Je souhaite reserver soit au camelia hotel ou au cloudland youth hotel a kunming, mais pas d adresse physique, ni adresse email, je suis au laos en ce moment et j ai laisse mon lp sur la chine en thailande. j ai lu des commentaires flatteurs sur ces deux...
Je pars la semaine prochaine au Japon, et j avoue etre un peu perdu sur le pass JR: Y a t il un interet de le prendre pour faire le trajet Tokyo-kyoto aller retour? Est ce nominatif? peut on l acheter a Tokyo? quel quartier de kyoto est sympa a dormir...
CatherineGil · 12 février 2007 à 22:16 · 2 participants · 2 717 affichages
Je viens d'entendre sur une radio Russe qu'un accord entre la Corée du Nord la Chine et les pays en pourparler depuis 2003 serait intervenu dans la nuit de Lundi à Mardi pour un désarmement nucléaire de la Corée du Nord, contre une aide énergétique. Ai-je...
Lula · 1 décembre 2006 à 15:12 · 11 participants · 4 326 affichages
Ma question est peut-être naïve. Je serai d'ici peu au Tibet et je voudrais savoir si les pèlerins, ou les locaux tout simplement, sont aussi heureux de recevoir des images ou photos du Dalai Lama que la rumeur me l'a fait parvenir. Je suis prète à en...
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un transfert entre aéroports de Zhuhai et de Macau. Nous avons un vol le 15/02 qui arrive à 12h40 à Zhuhai, puis nous prenons un vol à Macau à 21h10. 1 - D'après vous, quel est le moyen de transport le plus adapté...
Je pars prochainement pour la Chine et plus précisement pour Chongqing. Lire les guides touristiques c'est bien, mais avoir l'avis de personnes qui y sont (réellement) allées, c'est mieux! Alors je m'adresse à vous pour avoir vos remarques, conseils et...
19laura · 6 février 2007 à 16:36 · 7 participants · 2 797 affichages
Je prépare actuellement mon voyage pour le Tibet et Népal, départ début avril. Je demande conseil quant au meilleur trajet, d'un point vu culturel et dépaysant...J'hésite à faire Chengdu - Lhassa (bus, train...) puis Lhassa-KTM par la Friendship Highway...
Je suis en train de préparer un voyage jusqu’à Pékin, en allant de France à Moscou en bus, puis le transsibérien jusqu’à Pékin. Mais le problème que j’ai, c’est comment revenir?? J’aimerais revenir en avion mais comment acheter mon billet Pékin / Paris...
Voilà, 13 jours, vous pensez que c'est trop? j'ai trouvé un aller-retour Paris-HK pas très cher pour avril. ça me tente vraiment. mais je me demande si 13 jours à HK ou sur HK + Macao, ça ne fait pas un peu trop. la plupart des gens passent plutot 1 bonne...
Jex · 7 février 2007 à 10:14 · 5 participants · 2 861 affichages
Je serai à Pekin début juin. Je compte rester +/- 15 jours en Chine et me ballader un petit peu via le train. J'aimerais visiterPekin, Xi'ian et Shanghaï. Question 1: Pensez-vous qu'il est intéressant de pousser une pointe jusqu'à Honkong? Question 2:...
Rebonjour à tous! Une autre question... Je cherche des personnes qui aurait explorer les coins de Urumqui et/ou le Kirgizstan. Je vous explique, arrivé à Kashgar je compte rejoindre (par la route) Almaty au Kazakhstan et j'hésite en ce qui concerne la...
Je pars pour Hong Kong dimanche prochain (pour 1 semaine) à l'occasion du Hong Kong Toy fair. C'est un voyage d'affaires (je suis designer chez Smoby...) Et je compte bien profiter de ma semaine là bas. J'ai trouvé plein d'infos et sites persos très intéressants...
Je pars enfin du 07/03 au 22/03. Mon programme: 08/03 arrivé à HK 08/03 - 15/03 - HONG KONG + visites shenzhen (fournisseurs etc...) 15/03/ - 19/03 - SHANGHAI. 19/03 - 22/03 - HONG KONG. voila, j'aimerai avoir vos conseils sur les incontournables à faire...
