Poffou2000 · 10 décembre 2006 à 13:00 · 4 participants · 2 182 affichages
Est preferable au point de vue beaute de paysage et visas si il est mieux d'emprunter le col reliant kaschgar a islamad en partant depuis la chine ou depuis le pakistan merci
Aliine · 18 novembre 2006 à 9:03 · 5 participants · 3 802 affichages
J’envisage de me rendre au Tibet très certainement dans le courant du moins d'octobre 2007... J'ai déjà pensé à 2 idées d'itinéraire, et j'espère que quelqu'un d'entre vous peut me dire si ça ne semble pas être un projet trop farfelu donc les voilà: Katmandou-Lhassa-Mon...
IsaP · 16 janvier 2007 à 8:12 · 4 participants · 2 262 affichages
Nous aimerions nous arrêter 6 jours au Japon avec nos 3 enfants (15, 12 et 11) début aout ; Nous aimerions passer 2 jours à Tokyo, 2 jours à Kyoto et consacrer les 2 autres pour monter au Mont Fuji. Est ce possible en si peu de temps? Quels sont les moyens...
Je compte assister aux jeux olympique en 2008 avec des amis aussi nous voudrions connaitre la date d'ouverture à la vente et comment se les procurer. Derniere question:à partir de quelle date pourrons nous faire des reservations d hotel merci pour vos...
Yaoting · 31 août 2006 à 10:53 · 17 participants · 6 927 affichages
Je suis tout nouveau ici, et j'ai pu comprendre que l'on pouvais recueillir pleins d'infos sur nos projets? Mon projet est simple à première vue: Rallier France - Chine à pied, en allant tout droit suivant ma boussole sur un azimut précis. Les pays par...
Ns partons 1 semaine à Tokyo en février; ns commençons à feuilleter quelques guides... Je n'ai pas encore de quartier de prédilection mais disons que j'aimerai bien séjourner dans un hotel perché sur une tour avec une super vue sur cette ville d'un autre...
Bullfr · 12 janvier 2007 à 8:15 · 3 participants · 1 952 affichages
Selon le calendrier lunaire, les dates des festivals (nombreux au Yunnan) changent ; qu en est il pour 2007?? dur de s y retrouver avec le calendrier lunaire... par exemple, quand tombe la fete de l'eau des Dai?? et les differentes fetes et festivals?...
Je commence à organiser mon séjour au Japon du 01 au 15 Mars. Je pars seul (important à préciser je pense) Je compte faire Tokyo, Kyoto, et les environs de ces 2 villes. Par contre dans mon programme, je compte passer 3 jours à Tokyo. Je ne suis pas un...
Je compte partir en Thailande et finir mon voyage à Kho Phangan. Je voudrai ensuite rejoindre la Chine (plus précisément Hong Kong) en train ou par bateau pour ne pas avoir à payer un billet d'avion. Est il possible de réaliser cela depuis Phuket? Merci...
Je compte me rendre au japon pour le mois d'Octobre. L'hébergement est un des postes les plus onéreux de ce voyage. Je compte rester une semaine à Tokyo et il semble que la location d'un studio, ou d'une chambre est plus avantageux qu'un séjour en hotel...
Fafa296 · 12 janvier 2007 à 15:20 · 3 participants · 5 140 affichages
J'ai bien effectue une recherche sur le site mais n'ai point trouve reponse complete a ma demande, d'où l'ouverture de ce topic. Voila, avec me femme et notre fiston de 5 ans, nous avons une belle opportunite de nous rendre en Chine en aout 2007. En effet...
AtaraXy · 9 janvier 2007 à 17:54 · 10 participants · 4 483 affichages
Est-il vrai que les chinois on beaucoup de mal a accepter les touristes hommes aux cheveux long? D'après ce que l'on m'a dit, ça metterait d'innombrable obstacles lors du voyage... J'en profite pour poser une petite dernière question, le visa Birman est-il...
J'habite a Pekin, et je recois mon meilleur amis pendant quelque jours... Ce week end nous avon decidé de partir skier a Badaling Ski Resort, puis de dormir a l'hotel pour le lendemain aller a la grande muraille. Nous avons trouvé ce qu'il nous fallait...
