Domigrinch · 28 octobre 2006 à 17:19 · 3 participants · 2 382 affichages
Je prend un VISA multi entée de 3mois pour la chine, au bout d'1 moi je sort de la pour 1mois. estce qu'il me reste 2mois ou 1mois de visa en revenant? merci
Comme je vais passer une semaine à Tokyo début décembre, j'essaye de réserver mon logement dès maintenant. J'ai lu que les auberges de jeunesse ferment leur porte à 22h, donc si je veux sortir le soir c'est fichu. Les ryokan ont également l'air de fermer...
Javagood · 28 octobre 2006 à 3:14 · 2 participants · 5 521 affichages
Donc voila je cherche des info pour obtenir un visa pour la chine (d'ici environ 2 à 3 mois), on ma dooner le lien de ce site web sur voyageforum.com: www.action-visas.com... et je voie pour le prix pour: Tourisme <= 90 jrs - Double entrées: Frais...
Bienôt je vais partir en vélocampeur de France jusqu'à Xi'An, terminus de la route de la soie;J'en suis au tracas administratifs du passage des frontières.Je sais déjà 1)visa touriste pour l'Iran demande à l'ambassade iranienne d'Ankara avec une lettre...
Kuluzai · 3 octobre 2006 à 7:16 · 7 participants · 4 675 affichages
Je suis francais habitant a kunming ou jenseigne le francais et apprend le mandarin a yunnan da xue je rentrerai en france en janvier 2007 et souhaite poursuivre l'apprentissage du chinois et l'enseigne;ent du francais. si vous parlez mandarin et souhaitez...
Yumi · 22 octobre 2006 à 11:47 · 4 participants · 1 849 affichages
Je dois partir au Japon le 1er novembre et je m'aperçois en consultant les sites internet, que beaucoup d'hôtels affichent complet! Je suis donc en train d'essayer de réserver le plus vite possible. Je voulais savoir si certains ont déjà réservé un hôtel...
Sur le site du ministère des affaires étrangères, il est indiqué que "De nombreux incidents ont été signalés par des touristes qui visitent la grande muraille, en dehors des principaux points d’accès touristiques. Des groupes de paysans sollicitent le...
Je vais passer quelques jours à Tokyo en Décembre et je suis à la recherche d'un hotel, d'une Ryokan ou d'une auberge de jeunesse pas trop chère (50-60€/nuit maxi) et si possible dans un quartier sympa. Avez vous de bonnes adresses? En me balladant sur...
Yumi · 25 octobre 2006 à 21:52 · 2 participants · 1 769 affichages
Je pars au Japon dans une semaine et j'aimerais avoir un conseil de dernière minute! Je serai dans la région de tokyo les 3 et 4 novembre et j'hésite entre plusieurs choses à voir:aller passer les 2 jours sur la péninsule de Izu Hanto (balades, onsen...)aller...
Mes restos japonais se limitent generalement aux ramen car payer 15e pour 5 sushis, l'idee me plait moyen. je suis pour le moment sur pekin, et je me suis dit que ce serait ptet moins cher qu'a paris... quelqu'un aurait une bonne adresse? merci!
Wasabii · 10 octobre 2006 à 12:09 · 5 participants · 22 292 affichages
J'envisage de partir 3 semaines au Japon du 18 décembre 2006 au 05 janvier 2007, ce serait mon première voyage découverte au Pays du soleil levant, mon itinéraire serait sans doute Tokyo et ses environs, Kyoto et ses environs, Kobé, osaka, hiroshima et...
OnceP · 11 octobre 2006 à 11:17 · 11 participants · 6 914 affichages
Je suis nouvelle dans les parages, j'ai jeté un coup d'oeil attentif aux différents sujets, mais j'ai eu un peu de mal à regrouper les informations dont j'avais besoin... Alors voilà. J'ai 18 ans et je pars trois semaines seule au Japon dans six semaines...
Je compte me rendre dans cette région en janvier 2007 je viendrai de SAPA au Vietnam * Y a t il du nouveau concernant la ligne de train Hanoi / Kuming? le train fonctionne t il uniquement en chine? ou dois je uniquement compter que sur les bus? * Je compte...