Je dois partir dans le Xinjiang l'été prochain avec une amie, on comptait ensuite passer la frontière chinoise pour se rendre au Kirghizistan, est-ce que vous savez s'il est possible de faire le trajet kachgar-Och en bus? Est-ce que la zone de la frontière...
Anmian · 5 février 2007 à 22:20 · 2 participants · 2 048 affichages
Je prépare mon voyage en chine au mois de mai, je ne sais pas encore mon parcours exact (je serai à la base sur shanghai pour ensuite sûrement aller vers xian en passant par shaolin...pékin)et ce à cause des trajets; le train est une bonne solutions mais...
Janvier · 5 février 2007 à 20:01 · 6 participants · 2 062 affichages
Nous sommes tjrs dans la préparation de notre voyage de noce en Chine. On se pose une question à laquelle vous pourriez peut être répondre. Est préférable de réserver les hôtels à l'avance via le net ou le mails des hotels? Ou est mieux de réserver d'étape...
J'arrive à HKG à 6.15 am et je repars à 1.35pm. Je vais donc prendre un peu l'air (et l'Airport Express...) mais je ne sais quelle est la station le plus adaptée pour avoir une vue générale et une impression de Hong Kong: Hong Kong ou Kowloon? Merci
Loran · 23 janvier 2007 à 22:09 · 4 participants · 3 949 affichages
Avec ma copine, nous souhaitons partir 3 semaines (du 18 aout au 9 septembre 2007) à la decouverte du Japon. Pour nous deplacer: train et bus. Depart et arrivée de Tokyo: combien de temps pour visiter la ville??? visite du Mont Fuji... Apres je ne sais...
Katelretagne · 12 décembre 2006 à 23:35 · 5 participants · 4 769 affichages
Je cherche une compagnie d'aviation avec laquelle je pourrais arriver (depuis Paris), au Pakistan et repartir de Urumqi en Chine pour Paris (sans doute via Beijing!!). pour l'instant, je me vois obligée de prendre 2 compagnies différentes, et là, le billet...
Tidenver · 29 janvier 2007 à 12:09 · 4 participants · 2 153 affichages
Alors pour faire bref je voudrais convaincre ma copine de partir avec moi au japon dans des petits villages simpas qui sonbt pas trop touristiques (tout le contraire de ce qu'on nous mottre du jepon a la télé) On est parti en mongolie se perdre dans la...
YoannSan · 2 février 2007 à 16:57 · 4 participants · 5 606 affichages
J'ai le projet de faire un voyage au Japon dans la préfecture de Nagano et j'aurais aimé savoir quel budget je dois prévoir pour me Loger, Manger et le Transport? Je ne prends pas en compte le Billet A/R et les différentes activités puisque si je parts...
Fabworld · 28 décembre 2006 à 2:46 · 5 participants · 3 650 affichages
J'aurais aimé savoir si il était possible depuis le Vietnam de se rendre en Chine à moto. Je programme de faire Hanoi - Paris en Minsk au mois de septembre prochain. Je cherche des sponsors et des infos. Merci de votre aide.
Zh0uW0nS0ng · 27 mars 2006 à 17:25 · 4 participants · 2 930 affichages
J'ai entendu parler d'une ligne de ferry reliant la Chine à Taiwan, mais sans trouver de confirmation fiable (type adresse mail ou téléphone) Quelqu'un en a-t-il entendu parler? Merci Zhou Wan Sang
Gont · 29 décembre 2006 à 11:03 · 6 participants · 10 071 affichages
Pensez vous qu'il est possible de rouler sur la muraille de chine (un gars qui a fait le tour du monde en roller est passer dessus)et lorsqu'elle est couper de rejoindre l'autre bout pour continuer ca route? J'ai appris qu'il y avait des marches par endroits...
Quelqu'un connait il cette adresse bon marché? ESt ce que ce ryokan est bien situé? Je ne recherche pas spécialement de confort mais d'après les commentaires sur leur site, le ryokan semble très sommaire.. Si quelqu'un a des informations à me fournir...
Dreamergirl1 · 14 janvier 2007 à 2:10 · 3 participants · 1 867 affichages
J'ai 14 ans et j'aimerais avoir de l'information pour aller au japon pendant plus D'un mois et pouvoir apprendre la langue et l'écriture là bas. J'aimerais voir des prix pas trop cher avec un Itinéraire. Pour l'année 2007 ou plus tard. Merci