Nanaisette06 · 11 février 2013 à 14:19 · 5 participants · 1 826 affichages
Mon compagnon et moi allons à la découverte des philippines. J'aimerais avoir l'avis de personnes sur l'Itinéraire le plus adapté pour parcourir les îles. Sachant que nous restons 3 semaines (Visa touristique) au départ de l'aéroport de Puerto Princesa...
Mcquarles · 20 février 2013 à 15:28 · 3 participants · 836 affichages
Partant en erasmus en Chine fin août 2013, je compte d'abord passer par le Cambodge pendant 2-3 semaines avec deux amies. Le problème est que j'aurai tous mes bagages pour la Chine et impossible de les emporter avec moi durant le voyage au Cambodge! De...
Je cherche une guest ou un hôtel à Bangkok: -Si possible avec piscine -Quartier siam, silom ou chinatown -Si possible près chao praya -Budget +/- 900/1000 thb -Charme, accueil, service seront privilégiés Merci d'avance à tous ceux (celles) qui prendront...
Kurs · 20 août 2012 à 11:16 · 9 participants · 8 862 affichages
On poursuit dans la quête du matèriel pour notre voyage à vélo vers l'Asie du Sud-est. Une de nos dernières interrogations se porte sur la nécessité ou non d'un filtre à eau. J'ai lu pas mal de post sur le forum et au final, mon opinion n'est pas tranché...
Moi et mon ami prévoyons faire un trip à Bali, Lombok et l'île Gili Trawangan pendant 28 jours cet été et j'ai quelques questions concernant les transports sur les îles et surtout entre les îles. Bon première chose à préciser; nous voulons se louer un...
J'adore ce site qui est devenu ma bible pour la préparation de mes voyages. Mais le problème est qu'à force de lire plein d'avis et de conseils, je ne sais plus que faire... J'ai un soucis pour une nuit de notre futur voyage. On arrive à l'aéroport de...
Est ce que quelqu un peut me conseiller un hotel ou un bungalow a ko phi phi: un truc un peu calme, a un prix raisonnable, et de quoi manger a proximite? merci
Akwaba31 · 14 février 2013 à 14:20 · 4 participants · 2 459 affichages
Nous partons (2 adultes et 1 enfant de 10 ans) sur Bangkok pour 15 jours le 24 février au départ de Londres avec British Airways. Cette compagnie propose de réserver ses n°s de sièges. Sachant que nous ne souhaitons pas nous retrouver dans les rangées...
Piki1 · 15 février 2013 à 15:06 · 3 participants · 1 276 affichages
Voilà nous avons 8 h a passer a Singapour et nous aimerions savoir ce qu il faut absolument voir?! Et par la même occasion si quelqu un peut nous dire comment fonctione la navette de l aéroport qui est apparemment gratuite lorsque l on est en transit?...
Nous serons à bangkok le 8 mars. Nous logerons à l'hotel rambuttri village 3 nuits. Nous nous posons beaucoup de questions sur les meilleurs moyens de locomotions pour visiter les principaux monuments en partant de notre hotel, à savoir: Le grand palais...
Vendomoise · 23 janvier 2013 à 22:10 · 2 participants · 875 affichages
Je passerai 3 nuits à Mae Hong Son en Avril prochain 24-25-26 Pas la bonne saison mais...pas le choix J'ai besoin d'avis et témoignages sur un Tour d'un journée organisé par un certain Ju (parlant français de l'agence Rose Garden Tour) J'ai pensé séjourner...
Antoine0409 · 19 février 2013 à 23:26 · 2 participants · 955 affichages
Je prépare mon parcours pour cet été en famille avec 2 enfants (6 et 7) J'ai du mal à boucler le tour. Je compte passer: 2 j à KL Zapper Cameron Highlands car j'ai lu des commentaires qui disent qu'à part les plantations, il y a rien d’intéressants et...
Quelqu'un aurait-il des réponses aux différentes questions que je me pose sur le site Berjaya Air? Je voudrais commander des vols singapour/redang puis redang/kuala lumpur sur ce site. Fonctionne t'il avec des billets electroniques? Y a t'il un paiement...