Cathyremi · 18 octobre 2006 à 15:42 · 7 participants · 1 641 affichages
Notre avion faisant escale a Hong Kong on va donc en profiter pour visiter un petit bout de cet immense pays.. Quelqu un aurait il des idees pour 15 jours seulement avec eventuellement un vol interieur car je sais que les distances sont enormes... Merci...
Javagood · 16 octobre 2006 à 2:02 · 5 participants · 5 068 affichages
Toute petite question, je compte allé en chine en decembre ou janvier prochain ver Hong kong ou shenzen, quelqu'un peut me dire ou il ya des aeroports svp? canto? shenzen?????? et de quel ville ici en europe vos mieu partir (pour avoir le meilleur prix...
Pars en Chine ds une semaine et j'aimerai connaitre le moyen de reserver un train couchette depuis la France ou dès mon arrivée en Chine. En effet, j'arrive a Shanghai, ensuite je dois prendre le car 2 j apres pour Ningbo Et de Ningbo, je souhaite prendre...
Je dois me rendre à Hong Kong du 23/11 au 13/12 2006... Je voulais savoir qui prendre: air france ou SWISS? Y a t'il les écrans individuels sur les 772 d'air France, AF 188 et AF 185, (en fait c'est quoi un 772?) et quelle est sa configuration? Idem sur...
Edtortue · 6 octobre 2006 à 9:41 · 3 participants · 4 642 affichages
Est il possible de passer la frontière par le col de Qolma entre le Tadjikistan et la Chine? Si oui faut il un permis autre que celui du GBAO? Merci Ed
Je souhaiterais réserver dans cette ryokan à Tokyo, mais impossible de mettre la main sur le mail! www.kimi-ryokan.jp/ peut-être qu'un veinard peut-il me la filer? merci!
Sevkaa · 15 octobre 2006 à 22:33 · 4 participants · 5 873 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur des treks (entre 1 semaine à 15 jours) à faire dans le Sichuan, principalement dans la région de Zonghdiang (?) ou Shangri-La (qui est à peu près la même chose je crois). Ou encore des treks entre le Yunnan et...
Kimfay · 16 octobre 2006 à 16:21 · 2 participants · 4 647 affichages
Je souhaiterais connaître les grandes villes du Japon à visiter pour le Printemps 2008. Ce voyage sera notre voyage de noces, et on partirais pour 3 semaines. Nous souhiaterions le visiter du nord au sud si possible, pour finir par plusieurs jour à...
Adrem · 24 juillet 2006 à 0:25 · 3 participants · 4 999 affichages
Pour ce monsieur voyageforum.com/... Je suis en train de lire voyage au bout du monde, de Patrice Bériault, récit de Corée du Nord. Lis-le toi aussi Adrem
Je vais bientot partir à Shanghai suivre mon compagnon. Je suis antillaise et je recherche un salon de coiffure pour afro dans cette ville. Apparemment, il en existe un qui serait du coté d'une université à Nanjing. Nanjing, est-il un quartier de Shanghai...
Allézou · 11 octobre 2006 à 15:03 · 4 participants · 2 106 affichages
Je prépare un voyage Népal/Tibet sur deux mois. Est-il possible de passer sans difficulté au Tibet et d'y circuler pendant un mois? Avez vous un lieu peu touristique à me conseiller (une vallée magnifique, un village, un lac, un trek inoubiable...)...
Shug · 4 septembre 2006 à 21:52 · 8 participants · 7 265 affichages
Pourriez vous m'aider svp! je voudrais telephoner depuis une cabine telephonique en France vers un portable en Chine! Y a t'il des cartes? comment cela fonctionne? Merci de m'aider!
Bullfr · 4 octobre 2006 à 9:42 · 4 participants · 2 478 affichages
Je serai bientot a Pekin pour 1 an, et ma copine aimerait me rendre visite autour du Nouvel An chinois, le 19 Fevrier. Par contre, je lis partout que c est une des fameuses semaines de vacances où des dizaines de millions de chinois prennent d assaut...