MaBaoLuo · 17 janvier 2006 à 11:19 · 3 participants · 2 178 affichages
je viens a la peche aux bons plans!! Je dois quitter le Vietnam a la fin du mois et j'ai rendez-vous en Chine, dans le sud meme si c'est pas encore bien determine (Yunnan, Guilin, HK?) Anyway: j'aimerais y aller par la mer ou du moins par la cote...
Nous projetons un voyage en chine pour cet été avec 2 enfants (8 et6) et j'aimerai savoir s'il y a un train qui partirai de Pékin pour aller à chengdu, combien de temps dure ce voyage et s'il y a sur ce trajet des endroits à ne pas louper. J'aimerai savoir...
Mia · 7 janvier 2007 à 15:22 · 6 participants · 22 335 affichages
Nous projetons d'aller au Japon du 1er au 14 juillet mais nous hésitons par rapport aux recommandations des guides et de certains messages sur internet qui nous dissuadent d'y aller à cette période à cause de la chaleur excessive et d'un important taux...
Fredo92 · 5 décembre 2006 à 23:31 · 6 participants · 2 326 affichages
Je lis que durant cette féte, fin janvier, début février, tous les magasins sont fermés pendant 4 jours!est ce sur tout le territoire?quelles sont les festivités? merci à tous pour plus de précisions!
Je suis français à Shanghai pour qlq jours! ce soir (jeudi 11 Janvier), ma collègue de travail chinoise me lâche pour aller diner chez une amie à elle chinoise. Alors moi, je serais seul parce que le chinois c'est pas encore ma tasse de thé. Y aurait-il...
Cet été je compte bien faire un arrêt par lhassa. UNe fois arrivé, je compte my rendre depuis pékin par le train, on ma conseillé de le faire, que puis je y faire? qu'y a til à visiter? j'aimerais bien faire un trek par la bas, si jamais nous avons du...
Dudumomo · 6 décembre 2006 à 13:30 · 3 participants · 10 045 affichages
Je vais faire un stage en Chine a beijing à partir du début d'avril jusqu'a mi juillet. Apres j'aimerai partir à taiwan...donc si j'ai bien compris il faut que j'aille à HK pour prendre l'avion pour aller à TW...!!? J'aimerai savoir comment se passe le...
Ca va faire 2 mois et demi que je suis installé a Pékin, en tant qu'etudiant, et j'ai deja pas mal voyagé dans mon passé dans ce fabuleux pays qu'est la Chine. En feuilletant les journaux avec ma copine chinoise, on est tombé sur un sejour de 6 jours...
Nous souhaitons effectuer un voyage pour Bali Départ fin juillet et Retour vers le 20/8. Est-il possible de ne pas payer de pénalités sur le billet d'avion en faisant un stop de 3 jours à l'escale de Hong Kong à l'aller et au retour? Merci pour votre...
Janvier · 5 janvier 2007 à 20:44 · 5 participants · 2 323 affichages
Nous partons en Chine en voyage de noce en juin prochain. Nous partons 3 semaines en routard. nous faisons Pékin, Xian, Kunming, Dali, Lijang, Zonghdiang, yangshao et shangai. nous avons entendu dire qu'il était moins facile pour des touristes "seul"...
Lyw · 2 septembre 2005 à 15:30 · 2 participants · 2 150 affichages
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris à la rentrée 2005? On cherche des personnes intéressées pour former un petit groupe. Une fois par seamine, de 19h à 20h30. Si vous êtes intéressé, merci de contacter par email.:O
Gule · 24 décembre 2006 à 11:13 · 5 participants · 3 356 affichages
J'ai la chance de pouvoir passer 7 jours avec mon amie au japon (je suis hébergé sur Tokyo) et j'aimerai organiser un circuit interessant sachant que je connais moi Tokyo pour y etre aller 4 fois dans les 2 dernières années (professionellement)... Vu...
Mia · 8 janvier 2007 à 13:50 · 2 participants · 1 877 affichages
Nous projetons d'aller au Japon pour 2 semaines début juillet, nous sommes en famille au nombre de 6, il nous faut donc 3 chambres, et je pense que l'hôtel nous reviendrait trop cher. Nous pensions louer quelque chose à la semaine, à moins qu'il existe...
Nous partons au Japon à deux du 10 au 23 juillet et j'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller des herbergements sur Tokyo et Kyoto. Merci pour votre aide.