shenzen et aller finir mes derniers jours en vacances (mi janvier) à Macao et Hong Kong si quelqu un parmi vous a une adresse de guesthouse sympa et bien...
Ben25 · 16 décembre 2006 à 0:22 · 6 participants · 1 612 affichages
J'ai décidé de partir en mai prochain pour 3 semaines en Chine. Ne connaissant pas l'Asie (j'ai par contre déjà baucoup voyagé en routard sur les autres continents), j'aurais voulu avoir quelques-uns de vos conseils avisés, notamment sur les questions...
Migrateur · 12 mars 2005 à 17:14 · 2 participants · 1 603 affichages
Quelqu'un aurait-il RECEMMENT fait la traversée Népal - Tibet, avec une suite du voyage en Chine? (avec les problèmes que ça engendre, notamment au niveau permis Tibet et Visa Chinois). Est-ce toujours possible avec une agence de voyages à Katmandou...
Fredox34 · 12 décembre 2006 à 16:14 · 3 participants · 1 366 affichages
J'ai le projet de partir en Mars par le Transiberien depuis Moscou pour Pekin et ensuite aller jusqu'a Hong kong par les transports locaux en passant par Shangai et d'autres villes. Je me pose plusieurs intérogations Déja la langue premier soucis je ne...
Cormeilles · 10 décembre 2006 à 18:47 · 5 participants · 2 305 affichages
Nous serons prochainement au Yunnan, vers la 15 mars, nous commencons a preparer notre parcours tres classique Kunming, Dali, Lijiang, Zhongdian, Shilin, Jinghong. Nous souhaitons des infos sur des guesthouses qui ont un confort acceptable, toilettes...
Je souhaite passer le nouvel an a tokyo mais je voudrais savoir si ca vaut le coup, les bons coins et si quelqu'un la déja fait car je ne connais rien au Japon? Sinon je cherche un hotel sur Tokyo pas trop cher, et aussi savoir ce qu'il y a faire, a visité...
Ptitegee · 14 novembre 2006 à 10:58 · 3 participants · 2 854 affichages
Je souhaiterai passer du laos en chine en mars prochain, j'aimerai savoir si j'ai besoin de prendre mon visa a l'ambassade de chine a ventiane ou bangkok ou si je peux me pointer au poste de botène bohane et prendre mon visa sur place? merci!
Polos · 14 décembre 2006 à 15:27 · 8 participants · 2 023 affichages
SAwasdee Je me demande ou trouver un lonely planet chine en francais sur bangkok Merci a tous peut etre a kSR... siam paragon dans book store @+++++++++++++++++++...
Je pars pour la Chine, fin mars et nous aimerions aller à Jiuzhaigou, cependant la période nous fait un peu peur. Vous en pensez quoi? Certains guident parlent que c'est à visiter toute l'année, d'autres qu'il faut attendre mai-juin... Qui croire à part...
Voila j'emmène ma copine à Tokyo pour une semaine... Bon moi je connais bien, jy suis allé 3 fois jy ai vécu un moment, mais je cherchais des suggestions pour lui faire passer un séjour de dingue... J'ai bien entendu quelques idées comme les love hotels...
Nous passons par TOKYO (3 jours) pour aller en NOUVELLE CALEDONIE.Je souhaiterais connaitre le meilleur secteur de TOKYO pour choisir mon hotel. et si l'on peut me conseiller un hotel avec un rapport qualite/prix correct, je suis preneur.
Cyclovince · 10 décembre 2006 à 11:35 · 3 participants · 2 470 affichages
Je deviens fou, je suis certain d'être tombé il n'y a pas longtemps sur un site qui décrivait différentes routes qui longent le Tibet ces dernières année. Il me semble que c'était sur une page faite par Corax (ceux qui ne connaissent pas ce taré doivent...
Diano · 7 décembre 2006 à 12:09 · 3 participants · 2 349 affichages
Je pense bien que la question a été maintes fois posée mais tout de même... Est ce que le Tibet est vraiment cher? Une fois passé les check points etc... la vie sur place est elle chère? Je pensais y aller éventuellement mais si c'est un pays vraiment...
Miafra · 1 décembre 2006 à 21:27 · 11 participants · 3 118 affichages
Je prévois d'aller en Chine fin mars 2007. Comment sont les paysages et les lieux touristiques? Je pense faire un circuit classique Pékin, La Grande Muraille, Shaolin, Xian, Shangai. On doit aussi emprunter les trains chinois pour certains déplacements...
FG1928 · 15 avril 2006 à 10:43 · 5 participants · 2 838 affichages
Voici le schéma d'un voyage que nous effectuerons du 24 octobre au 28 novembre 2006. Si l'un ou l'autre d'entre vous a une bonne suggestion à son sujet, je serais ravi de l'examiner. le 24/10: vol Luxembourg-Zurich-Ba... En voiture: Kunming-Shilin-Jansh...
J'ai vu sur ce site que la plus part des voyageurs qui partent en chine ont des notions de mandarin. Est il nécessaire d'apprendre le mandarin pour partir à Pékin? L'anglais n'est il pas suffisant? Merci pour vos réponses!
Mariquita · 5 décembre 2006 à 18:17 · 4 participants · 7 051 affichages
Il y a souvent des articles très intéressant dans la rubrique Femmes d'ailleurs, de Courrier International, écrits par Anne Collet. Je vous fais partager celui-ci que je viens de découvrir... les prochains voyageurs à Pékin sont priés de nous faire un...
Huangshan, les montagnes jaunes, dans la province chinoise de l'Anhui, est un des sites naturels les plus impressionnants de Chine, immortalisé par des générations de peintres qui ont su reproduire sur le papier les formes incroyables de ces montagnes...
Souhaiterai savoir quel est le moyen le plus rapuide de se rendre de MAcao aeroport a Guangzhou /la duree et le tarif en bateau.. J arrive a laeroport et je souhaite me rendre a guangzhou.. en bateau ou en train je recherche des infos Jwe vous remercie...
SLT à tous Devant le nombre de demandes, Air Austral a renouvelé auprès des administrations chinoises les requetes concernant les autorisations nécessaires pour lancer un 2e vol special direct à destination de PEKIN Voici les nouvelles dates - REUNION/BEIJING:...
Minotte · 4 décembre 2006 à 17:34 · 1 participant · 4 069 affichages
J'ai trouvé cette priére tibétaine traduite en français, j'aimerai la retranscrire en tibétain, quelqu'un peut il m'aider? Les mains fermement jointes, Je prie les innombrables bouddhas qui résident dans toutes les directions, D'allumer la lampe du...
Kejajack · 8 mars 2006 à 20:25 · 6 participants · 5 712 affichages
me rendant dans 15 jours a pekin, hongkong, suzuhou, et shangai!!! je voudrais a savoir si je dois faire un traitement anti paludisme pour ces villes? merci d avance!!!!
Bigsacoch · 6 novembre 2006 à 18:20 · 2 participants · 4 501 affichages
Est raisonnable de s'aventurer en vélocampeur dans les régions du Kirghizistan et de la Chine du nord (Sinkiiang, Takla-Makan) en octobre et novembre?Je redoute le froid, le gel et la neige...Merci d'avance pour vos réponses!!