Sylvie37 · 23 novembre 2006 à 14:21 · 6 participants · 3 386 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le Yunnan, nous devrions nous y rendre en mars 2007, peut-on voyager seul facilement? avez vous des tuyaux sur des guesthouses, merci à tous
J’ai ete nommee comme professeur de langues dans le departement de langues de l’universite de Sciences et Technologies de Wuhan. Je recherche des travaux de traduction chinois francais. Je suis titulaire d’une maitrise en langues etrangeres appliquees...
DeCléricy · 25 novembre 2006 à 18:57 · 11 participants · 4 215 affichages
Assoyez-vous toutes en rond les tits nenfants. Oncle Marsou y va vous raconter la fois oùsse qu’y a faite un fou de son lui-même. Pour l'instant, Tonton flotte en mer de Chine, quèq’part au large de Subic Bay, au nord-ouest de Manille, à bord d’une chaloupe...
Aconcagua · 5 avril 2006 à 17:29 · 8 participants · 4 456 affichages
Je suis allé en voiture en Chine depuis la France en 1996. A l'époque, il fallait payer 45 000 FF pour entrer en Chine avec son véhicule personnel. Nous l'avions donc laissé à la frontière... Je souhaite retourner en Chine cet été. Savez-vous s'il faut...
Polos · 20 novembre 2006 à 16:46 · 5 participants · 4 874 affichages
Je vais me rendre a canton en chine et je ne sais pas ou trouve des vetements de marques.Si vous avez des bons plans pour hotels ou marchets je suis preneur..sachant que c est pour passer 4 ou 5 jour quel quartier et le mieu situe. Merci
Nous avons achete nos billets: mtl/chicago/tokyo/... avec Japan air line. Au retour nous voudrions faire arrêt à Tokoy pour 2 jours...notre agent nous dit qu'il nous faut canceller nos billets et racheter de nouveaux??? vous imaginez les frais...Y'a...
Nous souhaiterions mon ami et moi partir en Chine l'annee prochaine pour 3 semaines. Je sais que c'est court pour un pays de cette taille. Mais j'ai deja ma petite idee. Pourvez vous seulement me dire si cela est faisable?! Je souhaiterais faire un detour...
Je cherche a savoir si il existe un ferry qui embarque des passagers de Shanghai a Hong-Kong car je voudrais tenter l'aventure. On voit des traces sur les cartes de Chine mais impossible de trouver des informations dans un quelconque guide. Merci d'avance...
Il parait qu'il y a des bus de nuit entre Shanghai et Qingdao mais je n'arrive pas a mettre la main sur des horaires/prix et savoir d'ou ca part a Shanghai. Est ce qu'une bonne ame aurait l'information? Merci d'avance
AndréOttawa · 27 novembre 2006 à 4:33 · 1 participant · 3 153 affichages
Apprenez-vous le japonais dans le but de vous rendre au Japon? J'apprends le japonais dans le but de bien le parler avant de me rendre au Japon. C'est une question de respect envers les gens que je rencontrerai au Japon. Ironiquement, je me rends compte...
Isalili · 20 novembre 2006 à 15:54 · 3 participants · 2 358 affichages
Je parts au Tibet en mai 2007 en arrivant par la Chine et je voudrais ensuite rejoindre le Népal. J'ai trouvé des infos pour la route jusqu'à Shigasté, mais après c'est le flou total. Des voyageurs indiquent que les touristes sont interdis dans les bus...
Est il vrais que shenzhen est la capitale des nouvelles technologies je dois m'y rendre donc je collecte pas mal d'info type hotel bon prix, transport, etc... merci d'avance Deen
Tylassin · 24 novembre 2006 à 14:17 · 1 participant · 2 078 affichages
Le centre culturel de Chine de Paris organise 3 conférences sur la préservation du patrimoine culturel chinois. le lundi 27 novembre (19 heures): l'armée enterrèe de soldats en terre cuite de l'empereur Qin Shin le mardi 28 novembre (19 heures): les trois...