Est il possible de prendre l avion de Air Asia (Chiang Mai/Phuket) qui arrive a Phuket vers 15h et ensuite d enchainer directement avec un bateau qui va a Ko Phi Phi? merci
Jeansellier · 20 février 2013 à 11:48 · 1 participant · 1 515 affichages
Quelques extraits des evenements de ces derniers jours: Bombes à Pattani et Assaut d'un camp militaire à Narathiwat. Trois volontaires de la défense ont été tués et neuf personnes ont été blessées dans un double attentat à la bombe près d’un café et d’un...
Liloulelutin · 14 janvier 2012 à 16:21 · 7 participants · 4 382 affichages
Je souhaiterais avoir une précision concernant un vol de Birmanie (de Rangoon ou Mandalay) vers Bangkok, en aller simple (je continuerai ensuite ma route vers le Laos par voie terrestre). Je sais qu'en tant que française, un visa tourisme de 30 jours...
Quelqu'un pourrait -il m'éclairer? je pars début mars pour 15 jours en thailande. au programme 3 étapes principales: Bangkok - chiang mai - et pour finir quelques jours à koh chang. quel serait selon vous le plus simple pour aller à koh chang de chiang...
Je pars avec madame plonger en Indonésie à la mi-avril, avec passage obligé d une semaine aux komodos. J'ai déjà bien éplucher le fofo et la toile en général, mais je suis en quête d'infos fraîche, quantité de liens proposés étant caduques^^ Voila, pourriez...
Nous partons au Vientnam le 18 Mars, nous arrivons a Ho Chi Min, qui peut nous conseiller un hotel sympa et pas cher pour nos premieres nuits a HCM? Comment aller de l aéroport au centre d'HCM? Merci pour vos reponses a venir Alod
Adaa · 12 février 2013 à 21:53 · 10 participants · 6 613 affichages
je fais mon premier voyage sac a dos fin avril prochain.. je compte commencer au vietnam et decendre jusqua Bali j'aurais deux petites questions a ce sujet! quelle compagnie aerienne me conseiller vous pour billet pas cher sachant que je pars de Montreal...
Je pars ds qques semaines aux Philippines pour 15 jours, grace au forum et vos messages j 'ai deja trouvé enormement d'infos. Par contre je lis un peu tout et son contraire sur El Nido, qu en est il vraiment? Est ce devenu touristique? Est ce que ca vaut...
Je souhaiterais savoir à quelle heure partent les premiers bus du matin (bus, mini bus ou taxis) de Ko Chang jusqu'à l’aéroport de Bangkok Don Muang. Je dois réserver un vol à Don Muang à 17h20 ou à 20h en fonction du temps de trajet. Je suis preneur...
Bouniekoki · 17 février 2013 à 18:54 · 4 participants · 1 106 affichages
Je pars a bangkok pour ensuite rejoindre le laos par voie terrestre. Pour les visas, j'ai lu qu'on pouvait rentrer en Thaïlande sans visa pour 15 ou 30 jours mais il fallait montrer un billet de son vol retour ou d'un vol vers une autre destination. hors...
Quel hotel et quelle plage choisir pour nos derniers jours a Phuket? etant jamais allé en Thailande j'aimerais avoir vos opinions sur les plages et les villes de Phuket! Merci
Valou670 · 12 février 2013 à 17:34 · 2 participants · 4 011 affichages
J'ai eu l'occasion de gouter une excellente boisson en Thaïlande: il s'agit de tranches d'un fruit séché que l'on fait bouillir 20-30 min dans de l'eau et qu'on sucre. Ca se boit frais. On trouve ce fruit séché dans nos pots pourris. C'est une tranche...
Je compte passer quelques jours à Ko Samet la 2ème quinzaine de juin, je sais que c'est le début de la mousson et ça ne me dérange pas mais j'aimerai savoir si la mer reste aussi belle pendant cette saison. En effet, nous avions passé 3 semaine à Hua...
Je debarque à bangkok dans 1 mois maintenant à 7 h du matin. Je voulais rallier ko tao le meme jour en evitant de prendre l'avion (prix aujourd'hui bcp trop cher pour moi). 2 solutions s'offrent à moi: train jusqu'au chumpon puis bateau ou bus+bateau...
Annaclara1 · 18 février 2013 à 22:29 · 2 participants · 796 affichages
Nous partons la 2ème quinzaine de mars en Malaisie. Nous souhaitons faire des randos et également profiter des plages. Je sais que la region la mieux à visiter a cette epoque serait la cote ouest mais nous sommes tentés plutot par la cote est de la péninsule...