Quelques petites infos peut-être pour les voyageurs en partance pour HK. Nous y avons passé une grosse semaine. Ville magique, très impressionnante, extrêmement propre, une très chouette expérience. Logement à HK: Mingle Place Tsim Sha Tsui: +/- 90 euros...
1b6l · 20 novembre 2006 à 11:20 · 2 participants · 1 775 affichages
J'ai besoin d'un guide en anglais pour la Chine pour mai 2007. Je prendrais bien le lonely mais il date déjà de mai 2005! Les infos ne doivent plus être actuelles. Quelqu'un connait p.ê. le Rough guide pour la Chine ou autre?? merci pour vos conseils...
Ehlstudent · 8 novembre 2006 à 1:33 · 7 participants · 2 926 affichages
Voilà j'ai regardé les autres discussions sur le japon, mais je n'ai toujours pas réussi à me faire une idée sur mon séjour: En gros combien de temps faut-il passer à Tokyo, Kyoto pour passer un bon séjour sans trop courir, mais un peu tout de même? A...
Pongolo · 10 novembre 2006 à 7:15 · 5 participants · 2 500 affichages
Francais residant au Japon et allant passer 1 mois de vacances en Thailande je voudrais changer des Yens en Bath. Facile, difficile? meilleur taux a l'arrivee a l'aeroport de BKK, dans la rue ou a l'hotel? ou tellement difficile qu'il vaut mieux changer...
Bigsacoch · 17 novembre 2006 à 15:38 · 5 participants · 2 110 affichages
D'après mes objectifs, je devrai être quelque part en Chine dans moins de 300 jours, je me dis que la partie chinoise de mon voyage bien que grande et importante, j'aurai le temps de la planifier, appréhender, présentir, le temps de toutes les routes...
PollitoNegro · 17 octobre 2006 à 2:42 · 4 participants · 6 735 affichages
Dans le cadre d'une promenade autour de notre planete, je cherche des informations pour me rendre au Tibet. La semaine prochaine j'arrive a Hong Kong et je vise d'aller au Tibet sans m'attarder en Chine pour eviter d'y subir l'hiver. Je souhaite y aller...
La télévision chinoise parle en ce moment d'une exposition qui se tient aux Palais des Minorités à Pékin. Son thème est la situation des droits de l'homme en Chine. D'après le reportage, il n'y a évidemment que des points positifs: aide aux minorités...
J'ai 20 ans et je vais me rendre en chine via le Transsiberien-Transm... au mois de Janvier-Fevrier et je suis entrain de chercher un itinéraire pour Lhassa, j'ai déjà l'idée de prendre le train de Beijing jusqu'à Chengdu ou Golmud et c'est là que ca...
Franklyn · 11 novembre 2006 à 9:29 · 3 participants · 2 097 affichages
Je compte bientôt faire le transsibérien, traverser donc la Russie, la Mongolie et la Chine... Une fois en chine, il est probable que mon visa (ou ma visa je sais plus...)russe soit expiré... si je veut revenir en Russie depuis la Chine, comment je dois...
Stansl03 · 13 novembre 2006 à 3:25 · 3 participants · 2 021 affichages
Bon nous sommes un petit groupe d'amis et nous souheterions aller en Chine mais notre budget est assez limiter alors l'avion on oublie. Pour le moment nous pensons aller jusqu'en russie en bus puis ensuite essayer de trouver une voiture ou le train pour...
Tous. Qui sommes nous Je prévois faire le tour du monde a vélo avec ma copine et le premier pays asiatique est la chine. Cependant, en planifiant l'ittinéraire désiré je me suis rendu compte que la chine est un pays très vaste. C'est poruquoi j'écris...
Qui pourra me dire combien de temps met on de hk a shenzhen en train et a combien revient il, la gare de train est elle loin de l'aeroport merci d'avance